Vivement les essais que tu nous dises comment tu va te faire peur maintenant....
P.S: check les freins,sinon aie aie aie
Posted 16 December 2005 - 15:52
Posted 31 December 2005 - 13:00
Posted 31 December 2005 - 14:29
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 31 December 2005 - 14:50
Posted 31 December 2005 - 15:08
c'est clair sa ma fait peur la première fois
déjà j'ai régler un peu le problème en jouant avec la transmision,j'ai mit une couronne de 58 pour une 68 que j'avais dessus
du coup j'ai acceleration moins franche a la 2 prise de vitesse
pour le stuffer si je trouve de la place
qu'est que vous appeler stuffer ? c'est le truc entre la boite a clapet et le bas moteur c'est bien ça?a la rigueur si fait fait que quelle que mm sa va c'est que j'ai pas beaucoup de place entre le moteur et le pot je vais mettre une tof
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 02 January 2006 - 18:56
Posted 02 January 2006 - 19:21
le spacer c bien le filtre a air enorme?j'ai une petit question ou on peu trouver la matiere pour la fabrication de spacer et un bloc de teflon pour le stuffer
Posted 02 January 2006 - 19:26
le spacer c bien le filtre a air enorme?j'ai une petit question ou on peu trouver la matiere pour la fabrication de spacer et un bloc de teflon pour le stuffer
si c ca essaye de le faire en tole....la meme que celle que t'a pris pour ton pot![]()
la mousse par contre.....j'ai pas d'idées
Posted 02 January 2006 - 19:29
si c ca essaye de le faire en tole....la meme que celle que t'a pris pour ton pot![]()
la mousse par contre.....j'ai pas d'idées

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
0 members, 1 guests, 0 anonymous users