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Fiches techniques Pocket bike


85 réponses à ce sujet

#1 DIDOU

DIDOU

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Posté 16 April 2005 - 09:37

:P Hello les pockets-bikers fous!

Voila je vous propose de faire un système de fiches ou chacun décrirait son PB avec ses transformations, s'il n'y a pas de tranformations je vous crois pas ou alors c'est qu'il est raide de neuf :blink:

-Donc voila faites votre petite fiche avec juste une photo pour ne pas encombrer le sujet
Les chanceux qui ont plusieurs PB feront plusieurs fiches

- Donc pas de bla-bla, juste des fiches sur ce sujet, merci

-Et très important utilisez la fonction "éditer" pour modifier vos fiches et ne pas encombrer le sujet


Le format de la fiche par ex:

Le pocket de *********
La photo
poid:

moteur:
-cylindre
-carbu, modèle et gicleur
-clapets
-echapement
-vilo (si spécial)

Rapport de transmission
pignon 7 couronne **

Vitesse max:

régime max

Compteur:

#2 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

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Posté 16 April 2005 - 09:38

:P Le pocket de Denis :

Modèle: pocket fait maison "Didou's" type PB1

Image IPB

Chassis:
-Poid 29kg
-pneus avant, arrière 3-4" Blata
-Diques avant arrière diamètre 125, étrier de frein mécanique maison

Moteur:
-Sur une base d'AV88 refoisissement a air
-Bougie BR8HS
-Culasse large Motobécane
-Kit cylindre: alésage 47 corse 41.8, 72cc
-Carbu 16sha, gicleur 72, grille tamis inox fin
-Villebrequin TNT renforcé a masses pleines
-Allumage, adaptation d'un allumage CDI de 103

Echapement:
-Type maison, cotes prise sur un bidalot et réadaptées pour le PB1

Transmission:
-9dents 40dents
-plus un système de double variateur
-Vario coté moteur: modif varplus a galets(25g) Mallossi
-Correcteur de couple, Booster + ressort Mallossi blanc

Performance:
Compteur: sigma bc350, réglé 800
-vitesse sur 100m: 50km/h à confirmer
-vitesse max : 70km/hà confirmer
-Régime max: à mesurertr/min

#3 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

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Posté 16 April 2005 - 09:39

:P Le 2ème pocket de Denis :

Modèle: pocket fait maison "proto" type PB2



Chassis:
-Poid **kg
-pneu avant 6.5"-90
-pneu arrière 6.5" 110 (réel 95!)
- 2 Diques avant diamètre 120 "wave", étriers de freins hydrauliques maison
-Dique arrière diamètre 120"wave", étrier de frein hydraulique maison

Moteur:
-Sur une base Miranelli refoisissement liquide
-Bougie ****
-Culasse liquide Hébo en 2parties
-Kit cylindre: Hébo, manston répliqua, alésage 40.3 course 40, 49.9cc
-Carbu *****
-Villebrequin 103
-Carter, fait maison
-Boite a clapet carbonne Miranelli
-Allumage, allumage CDI de 103

Echapement:
-Type *****

Transmission:
-*dents *dents
-plus un système de double variateur
-Vario coté moteur: ****
-Correcteur de couple, Booster + ressort Mallossi *****

Performance:
Compteur: ***
-vitesse sur 100m:
-vitesse max :
-Régime max:

:buzz: Bien sur je complèterais la fiche en fonction de l'avancement des travaux a suivre -------------------------->

#4 vince033

vince033

    100% synthese

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Posté 16 April 2005 - 11:15

bon je me lance :P

Le pocket Supermot de Vince
origine
pocket2.jpg

avant
pocket.jpg

et today:
cot_.jpg

poid: environ 20 kg

ancien moteur:

- bougie NGK B8hs
- antipatate NGK
-cylindre retravaillé 49cm3 transfert agrandis et transfert échappement réhaussée et poli
- bielle polie
- carter retravaillés et poli
- carbu origine
- clapets fibre 0.5. support modifié
- echappement: réplique zocchi au dimension du supermot
- ressort dur d'embrayage
- allumage décalé

nouveau moteur:

- B1 air préparé mais chut :P environ 7ch voir +
- carbu 17.5 bientot stuffer et spacer
- pot de type "Elite" made in Vince

Rapport de transmission
pignon 6 couronne 68

Vitesse max avant:
58km/h vrai o compteur pocket réglé a 900
régime max 10500trs a revérrifier

vmax maintenant:
64 en rodage donc pas a fond

peinture perso autocs maison
cale pied alu
compteur sigma
essence sp98 + ipone boost = sp101 et huile 100% synthese motul

modifs au jour d'aujourd'hui
carrenage élargi a l'arr type cross
frein av hydro brembo disque 150mm
moteur b1 air prépa
carbu 22.7 tillotson a membrane
pot maison type élite
pneu pmt t41
voilou B)

Modifié par vince033, 23 May 2006 - 20:30.

