photos de pieces tailles dans la masse
Posté 17 August 2005 - 17:56
je trouve ta bulle à l'avant terrible.
J'ai une question a te poser, j'ai retourner mon vilo dans les carters, mais mon carter gauche n'est pas taraudé pour visser l'allumage, et a l'endroit normal de l'allumage les percages sont débouchants dans le carter, est-ce que je dois faire déboucher ceux de l'autre coté avant de les tarauder?
Posté 17 August 2005 - 18:26
Je trouve bizarre que tes carters ne sont pas taraudé des 2 cotes....Je viens de jetter un oeil sur une vielle paire de carter et ils sont des 2 cotes.. Ils sont bouchés avec 2 vis.C'est quoi comme carter ?51 ou 88 ?Fais les débouchant comme ca tu arrivas a taraudé completement jusqu'au fond...Mais fais gaffe de pas mettre des vis trop longues....Man55, franchement ton pocket il jette!!
je trouve ta bulle à l'avant terrible.
J'ai une question a te poser, j'ai retourner mon vilo dans les carters, mais mon carter gauche n'est pas taraudé pour visser l'allumage, et a l'endroit normal de l'allumage les percages sont débouchants dans le carter, est-ce que je dois faire déboucher ceux de l'autre coté avant de les tarauder?
Posté 17 August 2005 - 19:45
apres une premiere decoupe a la grosse...
Tu as passé combien de bombes?
moi j ai passer 4 bombes de mousse...par contre si c etait a refaire je pense que je prendrais des plaques de polystyrene que je couperais et collerais ensemble plus simple moins cher bien moins degueulasse et en plus ya pas a attendre que ca seche....
sinon je degrossis la forme avec une lame de scie a metaux et je ponce avec une disqueuse avec un disque a lamelle ( attention lunettes obligatoire et poussiere monstrueuse)
Posté 18 August 2005 - 10:01
par contre l additif...wouahhhhh ca degage le nez......
Posté 18 August 2005 - 10:26
suis aller faire quelqques courses ce matin....alors deja je vais aller regler la richesse a mis regime de mon carbu ...et des que ca tourne au poil....je mettrais de la potion magique pour voir si il y a une difference......a puis t en qua faire j ai pris l huile 2 temps ipone ....
par contre l additif...wouahhhhh ca degage le nez......
tant qua prendre de l huile ipone , je conseil de prendre de la :
IPONE SAMOURAÏ RACING 100% synthese
c est la meme sauf qu elle sent la fraise et c vachement plus agreable
surtout pour ceux qui sont derriere
mais aussi pour ceux qui n ont pas de garage et qui range leur pocket dans leur maison
( c bobonne qui est contente ) ca pu plus l essence mais la fraise dans toute la barraque lol
nan franchement je suis pas decu de l ipone senteur fraise ....c le top
et pour l additif , y faut que j essaye , une ptite fiole a 5 € pour tester
et un bidon si ca marche bien
il faut mettre combien d additif pour un litre ?
Modifié par namnuts, 18 August 2005 - 11:11.
Posté 18 August 2005 - 11:10
alors resultat...au compteur ya pas 1 km / h de mieux et moi niveau sensations a l acceleration rien de mieux non plus....
faut voir a l usage....car j ai dut faire 2 km ....moi mes essais c est sur la route et juste en bas de ma piset d essais ya eut un carton ce matin donc ........nos amis de la marechaussee sont present
tiens hier ...me suis tapper une tite dizaine de bornes sur route....meme entrer dans la ville ...lol ( je sais c est pas bien)....pis je me suis fai reperer par des jeunes en scoot....alors ils ont voulut jouer..... ...manque de bol en 4 bornes ils ont jamais put me doubler...ils ont dut me reprendre 100m au mieux...
Posté 18 August 2005 - 11:16
c est 2 pour cent pour l aditif....
alors resultat...au compteur ya pas 1 km / h de mieux et moi niveau sensations a l acceleration rien de mieux non plus....
faut voir a l usage....car j ai dut faire 2 km ....moi mes essais c est sur la route et juste en bas de ma piset d essais ya eut un carton ce matin donc ........nos amis de la marechaussee sont present
tiens hier ...me suis tapper une tite dizaine de bornes sur route....meme entrer dans la ville ...lol ( je sais c est pas bien)....pis je me suis fai reperer par des jeunes en scoot....alors ils ont voulut jouer..... ...manque de bol en 4 bornes ils ont jamais put me doubler...ils ont dut me reprendre 100m au mieux...
normalment il faudré que tu regle ta carburation avec le nouveau carburant...
j'espere que tu avais rien dans ton réservoir avant car les dosage sont assez précis un demi litre d'essence de plus et l'additif ne sert plus a rien...
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 18 August 2005 - 11:30
Posté 18 August 2005 - 12:03
non yavait plus d ancien carburant excepte dans la cuve de carbu....mais c est vrai qu il faut que je me penche serieux sur ma carbu...deja faire une boite a air...car pour le moment ya rien et j ai l impression que ca l engorge jusqua mi regime....dans les cotes elle peine un peu..enfin du moins elle accelere moins vite (pour finalement atteindre pratiquement la meme vitesse)
hum moi c'était le contraire elle prenait mieux ses tours et pis surtout tous ses tours donc une bonne pointes et accélération...
sinon met 3%
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 18 August 2005 - 18:24
apres une premiere decoupe a la grosse...
Tu as passé combien de bombes?
moi j ai passer 4 bombes de mousse...par contre si c etait a refaire je pense que je prendrais des plaques de polystyrene que je couperais et collerais ensemble plus simple moins cher bien moins degueulasse et en plus ya pas a attendre que ca seche....
sinon je degrossis la forme avec une lame de scie a metaux et je ponce avec une disqueuse avec un disque a lamelle ( attention lunettes obligatoire et poussiere monstrueuse)
donc tu ne me conseil pas ta méthode?le polistyrene c'est chiant et fragile
Et si je faisais le meme style d'armature que toi,du grillage par l'interieure et hop on coule du platre?
Posté 18 August 2005 - 20:19
siono ya les mousses qui sont vendus dans les magasisns de jardinage pour y mettre les fleurs....tu les formes comme tu veux avec les doigts...suffit d en coller pas mal ensemble pour obtenir un volume suffisant...et hop apres resine....
Posté 23 August 2005 - 14:49
Je sais pas ce que ca va donner mais faut que j'essaye,pour ca il faut que je refasse un arbre de transmition pour souder directement le pignon.
Je l'ai presenté avec une chaine et il a l'air de bien s'engager.....Donc on verra bien....
Posté 23 August 2005 - 16:44
j'y ai pensé a la transmition de pocket mais faut que je modifie tout :moyeu,arbre.C'est un peu dommage.....Pourquoi t'as jamais essayé ton 8 dts ?C'est vrai que ca fait petit,peut etre que dans les tours la chaine va sauter...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)