

carbu + MT4
#1
Posté 18 October 2005 - 18:42

#3
Posté 18 October 2005 - 18:57

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#4
Posté 18 October 2005 - 19:00
#5
Posté 18 October 2005 - 21:31
je vous conseil un 19 phbg voir 21 vu les tours que ça prend
taille carbu ideal
Vous avez 3 facteurs a prendre en compte :
- le coéficient voulu allant de 0.8 à 1 (1.1 max pour catégorie extreme mais guère exploitable car trop pointu )
- le nombre de Tr/min
- la cylindrée unitaire du moteur (si vous avec un bicylindre voir + faite le calcul pour un seul cylindre, pour ceux qui n'aurait pas compris)
Allez au travail
Formule:
diam. carburateur = coéf X par la racine du résultat entre parenthèse (cylindré X tr/min : 1000)
ex:
Exemple pour un 50cm3 à boite compétition :
1.05xracine(50x14500:1000)=28.27211524
merci qui?
#6
Posté 18 October 2005 - 21:45
0.9*rac[(39.9*12000)/(1000)]=19.6
si je prend un coef. pas trop pointu ( que veux tu dires?)
donc il faut un carbu de 19 ?
#7
Posté 18 October 2005 - 21:49
#8
Posté 18 October 2005 - 21:54


kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#10
Posté 18 October 2005 - 21:59
sachant que on peut prevoir l'installation d'un pot et des clapets.
21 ça fait beaucoup je trouve
#11
Posté 18 October 2005 - 22:08
mais bon je trouve que ca fait beaucoup 19
d'apres vous ca prend combien en tours ?
#12
Posté 18 October 2005 - 22:20
#13
Posté 18 October 2005 - 22:29
je c pas vince me parle de certain mt4 qui prendrai quelque 20 000tr/min c enorme mais possible alors bon, "je nage"
oui meme + mais c'était sur la béquille mais réellement une mt4 bien réglée comme dans notre team elle prend 14000-16000 vu le bruit quelle
fait

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#14
Posté 18 October 2005 - 23:01
je crois que c ca pour l'origine mais mes sources ne sont pas sur ! lol
vince toi qui a l'aire bien calé en pocket peut tu me dire quelle bougie faut il mettre sur un MT4 d'origine je pense a une B8 mais quel model en NKG.
merci
#15
Posté 19 October 2005 - 06:56
http://www.motorline...ductslink1.html
-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting
Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue
Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour
#16
Posté 19 October 2005 - 07:09
Carbu Banshee = 18.5
Il faut pas prendre un carbu trop grand non plus

#17
Posté 19 October 2005 - 07:18

-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting
Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue
Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour
#18
Posté 19 October 2005 - 11:44
carrement trop cher !!
normalement c'est environ 90 euros un phbg 19 en montage souple
#19
Posté 19 October 2005 - 18:04


J'aurai voullu savoir si je suis obligé de changer ma pipe si je monte un 21 phbg,avis au connaisseurs

Pour ce qui est du regime moteur faut pas trop s'emballer,un pocket de compet bien preparé arrive a prendre environ 15 000 tours.De toute facon et meme si c'est possible, au dela c'est la casse regulière des moteurs.
Voila mon avis:
-chinoise air classique: -de 7000tours
-mt4 10000 tours
-B1 origami pas plus de 13000
Estimations qui sont faites pour un pocket qui roule car sur la bequille forcement ca monte plus haut mais attention c'est pas tres bon pour le moteur!
Ca reste mon point de vue et il est tout a fait criticable et aussi

#20
Posté 19 October 2005 - 18:33
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