Construction d'un pot
Posté 23 November 2005 - 20:38
Posté 23 November 2005 - 20:51
ah ouai? y'en faut plus? ca fera moins de bruit?par contre fait plus de trous pour la mitrailette de la cartouche
c'est le tube de cartouche du pot d'origine pi si les pti chinois ont pas fait asser de trou ! ! !! !
:furie:ah ca y'est jsui en colere ! !
Posté 24 November 2005 - 21:53
vois surtout pour le temp libre... compte une quinzaine d'heure si tu veut un pot nikellement fait dans les regles de l'artMoi je vais bien voir une fois mon rodage terminé et puis aussi et surtout en fonction de mon temp libre qui est trés restreint en ce moment...
Mais clair que je compte pas laissé le pot d'origine....
Posté 24 November 2005 - 22:37
enfin un homme ! lolT'inquiète pas !!!!
Sa arrive je pense que je vais me lancé d'ici 2semaines !!!!!!
Sur ce trés belle réalisation iroun !!
tu va le faire avec quelle materiel?et quelle tole?
Moi je pense que je vais utilsé de l'inox a 0.8mm d'épaisseur voila
Posté 24 November 2005 - 22:38
Ha ha ha ha Hi hi hi hi Ho ho ho ho !!!!!compte une quinzaine d'heure si tu veut un pot nikellement fait dans les regles de l'art
Si tu savais, moi j'en suis à 6 jours, et j'ai pas encore ma bride de pot, le collecteur n'est pas soudé et j'ai pas de cartouche !!
Posté 24 November 2005 - 22:49
Ha ha ha ha Hi hi hi hi Ho ho ho ho !!!!!compte une quinzaine d'heure si tu veut un pot nikellement fait dans les regles de l'art
Si tu savais, moi j'en suis à 6 jours, et j'ai pas encore ma bride de pot, le collecteur n'est pas soudé et j'ai pas de cartouche !!
Lol comment dégouté quelqu'un en 3seconde
guillaume
Posté 25 November 2005 - 17:11
oui nan mais guillaume il donne souvent de bon conseils mais ca veut pas dire qu'il est bon en bidouilleHa ha ha ha Hi hi hi hi Ho ho ho ho !!!!!compte une quinzaine d'heure si tu veut un pot nikellement fait dans les regles de l'art
Lol comment dégouté quelqu'un en 3seconde
guillaume
tu va le souder avec quoi ton inox?
Posté 28 November 2005 - 18:27
J'ai une ptit question : Dans la cartouche de mon Pot à quoi servirait que je perce d'avantage de trou avec une dremel dans la chicane ? Merci, beaucoup !
Pocket bike 47cc course (street bike)
Avec peinture modifier (flamme)
Kit haute compression (Bleu)
Pot maison
A venir:
Carbu de 17.5
Protège pignon maison
Mon site >>ICI<<
Posté 28 November 2005 - 18:36
ca changera rien a tes perfs ce serait trop beau...Salut, tout le monde ! Ma pocket étant dans le garage avec ce froid là j'en profite pour faire des améliorations!
J'ai une ptit question : Dans la cartouche de mon Pot à quoi servirait que je perce d'avantage de trou avec une dremel dans la chicane ? Merci, beaucoup !
tu va juste faire moi de bruit si tu a de la laine de roche dans ta cartouche
et si t'a pas de laine dedans(moi j'en avais pas dans le mien )bah tu peut peut etre perdre en perfs
en gros...refais des trous et met de la laine de roche
pi tu fera juste un peu moin de bruit
bon bidouillage
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)