
Construction d'un pot
#661
Posté 17 March 2006 - 20:11

#663
Posté 17 March 2006 - 21:00
Tiens nous au courant pour les perf.



#664
Posté 18 March 2006 - 12:23
bcp plus estetique j'en doute pas maisbeaucoup plus dure a faire. ya une barre qui gene donc a couper et ressouder ailleur ensuite ya lalimentation en essence a refaire car elle gene et il me fallai un coude comme les pocket racing dorigine pr passer par dessus le moteur et j'en avais pas....
Il est un peu bizarre ton dirt Patou87 c'est quoi ces amortisseurs? Tu l'as acheté comme ca?
Pour le pot sinon il est pas mal fait mais un peu bas quand même si tu veux descendre un trottoir ou autre chose ca va toucher à tous les coups.
Avec ce genre d'amortisseurs t'aurais pu faire passer le pot par dessus le moteur sans problèmes. Pour le coude tu aurais pu acheter un coude 20/27 en 5D je crois et ca va nickel.
L'alimentation en essence n'est pas à refaire. Pourquoi elle le serait?
#665
Posté 18 March 2006 - 13:35
#666
Posté 19 March 2006 - 13:29

#668
Posté 19 March 2006 - 19:19
t'aurai pas du a mon avis parce que la premiere bague elle peut appuyer sans problemes sur le derniers cones
et moins y'a de soudures...moins y'a de chance que ca casse

regarde sur le mien par exemple ca fai 3 mois et demi que ca tiens

#669
Posté 19 March 2006 - 20:01
pour mon pot? j'ai pas trop compris le problème la !par contre t'a souder la cartouche d'origine....
t'aurai pas du a mon avis parce que la premiere bague elle peut appuyer sans problemes sur le derniers cones
et moins y'a de soudures...moins y'a de chance que ca casse![]()
regarde sur le mien par exemple ca fai 3 mois et demi que ca tiens

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#670
Posté 19 March 2006 - 20:40
#671
Posté 19 March 2006 - 22:13
ce que je veu dire c'est que pour ta cartouche...t'a remis ta cartouche d'origine (au passage: t'a bien fait elle est nikelle cette cartouche) qui est composée d'un tube et 2 rondelles. et toi t'a souder ton tube mitraillette et aprés t'a souder la premiere rondelle bah t'aurai mieu fait de souder juste le tube mitraillette et assembler le reste comme ca. regarde la photo de mon pot par exemplepour mon pot? j'ai pas trop compris le problème la !par contre t'a souder la cartouche d'origine....
t'aurai pas du a mon avis parce que la premiere bague elle peut appuyer sans problemes sur le derniers cones
et moins y'a de soudures...moins y'a de chance que ca casse![]()
regarde sur le mien par exemple ca fai 3 mois et demi que ca tiensque je mette la cartouche d'origine ou une autre , ya pas de difference !

les rondelles sont pas soudée
et en plus si t'a garder la soudure du pot d'origine qui fixe la rondelle sur le tube mitraillette

c'est bien connu que cette soudure est fragile et ta cartouche va casser comme sur les pot d'origine
mais bon c'est qu'un detail qui fai economiser une soudure c'est pas bien grave

#672
Posté 19 March 2006 - 23:32
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#673
Posté 20 March 2006 - 14:58
#674
Posté 20 March 2006 - 20:23
#675
Posté 21 March 2006 - 14:41

#676
Posté 21 March 2006 - 19:18
J'avais pas bien regardé ta cartouche mais apparement tu n'as pas laissé assez de tube de fuite entre le dernier cone et le début de la cartouche. Je crois qu'il faut laisser 5 ou 6cm et ca joue sur les perfs quand tu n'as pas ce tube justement. Il y a bien 4 ou 5 km/h à gagner avec ce tube.

la longueur du tube de fuite est importante il me semble oui mais....
la cartouche dedans c'est un tube alors que la cartouche commence direct en sortie de conne ou 5 cm aprés ca change strictement rien du tout
moi ma cartouche est meme un peu a cheval sur le dernier cone afin que la cartouche soit la plus longue possible

j'ai fait ca parce que jvoulai pas d'une cartouche qui depasse deriere
sinon merci avio

tiens une photo du pot ou il manque juste la peinture pour le bonheur de tes yeux



#677
Posté 21 March 2006 - 19:46
J'avais pas bien regardé ta cartouche mais apparement tu n'as pas laissé assez de tube de fuite entre le dernier cone et le début de la cartouche. Je crois qu'il faut laisser 5 ou 6cm et ca joue sur les perfs quand tu n'as pas ce tube justement. Il y a bien 4 ou 5 km/h à gagner avec ce tube.
qu'es ce que tu raconte?
la longueur du tube de fuite est importante il me semble oui mais....
la cartouche dedans c'est un tube alors que la cartouche commence direct en sortie de conne ou 5 cm aprés ca change strictement rien du tout
moi ma cartouche est meme un peu a cheval sur le dernier cone afin que la cartouche soit la plus longue possible![]()
+1 , je pense aussi que le tu be de fuite ne sert vraiment pas beaucoups car il y a exactement pareil dans la cartouche.
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#678
Posté 22 March 2006 - 12:00
#679
Posté 22 March 2006 - 16:13
mais jsuis pas completement sur aussi
mai a la brassure c sur que tu peut

#680
Posté 24 March 2006 - 21:41

Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètres![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
![]() |
|
![]() rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
![]()
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
![]() |
|
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
![]()
|
|
![]() Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)