aah merci beaucoups beaucoups cruz , j'vais pouvoir avancé plus en atendent l'amorto !Tiens Mecanico:
Construction d'un pot
Posté 06 March 2006 - 11:15
ya aucun souci regarde sur les liquide d origine c est le meme systemeAttention tout de même car de l'air non filtré pourrait s'introduire dans le carbu par cette fente.
Comme cruz,je pense que le mieux reste une gaine avec une boucle au bout,y'a pas plus simple, .
Posté 11 March 2006 - 14:00
J'entends par là est-ce que l'onde dans le pot ne sera-t-elle pas perturbée par cette forme?
J'entends d'ici les questions du genre mais pourquoi? quel interet?tu te prend la tête...Bref je m'y interesse par souci de place et d'orientation du pot.
Si parmis vous certains ont des plans ou des photos ou des liens ,n'hesitez pas à les mettre ça peut toujours aider.
Posté 15 March 2006 - 09:32
pocket en cours de pépa
Posté 15 March 2006 - 09:38
ouyaip lol sa coute cb un amorto comme toi Cruz??car moi je vais mettre un amorto de velo que j'ai deja en stock mais le bleme c'est que je gagne 5cm de longueur a tout casser, donc va falloir aussi que je modifie le bras oscillant , s' c'est pas tro chere je vais peut etre en acheter un sinon je garde k'argent pour passer mes freins en hydraulique
L'amorto je l'ai acheté chez http://www.minimicro.fr pour 18 euros plus 6 euros de frais de port soit 24 euros.
Posté 15 March 2006 - 11:49
Posté 15 March 2006 - 12:43
l'amorto jle recoit vendredi normalement , je vais tout préparrer ,comme tu ma dit qu'il faisait 10.3cm , j'vais préparé le cadre et tout , comme ca ,dès que je le recoit ,j'l'instale !
donc les perf : surement dimanche
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 16 March 2006 - 20:04
Posté 16 March 2006 - 23:41
Posté 17 March 2006 - 17:53
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)