"quand on a un cerveau, on a une Fiat Punto"
Sérieusement... pensez-vous que ça va améliorer l'image de Fiat?
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: freefree
Statistiques de la communauté
- Groupe Super membres
- Messages 2632
- Visites sur le profil 6246
- Titre Expert
- Âge 47 ans
- Date de naissance Mars 28, 1977
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Mesnil St Denis (78)
-
Véhicule(s)
Saxo VTS 8v
-
Conduite
Pratique
-
Points restants sur le permis
6
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
freefree n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Sujets que j'ai initiés
la dernière campagne de pub Fiat
17 February 2005 - 19:14
L'avenir de Fiat Auto
22 January 2005 - 16:35
Depuis quelques temps j'avais cru comprendre que General Motors, qui a acheté 20% du capital de Fiat en 2000, et récupéré certaines technologies (CDTI 150ch = JTD 150ch par ex) avait retiré ses billes. Il est vrai que Fiat n'a jamais réussi à remonter la pente.
Mais j'ai lu aujourd'hui un encart dans l'Argus... Lors de la prise de contrôle des 20% de Fiat, GM a signé une clause qui le contraint à acquérir l'ensemble de Fiat Auto sur simple demande de l'italien... à partir du 25 janvier 2005!
Mais j'ai lu aujourd'hui un encart dans l'Argus... Lors de la prise de contrôle des 20% de Fiat, GM a signé une clause qui le contraint à acquérir l'ensemble de Fiat Auto sur simple demande de l'italien... à partir du 25 janvier 2005!
Audi a revendu Cosworth
12 January 2005 - 01:55
La vente date du 1er janvier si je ne me plante pas.
En 1998, Audi avait racheté Cosworth à Vickers. Ils ont conservé la branche Cosworth Technology, le motoriste qui a travaillé sur les Audi RS notamment, mais revendu de suite Cosworth Racing à Ford. Cosworth racing a développé les moteurs F1 de l'écurie Jaguar je crois (Jaguar appartenant à Ford ) .
Ca parait un peu compliqué comme ça, mais les 2 histoire communes sont intéressantes. Audi vient donc de vendre Cosworth Technology à Mahle Gmbh, un des gros fournisseurs mondiaux de pièces auto, basé à stuttgart. Mahle se fait d'ailleurs un bon coup de pub au passage.
Du coté de Cosworth Racing aussi il y a du changement, Ford l'a revendu il y a moins de 2 mois, à Forsythe Racing, qui fournira des moteurs F1 pour certaines écuries.
On peut penser que Cosworth technology était bridée par son appartenance au groupe VW, qui l'empechait de décrocher des contrats externes. On leur doit par exemple le V12 Aston Martin, mais Ford en a repris la production en interne, depuis ils manquent de contrats...
Ceci n'est pas innocent: le groupe VW, tout comme Ford, n'est pas au meilleur de sa forme. On renfloue les caisses comme on peut, et on limite les dépenses.
Mais la bonne nouvelle pour les passionnés, c'est que Cosworth est toujours là! Meme si rien n'est acquis aujourd'hui, on peut espérer un retour sur le devant de la scène du fameux motoriste britannique!
En 1998, Audi avait racheté Cosworth à Vickers. Ils ont conservé la branche Cosworth Technology, le motoriste qui a travaillé sur les Audi RS notamment, mais revendu de suite Cosworth Racing à Ford. Cosworth racing a développé les moteurs F1 de l'écurie Jaguar je crois (Jaguar appartenant à Ford ) .
Ca parait un peu compliqué comme ça, mais les 2 histoire communes sont intéressantes. Audi vient donc de vendre Cosworth Technology à Mahle Gmbh, un des gros fournisseurs mondiaux de pièces auto, basé à stuttgart. Mahle se fait d'ailleurs un bon coup de pub au passage.
Du coté de Cosworth Racing aussi il y a du changement, Ford l'a revendu il y a moins de 2 mois, à Forsythe Racing, qui fournira des moteurs F1 pour certaines écuries.
On peut penser que Cosworth technology était bridée par son appartenance au groupe VW, qui l'empechait de décrocher des contrats externes. On leur doit par exemple le V12 Aston Martin, mais Ford en a repris la production en interne, depuis ils manquent de contrats...
