D'origine:Fabriquant: Quelque part en chine...
Langue du manuel: Allemand
Modèle: HB-PB06
Moteur: MTA1
Cylindré: 49cc, 2 temps
Système de refroidissement: Air
Puissance: 2,5 KW (3,5 CV) à 8700 tours/min
Carburateur: DELL'ORTO 1412
Bougie: NGX B9 ES
Vitesse dépendants du poids: 70 km/h max (non fiable

) = ~60 km/h
Poids à vide: 19 kg
Charge maximum: 110 kg
Capacité réservoir: 1 litre
Autonomie: 30 km
Pneu avant: 90/65 - 6,5"
Pneu arrière: 11/50 - 6,5", 90/65 - 6,5"
Essence: Octane 92 et supérieur + Huile synthétique
Mélange huile/essence: 50:1 (25:1 pendant rodage = 2 pleins d'essence)
Longueur: 95 cm
Largeur: 50 cm
Hauteur: 56,5 cm
Pignon de 7 et couronne de 68
- Sous-total: 240,00€Problèmes rencontrés au déballage:- Filtre à essence cassé et remplacé: 1,50€
- Set d'autocollant manquant
-- Sous-total: 1,50€Problèmes rencontrés par la suite:- Aucuns pour le moment (touchons du bois)
Modifications effectuées:>
Partie cycle:- Freins de vélo en acier: 0,00€ (récupérer sur mon ancien vélo)
- Pose pieds en alu: 12,50€
- Supression garde-boue avant et arrière + partie avant du carrénage: 0,00€
-- Sous-total: 12,50€> >
Bientôt maybe:- Cadre racing: 150,00€ max
- Peinture personnalisée (cadre, roues, carrénage, autocollants): 150,00€ max
- Poignée lanceur en alu: 17,00€ max
- Bouchon de réservoir tuning: 29,00€ max
- Bouchon de valve tuning en alu: 7,00€ max
- Poignée tuning: 36,00€ max
- Protège poignée alu: 22,00€
- Carter en alu avec lanceur: 49,00€ max
- Protège pignon: 59,00€ max
- Tendeur de chaine renforcé en acier: 29,00€ max
- Cage à aiguille renforcée: 12,00€ max
- Roulement renforcé: 10,00€ max
- Amortisseur de direction: 46,00€ max
- Chaîne racing: 25,00€ max
- Freins racing avant, arrière: 100,00€ max
- Pneus racing avant, arrière: 100,00€ max
-- Sous-total: 691,00€>
Partie moteur: - Bougie NGK B8HS: 2,50€
- Capuchon de bougie silicone NGK: 4,00€
-- Sous-total: 6,50€>>
Bientôt maybe:- Cylindre 49CC préparé au niveau des transferts avec 2 domes
Piston haute performance allégé
Filtre à air sport
Boîte à double clapet en fibre de verre
Kit calle d'avance 3,5°
Echappement racing en inox
Carburateur 16 mm à pompe de reprise re-travaillé
Durite d'essence spécial carburateur racing 16 mm avec retour d'essence
Bobine d'allumage type Ducati 14000 tr/min
Volant moteur allégé + bougie haute performance: 589,00€ max
- Clappet en fibre/carbone: 16,00€ max
- Changement pignon et couronne: 25,00€ max
- Embrayage renforcé: 53,00€ max
-- Sous-total: 683,00€--- Total: 1784,50€ ---- Déjà payé: 240,00€ + 1,50€ + 12,50€ + 6,50€ = 260,50€----- Total général: 1784,50 - 260,50€ = 1524,00€Conclusion: Assez chère mais vous avez un monstre de + de 10CV aussi efficace, fiable qu'une européenne qui coûtent + de 2500€
De plus vous avez le look désiré de la pocket et non pas les couleurs de bases imposées à tout le monde. Bref une pocket PERSO
(ps: je réfléchi encore car bon, ~1500€ quand même, un bon ordinateur quoi

)