Fiches techniques Pocket bike
#61
Posté 03 July 2006 - 21:53
Chassis:
-Poid 27kg plein d'essence compris
-pneus avant, arrière 3-4" de diable (en attnte de pneus, mais peut-être les 6.5" en prépa..........)
-Disques avant arrière diamètre 125, étrier de frein VTT
Moteur:
-Sur une base d'AV10 refoisissement à air, kit 70cc Gilardoni prépa, carbu 17.5,vilebrequin Malossi,etc........
-Bougie BR8HS
-Culasse Malossi dia 46 retouchée
-Allumage électronique d'origine
Echappement:
-Type maison, fait avec 3 pots d'origine inconnue
Transmission:
-10dents 57dents, chaine au pas de 9.5
-plus un système de double variateur (copie du Maitre Didou )
-Vario coté moteur: RGD titane retouché
-Correcteur de couple, Booster + ressort blanc
Performance:
à mesurer, mais au moins équivalente à MT4/ Polini préparé
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#62
Posté 05 July 2006 - 16:43
moi je presente ma pocket mai je n arrive pas a mettre des foto
poid: 27kg
moteur: polini replica
haut moteur: 50cc bizetta 5t
admission: boite a clapet polini carbu PHBG 18 tare pour pocket filtre malossi
pompe a eau polini
pot: bizetta
puissance:12ch
elle marche tres fort rien a voir avec une autre
#63
Posté 16 July 2006 - 15:57
Donc dessus que du classique:
-Prepa moteur (cylindre,piston,bielle,bas moteur)
-Carbu 18 dell'orto tarés pocket
-Filtre a air polini for race
-Boite a clapet zocchi avec stuffer et spacer zocchi.
-Verin de direction
-Tirage rapide
-Cales pied avec une inclinaison
-Coque Z1
-Pneu PMT T41 avant et arriere
-Clapet fibreglass 0.4
-Bougie irridium denso
-Compteur Sigma réglé sur 900
-Dome low squish zocchi (squish de 0.5)
-Cage a aiguille malossi renforcé
-Roulement de roue SKF
-Roulement de vilo SKF
-Vitesse en 6*68: 68km/h
-Regime max: 14200tr/min environ
A venir: modif du pot d'elite pour liberer le moulin
Vala
#64
Posté 09 August 2006 - 11:59
B1 full option dessus
- Pot Zocchi
- dome Zocchi
- carbu 19
- cornet green j'ai opté pour un malossi maintenant
- spacer 5 mm
- clapet carbone mono 0.30
- transmision 7x70
- pipe rigide faite maison spécial 19
- orifice du liquide de refroidissement agrandi a 7.5 mm
- tous les joint remplacé par les zocchi et par de la pate bleu
- bougie br9es
- anti parasite ngk
- amortisseur de direction de R1
- cale pied teflon maison
a venir :
PMT T40 AV-AR
si je vends le moteur je vais monté un banshee dedant mais pour le moment il est pas encore vendu
voila je crois que j'ai tout dis sur la B1
4 Pzéro + 4 bridg SP-03 pole position + 2 fois plaquettes en 8 mois sa le fais
#65
Posté 11 August 2006 - 13:18
moteur: 80cc 5 vitesse
embrayabe manuelle
carbu de 20 mikuni
train av et arriere elargi
frein hydrolique
filtre malossi
pots fait maison sur une base de leovincie
a venir:
roue de karting
clapet carbonne
carbu de 24 kehin
pot plus gros et cartouche carbonne
#69
Posté 16 September 2006 - 21:31
pocket de quadker
supermotard d origine et pour la vitesse max je ne c pas car g pas de compteur
motif a venir rien car je pense faire l acquiqition d un pocket quad
je ne c pas mettre les tof alors dsl
non serieusemant rester trankil la pocket c un sport une rame pour se suicider
#70
#72
Posté 21 September 2006 - 17:30
pour les chose technique jen c'est rien
http://img48.imagesh.../dirt002eb5.jpg
#73
Posté 03 October 2006 - 23:22
-poids:origine.
-moteur:origine.
-carbu:dell'orto 15 phbg avec cornet simple.(gicleur de 72 aiguille en haut)
-bougie:NGK BR + antiparasite ngk.
-pot:zocchi.
-embrayage:origine+cloche autoventilée zocchi.
-transmission:6/52.
-clapet d'origine.(j'ai essayé de polini,creux a l'accéleration.)
-pie d'admission:origine modifée pour passer 15 phbg
Sinon au niveau partie cycle,j'ai mis de la mousse sur la ccoque sur le reservoir et sur la carenage.rejouter un robinet d'éssence.le tout avec une deco sympa.
#75
Posté 06 December 2006 - 22:28
ésthétique:guidon de vtt ; compteur sigma ; peinture bleu nuit pailleté ; cale pied maison(pas sur la photo)
moteur: kit 3transfer ; pot ninja ; cale d'avance ; carbue 15 ; clapet carbon ;volant magnétique allégé
c' est tous pour l'instant .
#76
Posté 26 December 2006 - 11:15
Type : Pocket cross
Poids : 40 kg
Tout est d'origine mais elle est pas mal d'origine :
- Double sortie d'échappement sport
- Phare avant
- Compteurs (Vitesse, Batterie, Phare)
- Cale pieds cross
- Démarrage électrique ou manuel
Améliorations prévues : mousse guidon TNT (j'aimerais bien un ktm si quelqu'un en vends un), autocollants
Photos :
#79
Posté 21 February 2007 - 19:22
Modif esthétique:
Origine :
Maintenant :
Poids : 30kg
Modif moteur:
- Bougie : NGK BR7HS
- Cylindre : 49cc
- Carbu : Dell'orto SHA 15, gicleur de 68
- Clapets : Fibre
- Echapement : Origine ( bientot changé par un jet pro )
Transmission:
- Pignon : 6
- Courrone : A vérifier
Puissance:
- Vitesse : entre 50 et 55km/h
Modifié par Kamikaze94, 25 February 2007 - 15:22.
#80
Posté 24 February 2007 - 20:47
Pocket cross MX 47:
-Kit 50 ADA racing 44mm 3 transferts avec dome de compression 13:1
-Carbu dell'orto de 15 SHA avec gicleur de 72
-Clapets fibre ADA racing
-Clavette d'avance d'allumage
-Ressorts d'embrayage plus durs
-Bougie NGK
-Volant magnétique allégé
-Carter poli avec transferts alignés
-Lumière échappement poli
-Villebrequin poli
-Transmission origine pignon 21, couronne 54 dents
Vitesse: pas encore mesurée
régime moteur: pas encore mesuré
A venir:
-Villebrequin masses pleines (en commande)
-Boite à clapets 4 lamelles
-Pot échappement racing (je sais pas encore lequel)
-Embrayage 2 masselotes reglable
-Dome de compression 15:1 avec de l'octane Boost
bonjour,
dis moi pour le pot qu'as tu trouvé pour cross a part le ninja qui pas sur le coté
(pas beau)
merci
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)