Aller au contenu


bigmusu

Inscrit(e) (le) 14 Sep 2008
Déconnecté Dernière activité 04 Nov 2008 19:22
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Ma golf 3 GT tdi 90cv démmare mal et fume beaucoup

04 November 2008 - 18:50

http://img147.images...ressionsfh2.jpg

Bonsoir à tous, voici mes compressions moteurs réalisées par le garage. Svp, dites moi ce que cela veut dire car cela ne me dit pas grand chose. Je vous en remercie par avance.
bonne soirée

Dans le sujet : Ma golf 3 GT tdi 90cv démmare mal et fume beaucoup

04 November 2008 - 18:00

A mon avis c'est bien un problème de décalage de distribution, j'ai également une golf III tdi, qui a ce problème.

Si tu veu tu a ce liens ou il y a pas mal d'info, bien que je n'est toujours pas de réel solution.

http://www.forum-aut...sujet378722.htm


Merci oco78 donc ta pas trouvé de solution c'est bien ça pour ta voiture ?
Ma voiture démarre au 1/4 de tour mais broute à froid (uniquement à froid) et fume beaucoup. Une fois chaude plus rien. Si ma courroie était décalé, je fumerais pas en continu ? De plus le diéséliste ma fait un contrôle calage distribution et il m'a dit que sa venait pas de là. Mais il a pas démonté pour voir le pignon de vil donc....

Dans le sujet : Ma golf 3 GT tdi 90cv démmare mal et fume beaucoup

03 November 2008 - 15:12

Bonjour, suite à de nombreuses recherches, je suis aujourd'hui sur la piste des joins de queue de soupapes. LA surpression d'huile a pu les usées. Les symptômes pourraient collées. Fumée à froid. Une fois chaude plus rien. Le diéséliste m'a parlé de soupapes qui ne se fermaient pas..... Il ma dit que le piston pouvait rencontré mes soupapes et que dans ce cas si irait très mal. Est ce que mes soupapes peuvent être déjà endommagées ou soient encore ouvertes ? Je viens de changer mes 8 poussoirs hydrauliques.

Dans le sujet : Ma golf 3 GT tdi 90cv démmare mal et fume beaucoup

02 November 2008 - 15:00

Merci loren pour tes infos, ce matin test de la sonde de température de LDR. Je débranche la sonde, attend 20 secondes (température extérieur 12 degré ) puis démarre le contact. AUCUN changement, le résultat est le même. Sa fume au démarrage et jusqu'à la chauffe du moteur à 90 degré. Je suppose donc que le problème ne vient pas de cette sonde.

Dans le sujet : Ma golf 3 GT tdi 90cv démmare mal et fume beaucoup

31 October 2008 - 12:38

J'ai du mal, mes économies partent en fumée pour ce maudit problème. J'ai pourtant fait contrôler ma voiture par un diéséliste. Il était formel, pour lui c'était la pompe à injection qui était naze, ce qui provoquait une surpression d'huile , qui créait cette fumée. J'ai tout changé ! en vain.
Je cherche donc désespérément une solution.


Désolé je voulais parler de ma pompe à huile et non de la pompe à injection. J'ai changé ma pompe à huile et les 8 poussoirs hydrauliques. Le diéséliste d'où je viens de sortir me dit que mes poussoirs sont restés trop longtemps ouvert mais il ne sait pas ce que cela a pu engendrer. N'ayant plus les moyen de continuer les réparations dans un garage, je chercher le problème avec votre aide. merci