Pipe proto montage 15SHA direct !
Débuté par DIDOU, 05 Oct 2005 20:15
57 réponses à ce sujet
Posté 05 October 2005 - 20:29
Moi je n'ai qu'une chose à dire,tu est increvable,bref tu assures
J'espère au moins que tu ne délaisses pas ton PB2 ? Impossible ,le bébé de didou ne jamais voir le jour,j'y crois pas une seconde.
Je pense que monsieur prend un peu d'avance pour nous en mettre plein la vue quand il estimera le niveau atteind suffisant....Je vois déjà le bestiau !
bon c'est cool en tout cas....
J'espère au moins que tu ne délaisses pas ton PB2 ? Impossible ,le bébé de didou ne jamais voir le jour,j'y crois pas une seconde.
Je pense que monsieur prend un peu d'avance pour nous en mettre plein la vue quand il estimera le niveau atteind suffisant....Je vois déjà le bestiau !
bon c'est cool en tout cas....
Posté 05 October 2005 - 20:48
C'est du beau travaille mais il manque un max de finition pour que les flux soit linéaire la finition c tjr le plus chi**t
mais sinon a ta place j'oré agrandi o max la pente pour avoir un max d'essence qui arive regulierement
enf1 je verais tout cela sur mon PB
mais sinon a ta place j'oré agrandi o max la pente pour avoir un max d'essence qui arive regulierement
enf1 je verais tout cela sur mon PB
Posté 06 October 2005 - 07:17
Oui l'état de surface inter est a chier et le raccordement sera plus long ! Mais c'est un proto je vous rapelle
Pour la réal j'ai soudé a l'arc sur la plaque une piramide tronquée en 4 bout et après j'ai brasé dessus un bout de tube de 19, un ptit coup de pate époxi sur le pourtour pour améliorer la finition et surtout boucher les dernières fuites
Et le coup de peinture alu pour faire plaise à Namnuts !
Pour la réal j'ai soudé a l'arc sur la plaque une piramide tronquée en 4 bout et après j'ai brasé dessus un bout de tube de 19, un ptit coup de pate époxi sur le pourtour pour améliorer la finition et surtout boucher les dernières fuites
Et le coup de peinture alu pour faire plaise à Namnuts !
Posté 06 October 2005 - 12:36
tu pouvais aussi fair un gabarie en TERRE!!!
ceramique et apres tu mait ta pipe en alu couler je pensse que la ceramique est assez resistant
C'est le moulage au banko, une technique africaine encestrale, tu fais un modèle en cire et tu le tartine d'un mélange d'argile de sable et de bouze de vache et une fois sec tu as un moule céramique qui résiste a la fusion du bronze
Je pense plutot faire un moule coquille en acier.
Posté 07 October 2005 - 19:54
C'est pas trop grave, je crois que l'inclinaison est de 20°, tu peux faire une découpe d'un angle de 10° et tu tournes le tube sur lui-même de 180° pour retrouver ton inclinaison de 20°, après tu fais une belle brasure et voilà.et oui suis je bete,c'est légèrement incliné
Sinon tu refais une pipe directement inclinée de 20°
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Panne de direction assistée et ventilateur intérieur sur Citroen SAXO |
Réparation mécanique, aide panne auto | yobe11973 |
|
|
|
direction dure a tournée depuis 15 jours ? clio2 DDirection |
Réparation mécanique, aide panne auto | gaga92 |
|
|
|
Ford focus 1,8L 115cv, pb aiguille+direction |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Julien62* |
|
|
|
Démontage pare boue Peugeot 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | MIR 54 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)