carbu + MT4
#22
Posté 19 October 2005 - 21:04
http://www.scooter-center.com
je prend toujours mes carbu là bas (pas cher!)
#25
Posté 20 October 2005 - 17:39
Pour ce qui est du regime moteur faut pas trop s'emballer,un pocket de compet bien preparé arrive a prendre environ 15 000 tours.De toute facon et meme si c'est possible, au dela c'est la casse regulière des moteurs.
Voila mon avis:
-chinoise air classique: -de 7000tours
-mt4 10000 tours
-B1 origami pas plus de 13000
Estimations qui sont faites pour un pocket qui roule car sur la bequille forcement ca monte plus haut mais attention c'est pas tres bon pour le moteur!
Ca reste mon point de vue et il est tout a fait criticable et aussi
euh je me permet de rajouté un pocket classic comme était le mien prend 10000trs/min
un mt4 doit tourné a plus de 12000trs... rappelons que ce sont des 39cc
ton origami doit tourné pareil dans les 12000-15000trs/min
je cherche meme pas a savoir combien prend un pocket de compet sachant qu'une mob préparé compet prend 16000trs/min.... et uen formule 1 +de 18000....
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#31
Posté 24 October 2005 - 20:00
209€ avec carbu 18 phbg
trop cher...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
Carburateur Walbro |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)