modif sur sur ma pocket maison
Posted 05 February 2006 - 17:32
![]()
ca fait lontemp qu'on a plus de nouvelles sur ce topic.....
tu bosse plus dessus strykeur?
ou tu nous oublie...
pour l'instant j'ai mon pc qui a cramer
Posted 06 February 2006 - 13:12
tin failli le faire en plusun conseil! jamais des freins de vtt hydro....
ils sont pas étudié pour le poids et la vitesse... un freinage un peu trop appuyé ton systeme chauffe, tes plaquettes se glacent, et au prochain freinage t'es dans le mur

pocket en cours de pépa
Posted 06 February 2006 - 13:13
tin failli le faire en plusun conseil! jamais des freins de vtt hydro....
ils sont pas étudié pour le poids et la vitesse... un freinage un peu trop appuyé ton systeme chauffe, tes plaquettes se glacent, et au prochain freinage t'es dans le mur, bon ben vais me contenter d'un frein hidro de scoot mais sa serait pas trop puissant aussi??
jvé te dire ca dasn pas longtemp
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 09 February 2006 - 14:13
[/quote]
j'ai monté 2 disques à l'avant sur mon PB branché sur les 2 poignées car j'avais viré le frein arrière ( INUTILE )
pour monter ça simplement il te faut un autre tube de fourche avec les pattes pour l'étrier, un 2ème étrier bien sûr.
il ne te reste plus qu'à percer et tarauder l'autre côté de la gente pour y mettre le segond disque.
si tu veux garder ton frein arrière, achète un câble avant de BICROSS à DECATH.
de 1 câble tu passes à 2.
Si tu veux des photos fais moi le savoir
Bonne chance
Posted 19 February 2006 - 13:35
Posted 21 March 2006 - 18:09
Posted 22 March 2006 - 21:37
une mt4 liquide ca coute 285 port compris sur www.fnake.com
c'est un peu dommage quand meme
il aurait acheter une mt4 entiere pris juste le moteur et vendu le reste en piece y'aurai eu moyen de s'en tiré pour 100e le moteur en liquide
Posted 23 March 2006 - 12:22
250 euro
une mt4 liquide ca coute 285 port compris sur www.fnake.com![]()
il aurait acheter une mt4 entiere pris juste le moteur et vendu le reste en piece y'aurai eu moyen de s'en tiré pour 100e le moteur en liquide
peu etre mais un moteur de fnake et un moteur de mini-micro c'est pas comparable

Posted 23 March 2006 - 13:39
250 euro
peu etre mais un moteur de fnake et un moteur de mini-micro c'est pas comparable
bah un moteur b1 c'est un moteur de b1 ils sont touts fait avec les memes cotes tolerences matiere...
tu peut t'expliquer un peu plus?
Posted 23 March 2006 - 13:53
250 euro
peu etre mais un moteur de fnake et un moteur de mini-micro c'est pas comparablequoi?
bah un moteur b1 c'est un moteur de b1 ils sont touts fait avec les memes cotes tolerences matiere...
tu peut t'expliquer un peu plus?
pas tout a fait! ya la finition qui compte surtout! et sur minimicro le liquide est au meme prix que le air! et avant de critiquer le b1 air essayez le donc
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users