cylindre PB chinois
Posté 12 August 2005 - 12:11
Mais il ne faut pas tout polir: les transferts par exemple, ainsi qu'à l'admission (pour le mélange comburant/combustible).
Posté 12 August 2005 - 13:37
Pour polir sinon il y a le Belgom Alu c'est un super produit environ 15 euros et ça se trouve chez les vendeurs de motos resultats garantis!
Belgom alu +huile de coudes
En apprentissage sur mon 250 KX 2003
Confirmé sur Jetski KAWA 750 SXI PRO
Posté 12 August 2005 - 13:39
Posté 13 August 2005 - 15:39
t'a raison, ton site est super interessant je l'ai mis dans mes favoris mais j'ai commander un moteur complet sur ebay "allemand". 78€+25€( de tansport)Ca me fera des pieces de rechanges.pour la reparation du cylindre je vais la faire moi meme ca me pose pas de probleme a part se piston de 44, surtout si ca tient pas
bye
Posté 15 August 2005 - 13:47
question thecnic car suis nul en mecanique a quoi ca sert d'agrandir les transfairs quel incidence sur le moteur faut juste les aligner
On agrandi les transferts pour pouvoir améliorer le remplissage du haut moteur et donc si tu as un meilleur remplissage tu as plus d'essence qui arrive donc le moteur tourne plus vite et donc plus de puissance.
Posté 15 August 2005 - 17:16
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 15 August 2005 - 20:54
uniquement avec un polissage...franchement je ne pense pas que tu trouves une difference....tant qua ouvrir...vaut mieux faire une mise en ligne legere sans prendre de risques...le polissage lui n est que de la finition......
Ha d'accord, je pense deja avoir agrandie ma lumiere d'echap, enfin ça je préfère plus y toucher. Dc il ne me reste plus qu'a aligner les transfer carter a ceux du cylindre. La différence de remarque ?
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
moteur 3 cylindres qui ne démarre pas |
Réparation mécanique, aide panne auto | tagazou |
|
|
|
Épinglé Tout sur le pocket bike chinois |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | vince033 |
|
|
|
branchement centralisation chinoise sur Renault Twingo 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gpauloj |
|
|
|
quad chinois 200 cc |
Forum Quad, Buggy et kart | vincedu45 |
|
||
Suzuki SV 650, perte de puissance/roule en monocylindresv 650, monocylindre, bicylindre |
Moto | Owl |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)