Aller au contenu


Photo
- - - - -

Et si on parlait de PB liquide !


873 réponses à ce sujet

#61 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 15 July 2005 - 19:56

par contre on dirè un carrenage de 49 normal
et le prix et de combien pour un petit bèbè com sa :peur:
et le poid est de combien?
Image IPB

#62 Orel91

Orel91

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville :Lardy 91
  • Véhicule(s) :Banshee SHO en attente, minimot bleu 49cc

Posté 16 July 2005 - 12:51

par contre on dirè un carrenage de 49 normal
et le prix et de combien pour un petit bèbè com sa  :peur:
et le poid est de combien?

Voir le message


25 kg, payée 625 livrée :) , pour les carebages perso je prefere ceux la en plus on en trouve a tous les coins de rue :cool: , j'avais une B1 avent et pour les pieces carrosserie c'est galere .

Pour les pieces moteurs j'en ai prix chez PB-R et rien a dire c'etait nickel :moto:

#63 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 16 July 2005 - 13:13

par contre on dirè un carrenage de 49 normal
et le prix et de combien pour un petit bèbè com sa  :peur:
et le poid est de combien?

Voir le message


25 kg, payée 625 livrée :) , pour les carebages perso je prefere ceux la en plus on en trouve a tous les coins de rue :cool: , j'avais une B1 avent et pour les pieces carrosserie c'est galere .

Pour les pieces moteurs j'en ai prix chez PB-R et rien a dire c'etait nickel :moto:

Voir le message


c'est résonnable le prix quand meme :) perso j'adore!! dit moi ta selle est monté sur silentblocs? c'estquoi les 4 rondelles? ton moteur et le meme que le B1?
dommage qu'il n'y ai pas de supermot liquide :wub:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#64 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 16 July 2005 - 13:36

suffit de passer le tient en liquide....tu tournes le puit de ton piston avec les transfert et tu le frette dans un cylindre deja existant en liquide.......lol....comme ca ta meme la culasse demontable .......juste a en trouver un avec des entraxes de goujons qui se rapprochent...allez allez au boulot............... :P

#65 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 16 July 2005 - 14:07

le prix est tres resonable tu la u ou j ai un copain que sa peu interessè
Image IPB

#66 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 18 July 2005 - 07:28

j ai trouvè pourquoi sa faisais autan de bruit le pot ètè montè a la :jap: la rotule ètè mal emboitèe mais leproblème c est que maintenent la fixation de derriere ne le tien plus mais par contre les perf s en ressante aussi
Image IPB

#67 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 19 July 2005 - 10:00

suffit de passer le tient en liquide....tu tournes le puit de ton piston avec les transfert et tu le frette dans un cylindre deja existant en liquide.......lol....comme ca ta meme la culasse demontable .......juste a en trouver un avec des entraxes de goujons qui se rapprochent...allez allez au boulot............... :P

Voir le message




Comme l'entraxe des goujons est le même que sur les boosters on peut pt'être mettre un cylindre de booster à refroidissement liquide fo voir!!

#68 Orel91

Orel91

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville :Lardy 91
  • Véhicule(s) :Banshee SHO en attente, minimot bleu 49cc

Posté 19 July 2005 - 13:54

[/quote]c'est résonnable le prix quand meme :) perso j'adore!! dit moi ta selle est monté sur silentblocs? c'estquoi les 4 rondelles? ton moteur et le meme que le B1?
dommage qu'il n'y ai pas de supermot liquide :wub:

Voir le message

[/quote]

ben pour le prix c'est clair que c'est raisonnable , pour repondre a ta question il y a effectivement des silent block sous la selle, a l'echappement, aux fixations moteur ...
pour le moteur c'est une replique du polini 50cc liquide (dant toutes les pieces sont adaptables :) )

Perso je l'ai achetée en Angleterre, si des personnes sont interessées contactez moi en MP et je vous donnerai le mail de mon vendeur qui est vraiment super serieux .

#69 Greg_L

Greg_L

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Liege (Belgique)
  • Véhicule(s) :E39 523i / pocket bike

Posté 19 July 2005 - 18:41

Comme l'entraxe des goujons est le même que sur les boosters on peut pt'être mettre un cylindre de booster à refroidissement liquide fo voir!!


Pas possible j'ai essayé avec un kit pour peugeot car c'est le meme entraxe aussi et deux problemes se sont posés: la course n'est pas la meme (39mm) et meme en rabottant les cotés du cylindre le carter n'est pas assez large. Enfin je ne desespere pas d'y adapter un cylindre de mob... par contre la culasse passe nickel.

#70 Orel91

Orel91

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville :Lardy 91
  • Véhicule(s) :Banshee SHO en attente, minimot bleu 49cc

Posté 29 July 2005 - 23:28

Comme l'entraxe des goujons est le même que sur les boosters on peut pt'être mettre un cylindre de booster à refroidissement liquide fo voir!!


Pas possible j'ai essayé avec un kit pour peugeot car c'est le meme entraxe aussi et deux problemes se sont posés: la course n'est pas la meme (39mm) et meme en rabottant les cotés du cylindre le carter n'est pas assez large. Enfin je ne desespere pas d'y adapter un cylindre de mob... par contre la culasse passe nickel.

