photos de pieces tailles dans la masse
Débuté par namnuts, 03 Mar 2005 18:01
295 réponses à ce sujet
#222
Posté 31 July 2005 - 18:32
ah oui! alors voila l'extracteur fais maisonbeau travail!!
(pense a la photo ) pour l'extracteur...
important:lebout du boulon doit etre en pointe pour ne pas ecraser le filet de ton axe de vilebrequin.Tu as compris le systeme?Sinon si tu veux pas d'embeter a en faire un, achete le....Sur le moteur motobecane il y a un pour le volant magnetique et un pour le variateur
#229
Posté 17 August 2005 - 14:26
en gros ce procede permet de mesurer sur un cercle trigonometrique ( 360 degres) les cycles d echapement et d admission...
on sait que pour un carbu de 17.5..il faut 186 a 194 degres a l echap...et retrancher 60 pour l admission...
donc on cale sous le cylindre pour obtenir l admission..et apres reste plus que gratter la lumiere d echappement pour obtenir nos 190... enfin un peu moins car on est sur des moteurs a air...
on sait que pour un carbu de 17.5..il faut 186 a 194 degres a l echap...et retrancher 60 pour l admission...
donc on cale sous le cylindre pour obtenir l admission..et apres reste plus que gratter la lumiere d echappement pour obtenir nos 190... enfin un peu moins car on est sur des moteurs a air...
#232
Posté 17 August 2005 - 14:34
resultat........8 km / de gagner......soit 63 vooir meme 66 en pleine descente....
par contre un leger manque de couple...normal...mais avant de faire quoi que ce soit je vais aller acheter du booster d octane
mais bon deja .........par contre pour ceux qui voudrait comparer avec un 103 d origine....imaginer cette vitesse atteinte avec un pignon de 10 et une couronne de 60...( d origine un 103 emmene du 11 *56)...donc je tire tres court et ca accelere aussi tres fort malgres les 40 kgs de l engin et mes 90 kgs passes a moi...
par contre un leger manque de couple...normal...mais avant de faire quoi que ce soit je vais aller acheter du booster d octane
mais bon deja .........par contre pour ceux qui voudrait comparer avec un 103 d origine....imaginer cette vitesse atteinte avec un pignon de 10 et une couronne de 60...( d origine un 103 emmene du 11 *56)...donc je tire tres court et ca accelere aussi tres fort malgres les 40 kgs de l engin et mes 90 kgs passes a moi...
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