Pipe proto montage 15SHA direct !
Débuté par DIDOU, 05 Oct 2005 20:15
57 réponses à ce sujet
Posté 11 October 2005 - 13:43
Bon il y a du nouveau de ce coté là !
j'ai reçu la pipe ce matin mais mon moteur n'est hélas pas opérationnel car ma préparation n'est pas terminée donc je vais la tester sur la bécanne d'un pote
Je pense que l'interieur de la pipe mériterait un peu plus d'espace pour la diffusion des gaz mais c'est un détail.
J'ai monté la pipe juste pour voir l'inclinaison et ça va à peu près ,en faite ça penche légerment vers le bas mais ça doit se jouer à 1° ou 2°.
Pour la suite des essais je vous tiens au courant
j'ai reçu la pipe ce matin mais mon moteur n'est hélas pas opérationnel car ma préparation n'est pas terminée donc je vais la tester sur la bécanne d'un pote
Je pense que l'interieur de la pipe mériterait un peu plus d'espace pour la diffusion des gaz mais c'est un détail.
J'ai monté la pipe juste pour voir l'inclinaison et ça va à peu près ,en faite ça penche légerment vers le bas mais ça doit se jouer à 1° ou 2°.
Pour la suite des essais je vous tiens au courant
Posté 11 October 2005 - 18:33
Donc l'angle demanderais a être un peu plus fermé pour être parfaitement horizontal, OK
-J'attends le verdict des éssais
Posté 16 October 2005 - 18:49
Quand j'ai demandé si ce n'était pas grave que la pipe n'aille pas en butée du carbu, ça ne crée jsutement pas un super volume mort?? Car avec ma pipe maison, le carbu ne vient pas taper contre le tube, et au premier coup de gaz pour lancer la moto, ça crachouille, ça fait n'importe quoi, limite ça cale, pour finalement reprendre un régime un peu plus normal...
Posté 20 October 2005 - 11:59
Désolé mais en ce moment je bosse à des heures pas possibles et j'attend toujours la bécanne de mon pote pour faire le test vu que la mienne est encore en prépa mais dès que je peux je le fais promis, juré ,cra... enfin vous voyez quoi !
Pour la peine je vais lui laisser un petit message histoire de lui rappeller que la france entière attend ce test avec impatience
Pour la peine je vais lui laisser un petit message histoire de lui rappeller que la france entière attend ce test avec impatience
Posté 21 October 2005 - 23:00
je pencherais moi aussi pour une prise d'air ou alors carbu mal reglé, ou allumage defectueux (bobone, stator, bougie...)Le tout c'est que ca soit enmanché sans fuites, regarde si tu n'as pas une prise d'air quelque part
Posté 24 October 2005 - 23:53
Ca y est j'ai enfin eu la bécanne de mon pote donc on va pouvoir passer à la phase de test .Si c'est bon didou va nous faire un joli petit moule et commander une nouvelle bouteille de gaz car son garage risque de prendre une allure de fonderie
Allez je vous tiens au courant
Allez je vous tiens au courant
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-max |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Panne de direction assistée et ventilateur intérieur sur Citroen SAXO |
Réparation mécanique, aide panne auto | yobe11973 |
|
|
|
direction dure a tournée depuis 15 jours ? clio2 D |
Réparation mécanique, aide panne auto | gaga92 |
|
|
|
Ford focus 1,8L 115cv, pb aiguille+direction |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Julien62* |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)