cylindre PB chinois
#21
Posté 24 February 2005 - 12:27
Donc j'ai remarqué aussi que sur les moteur qui ont un 3ème transferts celui ci est plus bas d'un mm par rapport au transferts principaux.
Merlin tu nous diras ce que ca donne aux éssais
#22
Posté 24 February 2005 - 15:51
Sinon tu as raison, vue la taille des transferts lateraux, est ce bien utile.
#24
Posté 24 February 2005 - 17:05
Donc pour un pocket chinois qui est en transmission "directe" je ne suis pas sûr que ce soit un avantage (il faudra faire cirer l'embrayage à mon avis)
Voilà ça n'engage que moi, si quelqu'un à un autre avis la dessus...
#26
Posté 24 February 2005 - 19:16
Ca doit etre faisable j'ai deja reussi a mettre une cylindre de 51 sur un moteur de 88 sans modifier l'admission par la jupe du cylindre, j'avais meme mis de clapets.
#28
Posté 24 February 2005 - 19:44
En fais j'ai pris un KIT 50 je lui avais enleve 3 ailettes sur l'arriere, perce une lumiere d'admission dans le transfert arriere, ensuite j'ai colle et visse une boite a clapet maison. Le tour est joue. En gros je suis passe d'un petit 30 a bon 80 km/h.
Ce cylindre existe toujours DIDOU, si ca te dit.
#29
Posté 24 February 2005 - 21:18
Moi ce que j'ai c'est un kit neuf 75cc pour 88 traité nikasil ! Et oui ca existe, je l'ai eu a 66€ le vendeur ne risquait pas de le vendre a par a moi! MDR!!!!
#33
Posté 08 March 2005 - 14:23
#34
Posté 08 March 2005 - 14:33
Tu parles de mon moteur? Ca marche pas mal pour un vieux moteur de 88 préparé, mais ca pourait encore mieux marcher avec un moteur de 51 ou de 103, mais ce PB1 je n'y touche plus, je le garde tel quel (c'est le 1er il est "mytique!"), les évolutions seront dans le PB2
Non non Didou la preparation suite a ce topic
http://www.autocadre...topic=6350&st=0
quel sont les resultat?
#37
Posté 23 June 2005 - 18:40
la derniere fois que j'ai voulu serrer une cullase de mob a la clé dynamométrique j'ai tout peter!
perso jpense qu'un serrage a la main suffit bien jvois que tu est assez abile de tes mains donc tu met la meme force dans chaque boulon et pis voila. tu fais un tour et tu ressert un peu moteur chaud. c'est ma version aprés...
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
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