Pipe proto montage 15SHA direct !
Débuté par DIDOU, 05 Oct 2005 20:15
57 réponses à ce sujet
Posté 31 October 2005 - 19:54
Alors le verdict est que CA MARCHE ,pas de soucis a part un petit détail qui m'a posé problème mais résolu assez rapidement ,je m'explique:
sur le support de clappets ressortent les deux petites vis de la fixation de la butée
Car d'origine la pipe possède deux petites cavités qui permettent à ces deux vis de dépasser sans problème
au début j'avai pas vu donc je redémonte et là je comprend que ça touche donc vite une solution,je prend mon support de clappet (car le test s'est fait sur la bécanne d'un pote),et j'ai fait des "début de trou" (ou trou non débouchant) à l'endroit ou ça touchait sur la pipe et la miracle c'est bon....
Donc pour conclure cette pipe est prête à etre mise en serie avec la petite modif que j'ai faite.
Encore un peu de patience car je dois amener à didou "un peu" d'alu et ensuite seuleument les stocks seront là (on se croirait en entreprise alors que c'est de l'entraide basée sur les principes du commerce équitables )
sur le support de clappets ressortent les deux petites vis de la fixation de la butée
Car d'origine la pipe possède deux petites cavités qui permettent à ces deux vis de dépasser sans problème
au début j'avai pas vu donc je redémonte et là je comprend que ça touche donc vite une solution,je prend mon support de clappet (car le test s'est fait sur la bécanne d'un pote),et j'ai fait des "début de trou" (ou trou non débouchant) à l'endroit ou ça touchait sur la pipe et la miracle c'est bon....
Donc pour conclure cette pipe est prête à etre mise en serie avec la petite modif que j'ai faite.
Encore un peu de patience car je dois amener à didou "un peu" d'alu et ensuite seuleument les stocks seront là (on se croirait en entreprise alors que c'est de l'entraide basée sur les principes du commerce équitables )
Posté 01 November 2005 - 11:46
Ok Ca marche !!!
Et quand est t'il de l'inclinaison du carbu il faut un peu plus d'angle ? Car il penchait vers le bas?
Pour ce qui est de l'alu ca ne sert a rien de fondre de la plaque car la fluidité est mauvaise(ca rete pateux et prend pas les détalis), il vaut mieux fondre des pièces de fonderies de récup et de vielles pièces en Zamac (genre carbu de bagnole)
Et quand est t'il de l'inclinaison du carbu il faut un peu plus d'angle ? Car il penchait vers le bas?
Pour ce qui est de l'alu ca ne sert a rien de fondre de la plaque car la fluidité est mauvaise(ca rete pateux et prend pas les détalis), il vaut mieux fondre des pièces de fonderies de récup et de vielles pièces en Zamac (genre carbu de bagnole)
Posté 02 November 2005 - 13:22
Effectivement quelques degrés (je pense que 2 c'est bien) pour relever l'assiette du carbu serait nécessaire pour avoir un carbu bien droit ,maintenant je sais pas si c'est indispensable car j'ai tourner tout l'après-midi hier et j'ai pas rencontré de problème,donc à toi de voir didou ce que tu veux faire.
Posté 27 March 2006 - 15:51
DIDOU et ton tarif si tu l'a vend?
>>>>>
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 29 March 2006 - 20:09
tous le monde , félécitation DIDOU pour encore une pièce maison :D je suis nouveau sur le forum mais vous bosser franchement tous bien :D je débute en PB et je voudrais un renseignement pour la pipe car je ne comprends pas trop quand vous parlez d'inclinaison ? Pourquoi faut il incliné la pipe ? et ou cela ce mesure ? Merci d'avance pour vos réponses et encore félécitations a toi DIDOU et tous les autres
Black_Devil
Black_Devil
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Panne de direction assistée et ventilateur intérieur sur Citroen SAXO |
Réparation mécanique, aide panne auto | yobe11973 |
|
|
|
direction dure a tournée depuis 15 jours ? clio2 DDirection |
Réparation mécanique, aide panne auto | gaga92 |
|
|
|
Ford focus 1,8L 115cv, pb aiguille+direction |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Julien62* |
|
|
|
Démontage pare boue Peugeot 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | MIR 54 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)