Voir le message



un kit peugeot c'est 40mm de diam et 39mm de course ????? , ou pitin si c'est le cas xa veux dire que c'est la meme chose que ma Banshee :blink:

quelqu'un peux me confirmer ca SVP , parcque si c'est le cas je sens que le KIT 80 va passé par là :peur:

#71 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 29 July 2005 - 23:51

Comme l'entraxe des goujons est le même que sur les boosters on peut pt'être mettre un cylindre de booster à refroidissement liquide fo voir!!


Pas possible j'ai essayé avec un kit pour peugeot car c'est le meme entraxe aussi et deux problemes se sont posés: la course n'est pas la meme (39mm) et meme en rabottant les cotés du cylindre le carter n'est pas assez large. Enfin je ne desespere pas d'y adapter un cylindre de mob... par contre la culasse passe nickel.

Voir le message



un kit peugeot c'est 40mm de diam et 39mm de course ????? , ou pitin si c'est le cas xa veux dire que c'est la meme chose que ma Banshee :blink:

quelqu'un peux me confirmer ca SVP , parcque si c'est le cas je sens que le KIT 80 va passé par là :peur:

Voir le message


ouaip c'est ca !!ta banshee est un 49cm3 ?? ptin me semblé que c'était du 40cm3 <_<

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#72 Orel91

Orel91

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville :Lardy 91
  • Véhicule(s) :Banshee SHO en attente, minimot bleu 49cc

Posté 29 July 2005 - 23:54

ben non c'est bien un 49cc (diam 40mm , course 39mm)

quelqu'un pourrai me donner l'entraxe des goujons d'origine peugeot SVP car j'ai pas sous la main pour mesurer :merci:

ca serrai terrible si je pouvais monter un bon gros kit, deja que ca envoi severe mais là ja vais faire drapeau :bravo:

#73 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 29 July 2005 - 23:55

ben bon c'est un 49cc , quelqu'un pourrai me donner l'entraxe des goujons d'origine peugeot SVP car j'ai pas sous la main pour mesurer  :merci:

ca serrai terrible si je pouvais monter un bon gros kit, deja que ca envoi severe mais là ja vais faire drapeau  :bravo:

Voir le message


ce dingue!! :blink: non connais pas l'entraxe dsl :(

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#74 Greg_L

Greg_L

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Liege (Belgique)
  • Véhicule(s) :E39 523i / pocket bike

Posté 30 July 2005 - 00:01

ben non c'est bien un  49cc  (diam 40mm , course 39mm)

quelqu'un pourrai me donner l'entraxe des goujons d'origine peugeot SVP car j'ai pas sous la main pour mesurer  :merci:

ca serrai terrible si je pouvais monter un bon gros kit, deja que ca envoi severe mais là ja vais faire drapeau  :bravo:

Voir le message


entraxe peugeot = entraxe pocket bike = 48mm
course peugeot = 39mm / course PB = 32mm

J'ai testé sur un 47cc (40cc) mais y a pas assez de matiere a rogner sur le carter.
Peutetre sur un 49 alors? Enfin si ça te tente j'ai un beau kit airsal nickasil a 90euros qui traine maintenant :lol:

#75 zantaf

zantaf

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :ktm 640 supermoto

Posté 30 July 2005 - 12:51

Salut,voila ma nouvelle copine :blbl:

#76 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 30 July 2005 - 13:29

:wub: On dirait bien un pti B1 réplica, belle aquisission :cool:

#77 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 30 July 2005 - 16:00

c la meme que la mienne tu la u ou et a quelle prix :cool: :buzz:
les bougies c est des culo long il faut metre quoi com bougie dessus
http://cgi.ebay.fr/w...4564607475&rd=1
une pas trop cher 517 euro de plus tu paye a la livraison (contre remboursement) donc comme sa pas de sousi vus que le profile du vendeur et pas teribledu tout
Image IPB

#78 zantaf

zantaf

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :ktm 640 supermoto

Posté 01 August 2005 - 15:22

c la meme que la mienne tu la u ou et a quelle prix :cool:  :buzz:
les bougies c est des culo long il faut metre quoi com bougie dessus
http://cgi.ebay.fr/w...4564607475&rd=1
une pas trop cher 517 euro de plus tu paye a la livraison (contre remboursement) donc comme sa pas de sousi vus que le profile du vendeur et pas teribledu tout

Voir le message

Salut,je l'ai acheté sur trottinetteonline.736euros avec les frais de livraison,un embrayage,une couronne,une chaine et une bougie. :moto:

#79 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 01 August 2005 - 15:54

c exactement la meme et j ai u les meme chose mais je l ai pas payeè se prix la :peur: avec alors elle marche tres fort aussi la tienne j ai remplis le pot de l aine de roche et sa marche encor mieux mais bon le rodage et pas encor fini
Image IPB

#80 jempe

jempe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Ville :Saint Genis (01)
  • Véhicule(s) :cota 348

Posté 01 August 2005 - 16:34

Et au niveau finition par rapport aux pockets chinoises "classiques" ça donne quoi?



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)