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photos de pieces tailles dans la masse


295 réponses à ce sujet

#181 namnuts

namnuts

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Posté 16 July 2005 - 19:31

enfin le carbu qui y serra monter...un 17.5 PHVA...le starter electrique va etre remplacer par un systeme manuel et l aiguille remplace par une neuve......

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_2597.JPG


#182 anthoRF

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Posté 17 July 2005 - 19:20

c du jolie matos tous ça !!

a quand la namnuts mobile sur les route ? :buzz:
pocket chinoise street
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#183 namnuts

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Posté 17 July 2005 - 19:52

ben j espere bien faire les premiers essais du moteur d ici une dizaine de jour.........quelques polissage a faire encore ( piston culasse) et tout a remonter...et il me manque mon aiguille de carbu qui est en commande plus le systeme de starter ( electrique d origine) pour le passer en manuel........

#184 namnuts

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Posté 19 July 2005 - 18:13

allez je vous presente les dernieres evolutions en dates...
donc la culasse malossi ..........surcompressee de 1 mm...puis j ai bouche le trou du decompresseur avec de la patte epoxi..........casser les angles autour de la bougie pour une meileur propaguation de l onde( 3 mm a enlever au maxi)...et un petit polissage du tout............

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_2620.JPG


#185 namnuts

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Posté 19 July 2005 - 18:17

ensuite le travail du piston..........

donc juste couper les barrettes qui limitent les transferts..........des petits rayons de 4 partout.......et une decoupe en arrondie assez legere au niveau du transfert superieur ( en bas de la jupe) pour un meileur remplissage.........
et un polissage de la calotte bien evidement pour faciliter l ecoulement des gazs...


tite photo avec un piston d origine pour voir la legere difference

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_2621.JPG


#186 namnuts

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Posté 19 July 2005 - 18:20

mise en ligne des nouveaux transferts sur la cale d embase de cylindre....epaisseur 1 mm....rappeller vous la culasse a ete diminuer de la meme chose....
ce qui permet de retarder legerement l ouverture des transferts pour gagner un peu en haut regime.....

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_2623.JPG


#187 namnuts

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Posté 19 July 2005 - 18:25

enfin remise en place des pistons cylindre et culasse..........
.je trouves que les roulements neufs donne une resistance plus eleve ...( pas facile de tourner a la main juste sur le vilo)..pourtant tout a ete monter parfaitement en ligne a la presse...et aucun bruit de frottement.........si quelqu un a deja eut ce type d impression..........????les roulements renforces donne t ils cette impression etant neufs????

enfin on verra bien quand ca pettera.......

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_2624.JPG


#188 mowgly

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Posté 19 July 2005 - 18:28

il y a vraiment des mecs qui on des doigts de fee sur ce forum,
du travail d'artiste , super boulot felicitation.


;)

#189 namnuts

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Posté 19 July 2005 - 19:11

le fee du logis...ouai c est moi........ :rire: :rire: en tout cas merci a toi...et soit le bienvenu sur ce forum.........

#190 foetus

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Posté 19 July 2005 - 19:30

T'inquieté pas Namuts, c'est normal que ça tourne mal quand tout est neuf, quand tu démarrera la premiere fois ça sera fini. ;)

#191 MAN 55

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Posté 19 July 2005 - 21:45

Ouais c'est normal...un petit rodage et c'est parti.. :P

#192 DIDOU

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Posté 20 July 2005 - 21:00

;) On dirait quelle est a l'envers ta cullasse !

#193 namnuts

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Posté 20 July 2005 - 22:25

sur la photo c est vrai...........lol
il a l oeil le mec :P

je l avai poser pour prendre la photo et j ai pas fais gaffe :rire: :rire:

#194 anthoRF

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Posté 21 July 2005 - 18:08

:wub: g pas trouvé de smiley plus approprié...

:merci: pour ta realisation
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#195 namnuts

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Posté 23 July 2005 - 19:14

alors voila le vario..........

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_2625.JPG


#196 anthoRF

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Posté 23 July 2005 - 19:16

un artiste... :wub:
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#197 namnuts

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Posté 23 July 2005 - 19:18

en fait c est le modele d origine peugeot.....dont j ai supprimer l embrayage ( trop lourd d origine ce qui entraine la casse vilo)...........et remplacer tout le systeme par une piece an alu completement evidee et ajouree...en prenant soint de refixer l entraineur du vilo........
les masselotes ont bien entendue ete alleger et les butees supprimer.........


je reflechie actuellement sur un vario qui aurait presque le double de capacite de travail tout en gardant le meme angle au niveau des portee......d ou encore plus court au demarrage et plus long en pointe.......... :P

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_2626.JPG


#198 DIDOU

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Posté 24 July 2005 - 12:03

<_< Ca va tenir la pate epoxi dans la cullasse ?

#199 mowgly

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Posté 24 July 2005 - 12:30

j'ai pas tous compris mais c'est du beau boulot :)

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Posté 24 July 2005 - 13:24

tu te débrouilles bien quand c'est qu'elle pete ta machine?

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!




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