Je ne trouve plus le post du montage de clavette
Posté 24 August 2005 - 14:54
C'est bizarre quand même que ca bloque car je me souviens quand j'ai changé ma clavette d'origine par une décallée je n'ai pas u de problème comme ça. Certe ça doit jouer un peu mais pas au point de tout bloquer.
Posté 24 August 2005 - 18:25
laisse tombé ça coute 32€ le pignon de lanceur en alu et encore c'est sans les frais de port.
jpréfère me racheter le meme que j'avais chez minimicro qui lui est a 16€ port compris, en plus c'est le lanceur complet pas juste le pignon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 24 August 2005 - 19:33
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 24 August 2005 - 22:11
b1 ouè je c c pour saque g forcé je pensais pas que le pignon de mon lanceur allait casser, je vais en racheter un en espèrant qu'il ne pète pas cette fois ci!!!!Ba en même temps, tu veux faire comment ?
Mais avant de le placer je vais tou vérifier pour pas qui pète de nouveau!!!
Posté 25 August 2005 - 12:23
b1 ouè je c c pour saque g forcé je pensais pas que le pignon de mon lanceur allait casser, je vais en racheter un en espèrant qu'il ne pète pas cette fois ci!!!!Ba en même temps, tu veux faire comment ?
Mais avant de le placer je vais tou vérifier pour pas qui pète de nouveau!!!
attention a ton lanceur quand tu le démonte!!!!
si tu refait le barbar ya des grandes chances que le ressort te pete a la tronche et aprés galere pour le remettre donc pose le et dévisse le molo est surtout ne tire pas trop le lanceur vers toi sinon.... chbong zébulon
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 25 August 2005 - 15:58
Allez voir ici: http://www.poto.fr
Parce qu'avec le lanceur en plastique t'es bon pour en racheter encore un dans pas longtemps!
Posté 25 August 2005 - 21:10
ok mercibeaucoup pour le site car en ce moment j'ai pas trop la forme ma voiture ne démarre plus(si jamais qqun si connait en voiture contactez moi en MP) et ma pocket non plus, je suis désespéré!!!!!Les pignons de lanceur alu il y en à 10 euros et le lanceur alu complet est à 29 euros.
Allez voir ici: http://www.poto.fr
Parce qu'avec le lanceur en plastique t'es bon pour en racheter encore un dans pas longtemps!
Posté 26 August 2005 - 10:11
Alors hier, j'ai passé toute l'aprem à essayer différents décalages de l'allumage pour mon pocket ( je n'ai pas de clavette ) et donc le mieu que j'ai trouvé c'est lorsque le vilo est décalé de un peu plus des 3/4 de la clavette.
Mon pocket est tout d'origine à part un SHA en 15 gicleur 68 et de 44.6 je suis passé à 48 tout pil, et j'ai l'impression qu'il a vraiment plus de patate qu'avant à mi-régime .
Sinon comment se repérer par rapport à la bobine, à quel moment l'étincelle se fait?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
piaggio mp3 500 ne démarre plus |
Moto | thomas6098 |
|
||
vw golf 5 plus problème démarreur |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cobras00 |
|
||
Audi tt mk1 ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | sabry93 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)