bonjour a vous.mon probleme est que ma centralisation de ma peugeot 406 ne fonctionne plus avec la clef.les fusibles sont bon et les piles de ma clef aussi.pouriez vous me donner une astuce.merci.

probleme centralisation 406
Débuté par coco72, 25 Sep 2005 20:33
1 réponse à ce sujet
Posté 26 September 2005 - 22:08
Salut
Il arrive que la clé "perde" la fréquence pour activer la fermeture centralisée, en fait, elle se déprogramme. Il faut que tu ailles chez Peugeot, soit pour faire reprogrammer la clé si cela est possible, soit pour commander une autre clé si tu tiens absoluement à ouvrir ta voiture à distance... Bien entendu, avant de faire tout cela, tu te sera assuré du bon fonctionnement de la fermeture centralisée en l'actionnant manuellement...
++
Il arrive que la clé "perde" la fréquence pour activer la fermeture centralisée, en fait, elle se déprogramme. Il faut que tu ailles chez Peugeot, soit pour faire reprogrammer la clé si cela est possible, soit pour commander une autre clé si tu tiens absoluement à ouvrir ta voiture à distance... Bien entendu, avant de faire tout cela, tu te sera assuré du bon fonctionnement de la fermeture centralisée en l'actionnant manuellement...
++
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
![]() |
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
![]()
|
|
problème de tension capteur PMH Kangoo 1 1.4L![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | KangooAvecPB |
|
![]() |
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
![]() |
|
Probleme déclanchement ventilateur sur 206 1.4 hdi sans clim |
Réparation mécanique, aide panne auto | zimzoum |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)