Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les alarmes sont elles vraiment efficaces???


1 réponse à ce sujet

#1 Bounty

Bounty

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :ALBI (81)
  • Véhicule(s) :F650GS

Posté 03 April 2005 - 16:41

Salut,

voilà j'ai une BMW F650GS et je me demande si mettre une alarme sur ma bécane(en + d'un U et d'une chaine) ça sera vraiment efficace contre des voleurs motivés parce que faire mettre une alarme c'est quand même un certain budget et même si j'ai une BMW j'ai pas tant de tune que ça...
Et puis à savoir si sa vaut vraiment le coup,personne n'a les stats des vols de F650GS ???

:merci:

#2 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 03 April 2005 - 19:56

Salut
La réponse est dans ta question : tu parles de "voleurs motivés".
Si les voleurs sont vraiment motivés et tant soit peu exercés, il vont se moquer royalement de ton alarme sonore.
L'alarme sonore déstabilise le voleur à la petite semaine, celui qui n'est pas si motivé que cela et qui se sauvera bien vite pour aller piquer une autre moto d'un autre modèle.
Sinon, le "motivé" ne sera pas gêné et si c'est ta moto qui l'intéresse, c'est celle-là qu'il piquera. Il ne mettra que quelques dizaines de secondes de plus pour l'embarquer, c'est tout.
Et Puis
Dernière précision : as-tu déjà vu les passants se formaliser et réagir quand une alarme de véhicule se déclenchait................
En général, la réaction, c'est de regarder de l'autre côté et de s'éloigner au plus vite pour ne pas être mêlé à rien.

Image IPB




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)