
Votre stuffer ca réduit aussi les espaces morts, je crois que le gas a du le faire lui même dans du nylon
Posté 10 July 2005 - 14:10
Posté 10 July 2005 - 17:51
Salut,
Au fait, est ce que ça monte vraiment à 90km/h ces engins (d'origine) ??
Ou c'est du mito, comme les vendeurs qui disent que leurs pocketà air montent à 85km/h d'origine ????
Ca à vraiment les 8ch annoncé (sur ebay par exemple)
Posté 10 July 2005 - 19:52
Ah je sens que tu veux liquéfier le tien Vince !
Votre stuffer ca réduit aussi les espaces morts, je crois que le gas a du le faire lui même dans du nylon
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 10 July 2005 - 21:01
Posté 11 July 2005 - 06:36
Posté 11 July 2005 - 07:47
Posté 11 July 2005 - 12:07
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 11 July 2005 - 19:59
pourquoi elle on plus de patate car la silindrè est moin grosse
ou pe t on trouver du teflon pour faire un stuffer?
Posté 12 July 2005 - 06:42
Posté 12 July 2005 - 17:18
Posté 12 July 2005 - 17:20
Posté 12 July 2005 - 19:10
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 12 July 2005 - 20:05
pb-r!!!!!!! c'est quoi la course du mta-4 stiou plait l'axe du piston est un combien???
j'ai pas de réponse depuis .... fiou.... personne ne sait
Posté 12 July 2005 - 20:12
pb-r!!!!!!! c'est quoi la course du mta-4 stiou plait l'axe du piston est un combien???
j'ai pas de réponse depuis .... fiou.... personne ne sait
la course 36 mm si je dis pas de betise et piston 37 mm
donc une cc de 38.7
la bielle d axe en axe 75mm
diametre axe du bas 16mm et axe tete de bielle 10mm
diametre masse d embiellage 66.5 mm
sur un villebrequin masse pleine que j ai, il ya peux etre des modeles different
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 13 July 2005 - 06:41
Posté 13 July 2005 - 11:52
sa y ai j ai recu la bette elle est trop belle et en plus livrè avec 1 couronne +1enbreyage+bidon de liquide +chaine il sont genereux pour la 1er misse en route rien de spesial a par tout resserer et graisser?
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 14 July 2005 - 06:48
Posté 14 July 2005 - 07:08
Je pense avoir lu sur un autre forum qu'il fallait changer la dému pour qu'elle prenne tout ses tours, d'ou l'utilité de la seconde courrone a mon avis. Elles ont combien de dents?bon sa y ai 1er mise en route et 1er tour de roues
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sa pousse tres fort une fois parti un peut comme si il y avè un turbo sa part d un seul coup
le truque c est que pour partire il faut montè dans les tours com si l embreyage restè colè
Posté 14 July 2005 - 07:42
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