![Image IPB](http://www3.photoservice.com/phsv4_volume/volume114/82469_4792424/m_19870003_0.jpg)
![Image IPB](http://www3.photoservice.com/phsv4_volume/volume114/82469_4792424/m_19870004_0.jpg)
![Image IPB](http://www3.photoservice.com/phsv4_volume/volume114/82469_4792424/m_19870005_0.jpg)
![Image IPB](http://www3.photoservice.com/phsv4_volume/volume114/82469_4792424/m_19870008_0.jpg)
![Image IPB](http://www3.photoservice.com/phsv4_volume/volume114/82469_4792424/m_19870010_0.jpg)
Chassis:
-Poid 27kg plein d'essence compris
-pneus avant, arrière 3-4" de diable (en attnte de pneus, mais peut-être les 6.5" en prépa..........)
-Disques avant arrière diamètre 125, étrier de frein VTT
Moteur:
-Sur une base d'AV10 refoisissement à air, kit 70cc Gilardoni prépa, carbu 17.5,vilebrequin Malossi,etc........
-Bougie BR8HS
-Culasse Malossi dia 46 retouchée
-Allumage électronique d'origine
Echappement:
-Type maison, fait avec 3 pots d'origine inconnue
Transmission:
-10dents 57dents, chaine au pas de 9.5
-plus un système de double variateur (copie du Maitre Didou )
-Vario coté moteur: RGD titane retouché
-Correcteur de couple, Booster + ressort blanc
Performance:
à mesurer, mais au moins équivalente à MT4/ Polini préparé