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#5 MAN 55

MAN 55

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Posté 16 April 2005 - 11:47

POCKET FAIT MAISON DE MAN55
Photo_031.jpg
Poids :31 Kg
Moteur:MBK 51
Cylindre:50 polini a air avec culasse bidalot
Bougie:NGK long culot
Carter:polini avec pipe droite diametre 19
Clapet:boite a clapet polini a 5 lamelles carbone en "v"
Carbu:19 phbg avec cornet "green"
Vario:giraudo avec correcteur de couple malossi de piaggo
Transmition:pignon de 11 avec couronne de 42
Echappement:fait maison
Frein:frein a disque mécanique de vtt diametre 160
Vitesse:68km/h compteur sigma
Option:Amortisseur de direction fait maison
je completerai cette fiche quand mon pb sera terminée(d'ici peu)

#6 Jaman

Jaman

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Posté 17 April 2005 - 12:06

Le pocket de Jaman

Modèle : MT-AII modèle 2005
C'est le pocket chinois qui marche le mieux comparé a ceux que j'ai croisé pour le moment, accéleration et pointe, et d'origine s'il vous plait ;)

Image IPB
poid: 19.3 kg
Pneu B1 monté d'origine

Moteur:
-Cylindre 40cc ou 44cc (à confirmer)
-Bougie Champion RCJ8Y
-Carbu d'origine (bientot SHA15 avec pipe polini)
-Clapets d'origine (bientot mono clapet carbonne)
-Echapement d'origine (model 2005 plus gros que les anciens)

Frein:
-Type B1 d'origine

Rapport de transmission:
-Pignon 6 couronne 68 (Pignon protégé)

Vitesse max:
-53 km mesuré avec un scoot
Régime max:
-(à mesurer)

Compteur:
-Sigma BC800 pas encore réglé
-Fixation sur la couronne arrière

#7 rv45140

rv45140

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Posté 11 July 2005 - 11:15

Salut moi j'ai 24 ans et je possède un pb :jap: depuis peu acheter sur www.pocket-bike.fr.

Depuis je l'ai équipée :

-Kit big bore.
-Lumière d'echappement agrandi de 1mm en hauteur et 1 mm de chaque côté
-Embrayage 2 masselottes réglables.
-Carbu Walbro 16/19mm.
-Cornet.
-Clavette d'avance à l'allumage.
-Pot BKS.
-Réservoir 1.3 L.
-Cadre reforcée.
-Volant d'allumage allégée
-Carrénage renforcée.
-Clapet mono carbonne.
-Boite à clapet retailler + ouverture augmenter.
-Compteur sigma.
-Vitesse 57 km/h.(pignon 7*68)

Et voici la photo :

http://img257.echo.c...p10100026nu.jpg

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010.jpg

Modifié par rv45140, 26 September 2005 - 12:53.


#8 minisupermot

minisupermot

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Posté 11 July 2005 - 18:11

HELLO,

voici ma machine.

un pocket mini mot :jap: bien sur!!! :bravo:
IMGP1541.JPG

poid: 19 kg

moteur:

- bougie NGK R BPMR 7A

-cylindre retravaillé 49cm3

-transfert échappement et d'admission poli

-carbu phbg de 18 avec un gicleur de 85 a voir avec les futures reglages

-clapets fait maison dans du carbone polini de 0,3

-echappement: ZOCCHI

-clavette d'allumage

Vitesse max:pas encore defini

régime max a definir

les gains pour le moment

VIOLENTE ACCELERATION QUAND LE MOTEUR PREND CES TOURS :moto:

#9 matt

matt

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Posté 21 July 2005 - 09:37

x3.jpg
La PB de matt:
moteur 49cm
pipe mbk 88
clapet pbu
carbu 15 sha sans filtre
pignon de 7 et couronne 68 dents
pots 3 pieces types"serpent"
feu av et ar
vitesse 60 65km/h d'apres un booster
x4.jpg

