Aller au contenu


Photo
- - - - -

Et si on parlait de PB liquide !


873 réponses à ce sujet

#81 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 01 August 2005 - 16:49

rien a voir belle soudure visserie de bonne qualitè faut la passè en revu quand meme mais c est autan pour le plaisir que pour les verifs
Image IPB

#82 jempe

jempe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Ville :Saint Genis (01)
  • Véhicule(s) :cota 348

Posté 01 August 2005 - 17:07

les pneus sont pas de traviol? LE plateau est pas oval? LEs vis sont pas en fer blanc? ... Je me laisserais presque tenter...

#83 Ketshoo

Ketshoo

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :Chilly 91
  • Véhicule(s) :A3 / Karting / BMS

Posté 01 August 2005 - 18:12

La mienne en Street

Image IPB

Image IPB

Image IPB
BMS qui va bien :-)

#84 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 01 August 2005 - 18:21

ca gere vo bécane enfin du joli travail de :jap: :blbl:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#85 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 01 August 2005 - 19:54

c est toute les meme tu a juste mi une cartouche bidalo? ou c est le pot
Image IPB

#86 jempe

jempe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Ville :Saint Genis (01)
  • Véhicule(s) :cota 348

Posté 01 August 2005 - 21:13

et au niveau puissance-vitesse ça donne quoi?
Elle me plait vraiment celle la :wub:

#87 Ketshoo

Ketshoo

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :Chilly 91
  • Véhicule(s) :A3 / Karting / BMS

Posté 01 August 2005 - 22:01

c est toute les meme tu a juste mi une cartouche bidalo? ou c est le pot

Voir le message



C'est une cartouche de mob que j'ai adaptée

Pour la puissance, d'origine c'est donné pour environ 8cv ( a mon avis plutot 6 )

Préparée il est possible d'atteindre 9/10 cv

Pour la vitesse Maxi, perso je m'en fou du moment que ça accelere fort. En gros ça leve

a un point que cela peut-etre vraiment un joujou dangereux. Celle-ci doit prendre un

bon 80 km/h ( non verifié )
BMS qui va bien :-)

#88 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 02 August 2005 - 06:50

moi de meme un bon 80 et c est vrais que c est limite dangeureux quand tu n a pas l abitude il faut vraiment etre penchè sur l avant a chaque reaceleration sinon ...
pour les achat franchement sa me ferais mal de l achetè a plus de 550 euro sa reste du :jap: mais bon sa c est mon avis
Image IPB

#89 Ketshoo

Ketshoo

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :Chilly 91
  • Véhicule(s) :A3 / Karting / BMS

Posté 02 August 2005 - 08:54

moi de meme un bon 80 et c est vrais que c est limite dangeureux quand tu n a pas l abitude il faut vraiment etre penchè  sur l avant a chaque reaceleration sinon  ...
pour les achat franchement sa me ferais mal de l achetè a plus de 550 euro sa reste du :jap:  mais bon sa c est mon avis

Voir le message



Oui penché plutot sur l'avant pour eviter le guidonage.

Pour le prix, quand sur un 47 ou 49 tu changes le pot, le carbu, l'embrayage , les clapets kit High rpm qui n'apporte rien etc....... ça revient deja plus cher qu'un liquide qui marche LARGEMENT ( mais a un point ) plus Fort

Aussi perso je l'ai eu pour 550€ livrée ( ebay ).
BMS qui va bien :-)

#90 Dax

Dax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Ville :Montlucon (03)
  • Véhicule(s) :350Z raodster

Posté 02 August 2005 - 10:18

J'ai écouter dire qu'un B1 :jap: ne marchait pas plus qu'un pb Polini de 6,2cv.Mais bon,on ne parle pas de la même chose et du meme prix.Quoique pour certains pb :jap: modiffiés je pense que le prix final peut atteindre plus de 1500 euros.Pour ma part je n'ai pas modifié le miens,j'ai comandé un B1 origami chez Blata,j'en avais marre de changer des pièces de m....e qui lachaient pour un rien.Je pense que la qualité sera différente d'un chinois car le prix est aussi différent:2000euro.
Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est vraiment du point de vu viabilité et performances.
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


Image IPB

#91 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 02 August 2005 - 10:52

pour atindre un prix de 1500 euro avec une :jap: faut deja s acrocher sa fè 3 fois le prix de la machine et oui jespere pour toi que la qualitè et le rendement sera milleur car a 2000 euro j achete 5 ou6 replica
Image IPB

#92 Dax

Dax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Ville :Montlucon (03)
  • Véhicule(s) :350Z raodster

Posté 02 August 2005 - 11:28

pour atindre un prix de 1500 euro avec une :jap: faut deja s acrocher sa fè 3 fois le prix de la machine et oui jespere pour toi que la qualitè et le rendement sera milleur car a 2000 euro j achete 5 ou6 replica

Voir le message



Si t'achette un pot,un carbu un kit et deux trois pieces pour booster la note monte vite et sans compter les pieces qui lachent et qu'il faut changer.
Si tu atteint 1500euros avec un pb chinois ca sera un bel engin mais ca restera :jap:
Je suis sur que beaucoup d'entre nous ont plus chere de pieces que le prix de leur pb neuf.Qu'es-ce que l'on ne ferai pas pour gagner de precieux km/h et fumer ses potes!
Les prix des pieces les plus recherchés sont plutot elevés.En faisant ce constat je prefère mettre plus chère a l'achat et avoir de la bonne qualité d'origine. C'est vrai que ca fait un gros investissement d'un coup mais ca fait quelque temps que je roule en pb :jap: et j'ai envie de passer a la vitesse sup.
On ne le dira jamais assez,les pb :jap: sont des jouets(des jouet pour les grands enfants comme nous!)
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


