
photos de pieces tailles dans la masse
#181
Posté 16 July 2005 - 19:31
#182
Posté 17 July 2005 - 19:20
a quand la namnuts mobile sur les route ?

MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#183
Posté 17 July 2005 - 19:52
#184
Posté 19 July 2005 - 18:13
donc la culasse malossi ..........surcompressee de 1 mm...puis j ai bouche le trou du decompresseur avec de la patte epoxi..........casser les angles autour de la bougie pour une meileur propaguation de l onde( 3 mm a enlever au maxi)...et un petit polissage du tout............
#185
Posté 19 July 2005 - 18:17
donc juste couper les barrettes qui limitent les transferts..........des petits rayons de 4 partout.......et une decoupe en arrondie assez legere au niveau du transfert superieur ( en bas de la jupe) pour un meileur remplissage.........
et un polissage de la calotte bien evidement pour faciliter l ecoulement des gazs...
tite photo avec un piston d origine pour voir la legere difference
#186
Posté 19 July 2005 - 18:20
ce qui permet de retarder legerement l ouverture des transferts pour gagner un peu en haut regime.....
#187
Posté 19 July 2005 - 18:25
.je trouves que les roulements neufs donne une resistance plus eleve ...( pas facile de tourner a la main juste sur le vilo)..pourtant tout a ete monter parfaitement en ligne a la presse...et aucun bruit de frottement.........si quelqu un a deja eut ce type d impression..........????les roulements renforces donne t ils cette impression etant neufs????
enfin on verra bien quand ca pettera.......
#188
Posté 19 July 2005 - 18:28
du travail d'artiste , super boulot felicitation.

#189
Posté 19 July 2005 - 19:11


#190
Posté 19 July 2005 - 19:30

#191
Posté 19 July 2005 - 21:45

#193
Posté 20 July 2005 - 22:25
il a l oeil le mec

je l avai poser pour prendre la photo et j ai pas fais gaffe


#194
Posté 21 July 2005 - 18:08


MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#195
Posté 23 July 2005 - 19:14
#196
Posté 23 July 2005 - 19:16

MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#197
Posté 23 July 2005 - 19:18
les masselotes ont bien entendue ete alleger et les butees supprimer.........
je reflechie actuellement sur un vario qui aurait presque le double de capacite de travail tout en gardant le meme angle au niveau des portee......d ou encore plus court au demarrage et plus long en pointe..........

#200
Posté 24 July 2005 - 13:24
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
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