#10 strykeur

strykeur

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Posté 01 August 2005 - 13:44

pocket de strykeur

DSC00274.JPG
DSC00273.JPG
poids: 22 kg

partie cycle
guidon de vtt
cadre fait maison
fourche fait maison

moteur :
b1 39cc air (6 ch)
échappement :
pot doppler de typhoon modifier maison(type elite) cartouche tnt

transmission:
chaîne renforcer
pignon de 6
couronne de 58

perf
vitesse max: 71 kmh
régime moteur : ???
compteur : sigma 1200
réglage diamètre roue 890
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#11 fpol

fpol

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    Supermot
    Pocket bike
    Musique
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    Windsurf
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Posté 04 August 2005 - 18:22

bon allé je me lance.
voici donc mon pocket.
supermot supendu 49cc de base.
les modifs >>
-embrayage racing
-cale d'avance
-modifiaction de la fourche -60mm.
-carbu walbro 16mm
-cornet malossi de scoot
-adaptation pot ninja
-réhaussge moteur (pour adaptation cornet)
-pneu av + ar en 90-65R6.5 gomme dure
-compteur trailtech
-modif couleur pour jaune + kit déco HVA
-verin de direction
-guidon phatbar bas de vtt
-rabottage des cales pieds
-étanchéité réservoir (d'origine ca fuit un max)
-boite a clapet modifié
-clapet fibre
-isoaltion thermique pour pas tout faire fondre avec le pot.
-tendeur de chaine maison

en projet:
-kit RPM
-adaptation freinage étrier + maitre cylindre hydraulique
-pourquoi pas un nos si les prix baisse........ :bravo:

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN0203.jpg
  • DSCN0208.jpg
  • DSCN0205.jpg

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#12 Streetbike22

Streetbike22

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Posté 05 August 2005 - 20:09

Image IPB

-Lanceur alu

-Réservoir 2L

-Cadre reforcée.

-Compteur ... de ######

-vitesse max pas encor défini

-tete de fourche fait avec bout de carenage d'origine
Image IPB

#13 eRz

eRz

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Posté 06 August 2005 - 15:40

Le pocket de eRz0r

Image IPB

poid: 22kg

moteur:
-cylindre : 40cc
-carbu, modèle et gicleur : Dell orto 15 SHA
-réservoir : 2L
-embrayage : origine
-clappets : Fibre
-echapement : Ninja
-vilo (si spécial) : origine

Rapport de transmission : 7*68
Vitesse max : 55 km/h

régime max : je ne sais pas

Compteur : VDO

Cadre/Esthétique:

- Peinture perso (toujours pas finie)
- Tête de fourche homemade
- Protège pignon


A venir :

Ressorts d'embrayage dur

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#14 Orel91

Orel91

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Posté 08 August 2005 - 22:32

Je vous presente ma pocket :wub:

AVANT

Image IPB

APRES

Image IPB

DONNEES

- Puissance 9,7 cv
- Regime maxi : inconnu
- Vitesse maxi : inconnu

MOTEUR

* Cylindre 50cc liquide 5 transferts

- Culasse ADA Racing en commande avec dome 15:1
- Diagrammes d'origines 168° echap , 118° Admission
- Polissage du transfert d'echappement
- Preparation du cylindre au niveau des transferts arrieres
- Squish descendu a 0,65 (origine 1,60mm)

* Echappement d'originr avec cartouche NINJA carbone

* Carters : d'origine

* Carburation

- Carbu dellorto 21mm black edition
- Filtre Doppler (style boite a air de karting)
- Boite a clapets d'origine
- Clapets d'origine carbone malossi 0,35

* Allumage : calage d'origine

* Embrayage

- Masselottes d'origine
- Ressorts Zocchi
- Cloche d'embrayage Bizeta 80mm

* Pompe a eau d'origine externe

* Radiateur alu d'origine 15 rangées , support renforcé

CHASSIS :

* Cadre en alliage entierement chromé

* Carenages identiques aux chinois air

* Supression d'un disque avant

* Pneus pluie d'origine (grosses daubes)

* Transmission

- 6x74 d'origine , j'ai egalement des couronnes de 68 et 72 pour faire des tests

PROJETS

* Prepa des carters
* Roulements de vilo SKF , cage a aiguille renforcée
* Stuffer
* Prepa Bas moteur

MAJ le 12/09

#15 beny

beny

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Posté 18 August 2005 - 11:59

PARTIE CYCLE:

poid: 27kg
pneus: 6.5''
frein a disque av et arr
reservoir: 1l
demarrage: manuel par lanceur

amelioration:

levier de frein shimano
poingne conti
visserie inox

MOTEUR:

49cc reffroidissement a air 3.5cv
vitesse: 60 km/h

amelioration:

entre du coude de pot agrandi
cartouche ninja
ressort d embrayage renforce
carbu SHA 15 ( pas encore monter)

A VENIR:

cylindre PB-R haute compression
pot ZOCCHI
embrayage PB-R reglable
gage a aiguille renforce malossi
polisage vilo
clapet polini 0.40 mm
carbu et pipe de 17.5

