petite tof de mon acquisition
modif sur sur ma pocket maison
Posté 01 December 2005 - 19:48
petite tof de mon acquisition
Posté 02 December 2005 - 00:49
tout est dans le titre,donc voila comme je voulait une pocket qui avance,les mt4 sont un peu trop cher pour moi, vue que je me suis fait un cadre maison donc solide
sa me servai a rien de m'acheter une autre pocket donc je me suis rabattue sur un moteur a air un petit b1
acheter 260 euro, normalement je l'ai demain,donc voila les modif que je vais apporter a mon pocket mise en place du moteur sur mon cadre
temps qu' a y être je vais aussi me fabriquer un pot
et evidament plein de photo
petite tof de mon acquisition![]()
Posté 02 December 2005 - 11:48
tout est dans le titre,donc voila comme je voulait une pocket qui avance,les mt4 sont un peu trop cher pour moi, vue que je me suis fait un cadre maison donc solide
sa me servai a rien de m'acheter une autre pocket donc je me suis rabattue sur un moteur a air un petit b1
acheter 260 euro, normalement je l'ai demain,donc voila les modif que je vais apporter a mon pocket mise en place du moteur sur mon cadre
temps qu' a y être je vais aussi me fabriquer un pot
et evidament plein de photo
petite tof de mon acquisition![]()
tu aurai vendu ta pocket est prendre une MT4 largement maintenant elle sont a 350euros en moyenne
plus causaux et surtout tout j'ai aucun défaut d'alignement
Posté 06 December 2005 - 14:28
Posté 07 December 2005 - 16:46
une tof de la difference des moteur
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)