Image IPB

#93 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 02 August 2005 - 11:42

tu a essay un pb liquide :jap: ?ou tu parle de pb classique
Image IPB

#94 Dax

Dax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Ville :Montlucon (03)
  • Véhicule(s) :350Z raodster

Posté 02 August 2005 - 12:30

tu a essay un pb liquide :jap: ?ou tu parle de pb classique

Voir le message


Les pb liquides marchent bien plus fort c'est certain c'etait ce que je voullais dans un premier temps.
Je fais du kart et j'ai discuté avec des pocketbikers qui mon déconseillé les :jap: ,ils ne veulent même pas en écouter parler.Je les ai vu tourner avec leurs machines européenes et ca a rien a voir.
D'un coup j'ai opté pour l'original B1 et non sa copie qui toutefois est je suis sur l'un des meilleur pb :jap: sur le marché :moto:
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


Image IPB

#95 Ketshoo

Ketshoo

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Ville :Chilly 91
  • Véhicule(s) :A3 / Karting / BMS

Posté 02 August 2005 - 13:05

tu a essay un pb liquide :jap: ?ou tu parle de pb classique

Voir le message


Les pb liquides marchent bien plus fort c'est certain c'etait ce que je voullais dans un premier temps.
Je fais du kart et j'ai discuté avec des pocketbikers qui mon déconseillé les :jap: ,ils ne veulent même pas en écouter parler.Je les ai vu tourner avec leurs machines européenes et ca a rien a voir.
D'un coup j'ai opté pour l'original B1 et non sa copie qui toutefois est je suis sur l'un des meilleur pb :jap: sur le marché :moto:

Voir le message



Moi aussi je fais du Kart ( ligue ) . :wub: :wub:

Perso le pocket ne me sert que pour me balader sur les circuits.

Pour la prepa d'un B1 rep , j'en ai eu pour MAXI 120€ ( carbu + cornet + cartouche pot )

Rare sont ceux qui changent le pot en general sur un liquide. De memebeaucoup de bidouilles ne coutent qu'un peu de temps et de minutie ( modifier le squisch ne coute rien du tout pour un resultat flagrant ). Idem pour les transfers, carters etc.....

Apres faire le choix d'acquerir un B1 original, pourquoi pas, encore faut-il en avoir le besoin; si ton but est de t'inscrire en course de faire une saison , c'est le bon choix. SI tu roules sur un parking, honnetement à part flamber il n'y a aucun interet.

Pour la fiabilité, si tu fais du kart tu sais déja que nos machines ont souvent des soucis ( piston , bielle, embrayage etc...) ... En gros tout tombe en panne

Pour le prix attention un B1 liquide blata neuf se negocie aux alentours de 2000€ ( 2500/2700 il y a encore 3 mois )

http://www.blatafrance.com/B1.htm

Image IPB
BMS qui va bien :-)

#96 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 02 August 2005 - 13:34

tu peut donnè plus de detaille sur les petite bidouilles stp :cool: :merci:
sa c est la mienne

Miniature(s) jointe(s)

  • redori.jpg

Image IPB

#97 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 02 August 2005 - 13:40

j ai regardè sur ton site et les cadres sont les meme ? les moteur non pas l aire si different si c est pour les autocolant sa fait chere

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010301.jpg

Image IPB

#98 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 02 August 2005 - 13:52

http://img330.images...otopb0049we.jpg

la mienne

la balta

la moi je pige rien <_< :blink:

Image(s) jointe(s)

  • B1_20cervena.gif

Image IPB

#99 Dax

Dax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Ville :Montlucon (03)
  • Véhicule(s) :350Z raodster

Posté 02 August 2005 - 14:38

Vu qu'il s'agit d'une réplique elles se ressemblent beaucoup,la différence se fait au niveau de la qualité des pièces et des performances.
Je dois l'avoir a la fin du mois,je ferrai une inspection totale pour voir si le prix est justifié.D'après ce que j'ai écouté dire c'est un avion de chasse(14,5cv a la sortie de moteur).
En kart j'avais comencé par acheter un de location et par la suite je suis passé en 100cc mais je ne fait pas de compétition.
Pour le pocket c un peu pareil,quand tu t'es fait la main sur un normal t'a envie de voir ce que ca donne avec un qui turbine bien.
Pour ce qui est de la compétition il me faudra un peu d'entrainement avant mais pourquoi pas .
Vu que j'e dispose d'une piste de kart a coté de chez moi j'aurai déja le privillège d'exploiter ce pb a fond.C'est certain que pour trainer sur les parkings de supermaché c'est un peu nul d'avoir un engin à ce prix.
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


Image IPB

#100 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 02 August 2005 - 14:49

14,5 chvx la vache :malade!!: :tir: tu va te tuer deja avec la mienne d origine et en rodage c est limite pourtemp j ai l abitude j ai 3 pb avent et 2 motos des 600
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)