#16 namnuts

namnuts

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Posté 20 August 2005 - 09:57

le midi " maison " de namnuts

partie cycle
poids:environ 40 kgs
pneus :6 pouces et demi rainures
freins :unique machoire de 103 a l avant avec tambour taille dans la masse
reservoir : tondeuse 1 litre
jantes : taillees dans la masse en AG4.5
angle de chasse :15 degres


moteur( base 103 peugeot a air )
bas moteur :carters origine prepares et polis.embiellage poli
admission :carbu 17.5 PHVA clapets fiberglass boite a air 1 litre
haut moteur :cylindre origine retravaille.125 degres a l admission 165 degres a l echappement.piston origine retravaille
culasse : malossi retravaille ( surcompressee et polie)
echappement :dakar a pompe chrome modifie a la cartouche


transmission
variateur : origine modifie
embrayage : supprimer
rapport final : pignon de 15 ou 16 taille dans la masse sur couronne de 44
chaine : pas de 12.7 ( 103) iris renforcee


performances
72 km/h.max pignon de 16 dts...60 km/h pignon de 13 dts


carburant
super sans plomb 95
2 pour cent d huile IPONE
3 pour cent d additif IPONE BOOST


habillage
composer d une coque complete avec structure aluminium faite maison
garde boue avant de 103 recouper

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_2640.JPG


#17 Iznox

Iznox

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Posté 27 August 2005 - 09:02

Voila mon premier pocket bike. C'est une :jap: tout en etant différente des autres du point de vue cadre (Moteur de mk2 dans un cadre mk3).
Les modifs :

Partie cycle
Un compteur sigma
Des poignées de freins de VTT
Roulements de roue avant de qualité superieur (2rsh je crois)

Moteur
Silent block maison
Anti parasite NGK
Bougie BR8HS
Clapet carbone
Carbu dell'orto SHA15 avec sa pipe alu.
Une clavette d'allumage décalée
2 ou 3 petits coups de dremel la ou il faut :P

Manque plus que le pot et un embrayage... et le pilote :rire:

IMG_5125.JPG
Mon Pocket New generation

#18 sebo

sebo

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Posté 28 August 2005 - 12:02

Image IPB

Voici ma M1 replica :P

La fiche technique:


poid: environ 26-27kg

moteur:
-cylindre: 39cc
-bougie NGK B95EGV
-carbu, Dellorto PHBG 17, gicleur 88
-clapets, carbone
-echapement bud racing Kx 80 (carbonekevelar)
-Embrayage zocchi avec ressorts bleu.....


Rapport de transmission
pignon 6 couronne 72

Vitesse max:indeterminé mais sa fonce....

atteind mais la pile du comte tour est morte donc refaire.......

Compteur: compte-tours stage 6

Poignées pro-grip noire-bleu

#19 anthoRF

anthoRF

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Posté 31 August 2005 - 12:03

Pocket chinoise air de AnthoRF
Image IPB

MOTEUR
-haut moteur retravaillé(agrandissement des transfert et lumière d'echap)
-carbu walbro 16/19 avec pipe alu
-filtre a air cornet
-clapet carbonne(bi lamelle)
-spacer
-ressort d'embrayage mi dur
-allumage decaler maison(une demi clavette de decallage)


TRANSMI
-6/9*68

CADRE/CHASSIS
-pneu arrière (tres tendre) feng yuan
-cadre ressouder et renforcer thermolaqué jaune
-mise en street

A VENIR
-un pot mais lequel...
-montage de frein hydro
-3°transfer ou un BIG BORE 44...
-renforcage du bas moteur...(roulement etc...)

PERFORMANCES

Vmax : a definir
regime max: a definir
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#20 noisex

noisex

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Posté 01 September 2005 - 20:07

:lol: Voici ma pocket :jap: la foirf-------
poids: 21kg environ

moteur:
-cylindre : ??cc (aucune idée)
-carbu, modèle et gicleur : Origine de 12
-réservoir : 2L
-embrayage : origine de m---- déjà mort :rire:
-clappets : Fibre (pas encore essayer)
-echapement : origine de m---- déjà ressouder :rire:
-Clavette d'avance à l'allumage maison merci pour le post de Guillaume (pas encore essayer :P )

Rapport de transmission : 7*54
Vitesse max : pas encore définie
régime max : pas encore défini

A venir :

Ressorts d'embrayage renforcés pour remplacer les chiottes d'origine
Filtre à aire type cornet alu pour remplacer la boite d'allumette d'origine :lol:

Photos :

Image IPB


Image IPB



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