Ceci n'est pas innocent: le groupe VW, tout comme Ford, n'est pas au meilleur de sa forme. On renfloue les caisses comme on peut, et on limite les dépenses.
Mais la bonne nouvelle pour les passionnés, c'est que Cosworth est toujours là! Meme si rien n'est acquis aujourd'hui, on peut espérer un retour sur le devant de la scène du fameux motoriste britannique!
La Renault-Dacia Logan
30 December 2004 - 12:56
J'ai lu récemment un article sur la Dacia Logan, qui a été lancée réellement en septembre en Roumanie.
En si peu de temps, elle a franchi le cap des 40000 commandes! Renault n'en éspérait que 20000 dans ses prévisions.
Si ce nombre ne vous interpelle pas, celà représente tout bètement 30% du marché roumain.
Et le + fort, c'est que la version d'appel actuelle est à 5700E, la version à 5000E ne sortant que courant 2005.... et que de toute façon les clients ont surtout commandé les finitions + haut de gamme plutôt que ces tarifs plancher!
Il était difficile de savoir ce que ça allait donner sur ces marchés, impressionnant.
Article Newsletter
En si peu de temps, elle a franchi le cap des 40000 commandes! Renault n'en éspérait que 20000 dans ses prévisions.
Si ce nombre ne vous interpelle pas, celà représente tout bètement 30% du marché roumain.
Et le + fort, c'est que la version d'appel actuelle est à 5700E, la version à 5000E ne sortant que courant 2005.... et que de toute façon les clients ont surtout commandé les finitions + haut de gamme plutôt que ces tarifs plancher!
Il était difficile de savoir ce que ça allait donner sur ces marchés, impressionnant.
Article Newsletter
Transformation d'une Pontiac Trans Am
29 December 2004 - 17:43
Ahhh la Pontiac Trans Am, une de ces Muscle Car 100% US qui fleure bon la virilité, les gargouillis du gros V8, les dérobades du postérieur...
Bon celle qui nous occupe aujourd'hui est quelque peu défraichie. Voici notre héroine, ou plutôt nos 2 héroines du jour:
PDVD_011.jpg 38.6 Ko 43 téléchargement(s)
A défaut de capot carbone, un capot gris mat, ça fait son petit effet:
PDVD_004.jpg 21.66 Ko 38 téléchargement(s)
PDVD_020.jpg 26.47 Ko 38 téléchargement(s)
Mais autrement bon, elle est présentable.
Evidemment, la portière gauche est un peu mate mais bon.
PDVD_041.jpg 47.5 Ko 36 téléchargement(s)
... ça ne se voit quasiment pas
PDVD_027.jpg 25.93 Ko 38 téléchargement(s)
Effectivement, il y a bien ce petit problème avec le rétro droit
PDVD_014.jpg 34.96 Ko 39 téléchargement(s)
... mais c'est vite réparé tout ça
PDVD_018.jpg 37.6 Ko 38 téléchargement(s)
PDVD_021.jpg 32.49 Ko 33 téléchargement(s)
Bon celle qui nous occupe aujourd'hui est quelque peu défraichie. Voici notre héroine, ou plutôt nos 2 héroines du jour:
PDVD_011.jpg 38.6 Ko 43 téléchargement(s)
A défaut de capot carbone, un capot gris mat, ça fait son petit effet:
PDVD_004.jpg 21.66 Ko 38 téléchargement(s)
PDVD_020.jpg 26.47 Ko 38 téléchargement(s)
Mais autrement bon, elle est présentable.
Evidemment, la portière gauche est un peu mate mais bon.
PDVD_041.jpg 47.5 Ko 36 téléchargement(s)
... ça ne se voit quasiment pas
PDVD_027.jpg 25.93 Ko 38 téléchargement(s)
Effectivement, il y a bien ce petit problème avec le rétro droit
PDVD_014.jpg 34.96 Ko 39 téléchargement(s)
... mais c'est vite réparé tout ça
PDVD_018.jpg 37.6 Ko 38 téléchargement(s)
PDVD_021.jpg 32.49 Ko 33 téléchargement(s)
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: freefree
- Privacy Policy