Aller au contenu


Photo
- - - - -

Suzuki SV 650, perte de puissance/roule en monocylindre

sv 650 monocylindre bicylindre

2 réponses à ce sujet

#1 Owl

Owl

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :suzuki sv 650 n

Posté 01 December 2019 - 16:25

Bonjour à tous,

 

Bon j'ai récupéré ma suzuki sv 650 n de 2002 de chez le garagiste. 20 min de trajet sous la pluie. Et là boom, elle roule en mono donc 0 accélération, peux pas dépasser les 80 km/h. Je sais que les sv ont quelques soucis avec la pluie. Au garage, ils m'ont changé les bougies et les antiparasites de coup je me dit que je vais la laisser reposer 24h-48h histoire qu'elle sèche bien. Je la reprend et là le problème est toujours là. Donc c'était pour savoir si il y a des choses à faire genre enlever les antiparasites et les séchés à la main ou autre chose... Des conseils ? 



#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 01 December 2019 - 21:16

en gros quand il pleut il peut y avoir quelque désagrement si il y a des probleme de conception 

genre de l'eau qui rentre par le filtre a air .

une boujie qui perle 

ou bien encore un court circuit a cause d'eau qui serait rentrer dans le cablage 

moi je pense que si vraiment t'a eu le probleme quand il pleuvait je commencerait a regarder le filtre a air voir si il est pas gorger d'eau

et ensuite je changerait la boujie parce que une boujie perler sa te ferait planter ton cylindre et une boujie sa peut perler n'importe quand mème si elle est neuve 

c'est vraiment totalement aléatoire en terme de longévité une boujie 


  • Owl aime ceci
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 Owl

Owl

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :suzuki sv 650 n

Posté 02 December 2019 - 18:53

en gros quand il pleut il peut y avoir quelque désagrement si il y a des probleme de conception 

genre de l'eau qui rentre par le filtre a air .

une boujie qui perle 

ou bien encore un court circuit a cause d'eau qui serait rentrer dans le cablage 

moi je pense que si vraiment t'a eu le probleme quand il pleuvait je commencerait a regarder le filtre a air voir si il est pas gorger d'eau

et ensuite je changerait la boujie parce que une boujie perler sa te ferait planter ton cylindre et une boujie sa peut perler n'importe quand mème si elle est neuve 

c'est vraiment totalement aléatoire en terme de longévité une boujie 

Ok merci grandement je vais regarder tout ça. Je posterai des nouvelles une fois je j'aurai plonger mon nez dedans !





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)