Et si on parlait de PB liquide !
Posté 16 July 2005 - 12:51
par contre on dirè un carrenage de 49 normal
et le prix et de combien pour un petit bèbè com sa
et le poid est de combien?
25 kg, payée 625 livrée , pour les carebages perso je prefere ceux la en plus on en trouve a tous les coins de rue , j'avais une B1 avent et pour les pieces carrosserie c'est galere .
Pour les pieces moteurs j'en ai prix chez PB-R et rien a dire c'etait nickel
Posté 16 July 2005 - 13:13
par contre on dirè un carrenage de 49 normal
et le prix et de combien pour un petit bèbè com sa
et le poid est de combien?
25 kg, payée 625 livrée , pour les carebages perso je prefere ceux la en plus on en trouve a tous les coins de rue , j'avais une B1 avent et pour les pieces carrosserie c'est galere .
Pour les pieces moteurs j'en ai prix chez PB-R et rien a dire c'etait nickel
c'est résonnable le prix quand meme perso j'adore!! dit moi ta selle est monté sur silentblocs? c'estquoi les 4 rondelles? ton moteur et le meme que le B1?
dommage qu'il n'y ai pas de supermot liquide
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 16 July 2005 - 13:36
Posté 19 July 2005 - 10:00
suffit de passer le tient en liquide....tu tournes le puit de ton piston avec les transfert et tu le frette dans un cylindre deja existant en liquide.......lol....comme ca ta meme la culasse demontable .......juste a en trouver un avec des entraxes de goujons qui se rapprochent...allez allez au boulot...............
Comme l'entraxe des goujons est le même que sur les boosters on peut pt'être mettre un cylindre de booster à refroidissement liquide fo voir!!
Posté 19 July 2005 - 13:54
dommage qu'il n'y ai pas de supermot liquide
[/quote]
ben pour le prix c'est clair que c'est raisonnable , pour repondre a ta question il y a effectivement des silent block sous la selle, a l'echappement, aux fixations moteur ...
pour le moteur c'est une replique du polini 50cc liquide (dant toutes les pieces sont adaptables )
Perso je l'ai achetée en Angleterre, si des personnes sont interessées contactez moi en MP et je vous donnerai le mail de mon vendeur qui est vraiment super serieux .
Posté 19 July 2005 - 18:41
Comme l'entraxe des goujons est le même que sur les boosters on peut pt'être mettre un cylindre de booster à refroidissement liquide fo voir!!
Pas possible j'ai essayé avec un kit pour peugeot car c'est le meme entraxe aussi et deux problemes se sont posés: la course n'est pas la meme (39mm) et meme en rabottant les cotés du cylindre le carter n'est pas assez large. Enfin je ne desespere pas d'y adapter un cylindre de mob... par contre la culasse passe nickel.
Posté 29 July 2005 - 23:28
Pas possible j'ai essayé avec un kit pour peugeot car c'est le meme entraxe aussi et deux problemes se sont posés: la course n'est pas la meme (39mm) et meme en rabottant les cotés du cylindre le carter n'est pas assez large. Enfin je ne desespere pas d'y adapter un cylindre de mob... par contre la culasse passe nickel.
un kit peugeot c'est 40mm de diam et 39mm de course ????? , ou pitin si c'est le cas xa veux dire que c'est la meme chose que ma Banshee
quelqu'un peux me confirmer ca SVP , parcque si c'est le cas je sens que le KIT 80 va passé par là
Posté 29 July 2005 - 23:51
un kit peugeot c'est 40mm de diam et 39mm de course ????? , ou pitin si c'est le cas xa veux dire que c'est la meme chose que ma Banshee
quelqu'un peux me confirmer ca SVP , parcque si c'est le cas je sens que le KIT 80 va passé par là
ouaip c'est ca !!ta banshee est un 49cm3 ?? ptin me semblé que c'était du 40cm3
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 29 July 2005 - 23:54
quelqu'un pourrai me donner l'entraxe des goujons d'origine peugeot SVP car j'ai pas sous la main pour mesurer
ca serrai terrible si je pouvais monter un bon gros kit, deja que ca envoi severe mais là ja vais faire drapeau
Posté 29 July 2005 - 23:55
ben bon c'est un 49cc , quelqu'un pourrai me donner l'entraxe des goujons d'origine peugeot SVP car j'ai pas sous la main pour mesurer
ca serrai terrible si je pouvais monter un bon gros kit, deja que ca envoi severe mais là ja vais faire drapeau
ce dingue!! non connais pas l'entraxe dsl
Posté 30 July 2005 - 00:01
ben non c'est bien un 49cc (diam 40mm , course 39mm)
quelqu'un pourrai me donner l'entraxe des goujons d'origine peugeot SVP car j'ai pas sous la main pour mesurer
entraxe peugeot = entraxe pocket bike = 48mm
course peugeot = 39mm / course PB = 32mm
J'ai testé sur un 47cc (40cc) mais y a pas assez de matiere a rogner sur le carter.
Peutetre sur un 49 alors? Enfin si ça te tente j'ai un beau kit airsal nickasil a 90euros qui traine maintenant
Posté 30 July 2005 - 16:00
les bougies c est des culo long il faut metre quoi com bougie dessus
http://cgi.ebay.fr/w...4564607475&rd=1
une pas trop cher 517 euro de plus tu paye a la livraison (contre remboursement) donc comme sa pas de sousi vus que le profile du vendeur et pas teribledu tout
Posté 01 August 2005 - 15:22
Salut,je l'ai acheté sur trottinetteonline.736euros avec les frais de livraison,un embrayage,une couronne,une chaine et une bougie.c la meme que la mienne tu la u ou et a quelle prix
les bougies c est des culo long il faut metre quoi com bougie dessus
http://cgi.ebay.fr/w...4564607475&rd=1
une pas trop cher 517 euro de plus tu paye a la livraison (contre remboursement) donc comme sa pas de sousi vus que le profile du vendeur et pas teribledu tout
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement207 peugeot 1.6 hdi vase |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
Problème de FUITE de liquide dans l'habitacle et par terre, Peugeot 206 |
Réparation mécanique, aide panne auto | gugudu69 |
|
||
fuite de Liquide de refroidissement sur Opel Corsa CDTI 1.7 turbo diésel 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | 7X7albert |
|
|
|
Compléter niveau eau moteur Peugeot 307 liquide de refroidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | Soso31 |
|
|
|
Peugeot 206, bocal liquide refroidissement en surpression |
Réparation mécanique, aide panne auto | jackass1958 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)