photos de pieces tailles dans la masse
Débuté par namnuts, 03 Mar 2005 18:01
295 réponses à ce sujet
Posté 18 November 2005 - 20:42
ALORS DEJA LA FOUCHE VRILLE PAS..c est du plein..ce qui explique le poids..mdr..et les roulements de la colonne font 60 de diametre...
chez moi on apelle ca " un freinage de trappeur"...tu touches au levier quand ta passer le paneau "trop tard".... .mais bon vu que sur ce circuit on freine pas ....mdrrrrrrrrr.....j ai reussi a tourner 15mn la bas sans freins du tout sans me mettre au tas.. ....c est juste pour s arreter aux stands..
moi m en fous..car on va pouvoir se rejouer le vieux duel PEUGEOT/MBK...comme a notre grande epoque... ..sauf que j emmene 40 kgs de plus que toi.. ....et que tout le monde d ailleurs......mince.....c est pour ca alors............................................................................................................................................allez hop au regime............................... ............
vais manger du MBK moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........................m en fous des chinoises....c est indigeste......................
chez moi on apelle ca " un freinage de trappeur"...tu touches au levier quand ta passer le paneau "trop tard".... .mais bon vu que sur ce circuit on freine pas ....mdrrrrrrrrr.....j ai reussi a tourner 15mn la bas sans freins du tout sans me mettre au tas.. ....c est juste pour s arreter aux stands..
moi m en fous..car on va pouvoir se rejouer le vieux duel PEUGEOT/MBK...comme a notre grande epoque... ..sauf que j emmene 40 kgs de plus que toi.. ....et que tout le monde d ailleurs......mince.....c est pour ca alors............................................................................................................................................allez hop au regime............................... ............
vais manger du MBK moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........................m en fous des chinoises....c est indigeste......................
Posté 23 November 2005 - 21:05
ceux qui freinent sont des laches .........
bonne bourre les gars, j'espère bientôt me joindre à vous: attendez le printemps, moi aussi je prépare un moteur...........
si çà branche pa, là .......
des vrais gamins !!!!!!
bonne bourre les gars, j'espère bientôt me joindre à vous: attendez le printemps, moi aussi je prépare un moteur...........
si çà branche pa, là .......
des vrais gamins !!!!!!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)