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modif sur sur ma pocket maison


148 réponses à ce sujet

#121 mataw

mataw

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Posté 23 March 2006 - 18:14

moi jcritique rien du tout
ca me parait bizar ce qui ce raconte ici c'est tout

un moteur de b1 c'est un moteur de b1 jpense

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d'extérieur oui mais d'intérieur, ca c'est autre chose.
certain sont nikel niveau finitions tandis que certains y a du boulot dessus, ébavurages et compagnie.....
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#122 iroun

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Posté 23 March 2006 - 20:34

:buzz: oé bah quand on est bricoleur c'est pas bien grave si y'a 2 ou 3 h de taf dessus

toute facon dans tous les cas les moteur faut les demonter de A a Z avant de les demarrer
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#123 duredetrouverunpseudo

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Posté 23 March 2006 - 22:59

salut je veux pas te faire peur car jé eu un petit souci avc ce moteur sa marche fort serte aussi bien qu un liquide car jé les deux parcontre jé tourné 2 aprè midi et la serrage lecolegue qui a la meme a10minute d intervale pareil donc jé demonté et la surprise roulement de vilo cassé alors je t espliquepas le topo soit pas assé gressé a cause du carbu d origine soit defaux de fabrique alor atoi de voir si il vau pas mieu mettre un carbu de 17

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Quel est le jeu de tes roulements de vilos ? Il faut au minimum un jeu de type C3 pour se type de montage. Il se peut que ces cons de chinoix est monté des roulements sans jeu majoré = roulement vilos qui font pas une heure de fonctionnement et se grippe.

#124 strykeur

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Posté 10 May 2006 - 15:33

aller je detrre le sujet,il et temp de remonter ma pocket avec quelque modif :buzz:

la premiere un spacer pour liberer le 3 eme transfere je l'ai fait en feraille de 5 mm :buzz:
spacer.JPG

la deuxieme j'ai agrandie le trou du piston sous les segment il fait maitement 2 mm pour un meilleur graisage

la troisieme modif un stuffer la matiere c'est du polyhetilene ou polypropelene je c'est pas trop mais c'est un truc dans ce genre, j'aurai une question pour les as de la meca dans la boite a clapet sa chauffe si oui quel temperature en gros ?car la matiere que j'ai enployer ce ramolie a 150 °c je croit
stuffer.JPG
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#125 tibolas

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Posté 10 May 2006 - 15:47

300°...soit tranquille ton morceau de poly..truc ne va pas bouger d'un poil surtout que c'est placer à l'admission(gaz frais qui rentrent) ;)

#126 strykeur

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Posté 10 May 2006 - 18:11

la temperature de ramolisement et pluto 150 °c apres renseignement sur internet
donc sa chauffe pas a l'interieur de la boite a clapet ?
:merci: tibolas
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#127 Cruz

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Posté 11 May 2006 - 05:50

Nickel ce que t'as fait Strykeur. Du bon travail!! :cool:

Tu nous feras un petit compte rendu sur les perfs avant et après??

#128 tibolas

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Posté 11 May 2006 - 11:58

la temperature de ramolisement et pluto 150 °c apres renseignement sur internet
donc sa chauffe pas a l'interieur de la boite a clapet ? 
:merci: tibolas

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Même 150°c ça devrait aller,à part à proximité de l'échappement ou de la culasse ou là ça chauffe.
:salut:

#129 strykeur

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Posté 11 May 2006 - 12:01

bon je vais tout remonter et je vais voir ce que sa donne :buzz: j'en referai une en pate epocxi plus tard :merci:
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#130 jullien

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Posté 11 May 2006 - 19:41

ouai 300° tu as de a marge je pense.

#131 Cruz

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Posté 12 May 2006 - 10:01

T'as pas à t'inquièter pour la pate ton stuffer ne va pas bouger d'un poil.

#132 strykeur

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Posté 27 May 2006 - 12:15

bon je me suis remit a la bricole pour remonter la pb car j'avais un autre petitproblème ,il falait que j'adatpe mais ponter au t de fourche(fourche de mt4) comme ce si etait un peu plus epais, les ponter je pouvais pas les metre donc petite modif du t superieur pour pouvoir les metre, rien de compliquer mais il me falait une perceuse a colone pour le faire ,donc j'ai percer deux trou pourpasser le fitage diam 10 je crois puis deux trou de 26 sur 5 mm pour l'ecrou et la douille pour le serage maitement il me reste plus cas tout remonter je croit qu'il me manque plus rien :P

Miniature(s) jointe(s)

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#133 DIDOU

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Posté 27 May 2006 - 13:13

:cool: Sur que c'est du costaud, ca va pas se barrer

#134 Cruz

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Posté 28 May 2006 - 07:03

Super Taf!! :cool:

Tu nous feras voir une fois remonté sur la pocket!!

#135 mataw

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Posté 29 May 2006 - 16:46

qu'a tu fais a mes anciens T de foruche :(

beau travail en tout cas, alé au boulot pour finir de remonter ta bete
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#136 pocket21

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Posté 29 May 2006 - 17:40

jolie
super ta pocket
c'est super!!!pocket-bike

#137 beny25

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Posté 29 May 2006 - 18:26

vraiment jolie ta pocket sa a rien a voir avec du :jap: quand meme
s et s en doute une des plus belle du forum
a quand une petite video?? :cool:

#138 strykeur

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Posté 30 May 2006 - 15:02

qu'a tu fais a mes anciens T de foruche  :(

beau travail en tout cas, alé au boulot pour finir de remonter ta bete

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mais se sont tes t de fourche mataw :P mais modifier pour metre les ponter :buzz:
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#139 strykeur

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Posté 30 May 2006 - 15:14

:merci: pour la video sa viendra plus tard :P bon j'ai tout remonter :buzz: un petit tour dans la rue pour voir si sa marche bien :moto: nikel a par des rater moteur :( quand je suis a fond gazzz le moteur veux aller plus loint mais il aceler pert de la puissance et repart que a haut regime en pointe quoi <_< c'est chiant je peu pas rester a fond sa le fait desuite et tant que je reste a fond si quelqu'un peu m'eclairer pour ceproblème sa serai nikel car la je seche :merci:
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#140 beny25

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Posté 30 May 2006 - 19:48

salut sa peut etre ta bougie ou tes clapet qui sont trop fin donc des rater a haut regime



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