POcket Bike VS Police
Posted 18 July 2005 - 13:01
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
Posted 18 July 2005 - 14:10
Ben nous hier on a eu droit au CRS et ben je peu vous dire qu'ils sont pas trop détendu surtout ces jours ci ave cle G5...
Donc controle des papiers........des voitures........ils on faire le tour des caisses pour chercher les mooindre truc, les pneus, assurance, phares etc....ils on même controlé les gens qui nous regardait.
Le plus drole ca a quand même été quand le plus jeune des CRS a demander la carte gris e de la pocket à un pote. Alors la c'était fandar.
Ensuite on eu droit à tout, il on vérifié si on avait des casier, si on avait déjà été pris avec des stup j'en passe et des meilleurs tout ca pour finir par nous faire dégagé.
En plus ils ont poussé le vis si loin qu'il se sont mis en embuscade quelques centaines de mètre plus loin pour nous faire soufflé car ils avaient remarqué qu'on avait un pack de bière (il faisait près 40°).
Ils ont vraiment l'esprit tordu ces mecs.
Ha mais t es a Evian, j'avais pas vu. Ben nous on a prévu d'en faire dans le 74 aussi mais du coté de st Julien. D apres un pote, il y a un parking de fou et loin de tout. On essayera surement dimanche en esperant qu on ait pas de visite désagréable...
Posted 18 July 2005 - 21:58
Espérons que la flambée des ventes de PB s'accompagne de créations de pistes ou tout le monde pourait arsouiller en toute sécurité
totalement d'accord avec toi
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
Posted 21 July 2005 - 13:53
etant donné que nous etions sur un parking privé, il me semble que c'est au proprio d'appeller les flics si ca le gene et non aux voisin. dans le pire des cas je pense que c'est aux voisin d'avertir le proprio et non a ces voisin de prendre les devants comme cela
jsai pas si c clair jmùe suis pe etre un peu embrouillé, quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense ?
PS: pdtque les voisin arrivaient, j'etai en train de rechercher une piece de ma chaine car elle s'est deversée derriere moi apres avoir subitement exploser ! pas solide ces pti trucs !
Posted 21 July 2005 - 16:59
Posted 21 July 2005 - 18:40
le top c'est des vielles pistes abandonnées de kart par exemple ! mais bon c'est sur que tout le monde a pas ca a coté de chez soi, sinon yaurait jamais aucun pb avec les flics
prk ta une piste de kart a coté de chez toi ?
ah oui celle ou je t'ai mis 40km en pointe ?
mainan kelle é bien réglé et avec ton pot decoupé je penseque tu va me torcher..
par contre investi dan des clapet
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
PARTIE CYCLE
-cadre refait
A VENIR
Posted 21 July 2005 - 19:50
Edited by namnuts, 22 July 2005 - 16:03.
je cherche un pocket pas chere dite le moi en mp....
Posted 22 July 2005 - 11:22
pret de chez moi il y a des gens qui volent des scoots .des brelles . des quads
chez moi aussi on a des soucis de ce genre .......
Edited by namnuts, 22 July 2005 - 16:07.
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
PARTIE CYCLE
-cadre refait
A VENIR
Posted 28 July 2005 - 11:41
Sinon il ya le circuit du roussillon pas très loin de chez moi, il est gigantesque mais je sais pas si on peut fair du PB avec son matos et surtout combien sa coute, sur ce tcho
Posted 27 August 2005 - 20:44
Posted 27 August 2005 - 22:51
juste une petite info au niveau légal :
tout engin motorisé terrestre depassant les 6 km/h est soumis à une obligation d'assurance donc les pockets, les trotinettes, les tondeuses auto portées doivent etre assurés. et oui c pas une blague !!!
mais comme les pockets ne sont pas homologuées, interdit de tourner sur route, ni sur parking.
de plus si vous avec un accident avec votre pocket, votre responsabilité civile ne couvre pas. donc attention aux autres.
En apprentissage sur mon 250 KX 2003
Confirmé sur Jetski KAWA 750 SXI PRO
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |