cylindre PB chinois
#62
Posté 15 July 2005 - 13:55
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#64
Posté 15 July 2005 - 14:59
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#69
Posté 15 July 2005 - 19:01
#72
Posté 16 July 2005 - 10:40
6-Retouche de la lumière d'échappement et polissage:
7-Rectification du fut du cylindre pour avoir, un agrandissement de la base des transferts pour améliorer le remplissage, augmenter le venturi et faire en sorte d'avoir les transferts du carter ajustés avec ceux du cylindre:
8-Pour finir polissage du dessus du piston et de la chambre de combustion
#75
Posté 19 July 2005 - 08:19
Sinon j'ai tout remonté et j'ai fait des éssais hier soir (j'ai démarré du premier coup) et j'ai gagné un peu de patate, mais surtout en vitesse de pointe j'ai gagné facile 6 ou 7 km/h alors avec la culasse et la cale je vais m'envoler!!!!
A suivre.........
#76
Posté 10 August 2005 - 11:52
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#77
Posté 10 August 2005 - 11:54
Pour ma part vu que c'est la première fois que j'ouvre un moteur, je n'ai fais que la lumière d'echappement et poli le piston. Un autre truc qui ne m'a pas l'air trop compliqué c'est polir le vibrequin + bièle. Pour mes transfer du cylindre ils étaient dejà alignés d'origine. Je voulaiq savoir pour le carter, on peut attaquer ça a la lime pour aligner les transfer ? (car j'ai pas de dremel ni de gros outils).
eRz
voui mais c'est plus délicat. fouille un peu partout moi j'ai acheter ma réplique de drémel 20€ plus 5 € d'accéssoir de meilleur qualité que l'origine... c'est pas la mort et grandement utile!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#78
Posté 10 August 2005 - 12:06
Pour ma part vu que c'est la première fois que j'ouvre un moteur, je n'ai fais que la lumière d'echappement et poli le piston. Un autre truc qui ne m'a pas l'air trop compliqué c'est polir le vibrequin + bièle. Pour mes transfer du cylindre ils étaient dejà alignés d'origine. Je voulaiq savoir pour le carter, on peut attaquer ça a la lime pour aligner les transfer ? (car j'ai pas de dremel ni de gros outils).
eRz
voui mais c'est plus délicat. fouille un peu partout moi j'ai acheter ma réplique de drémel 20€ plus 5 € d'accéssoir de meilleur qualité que l'origine... c'est pas la mort et grandement utile!
Ca sera pour après les vacances alors, car dans 1 semaine je pars 10 jours en Espagne avec ma chérie donc je dois garder l'argent
Merci bien
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#79
Posté 12 August 2005 - 11:14
suite au serrage du pb de mon gamin .Si j'alese le cyindre au diametre 44 et je passe un rouleau galeteur pour la finition,est ce que ca peut fonctionner ?vu qu'il est mort je peux toujours le faire mais, c'est le piston qui coute cher.
pouvez vous me dire combien fait le diametre d'un piston de mbk ou 103 et si ca monte.
sinon si le cylindre d'une 88, monte sans trop problemes c'est interressant (et trouvable)
merci
#80
Posté 12 August 2005 - 11:36
salut ,
suite au serrage du pb de mon gamin .Si j'alese le cyindre au diametre 44 et je passe un rouleau galeteur pour la finition,est ce que ca peut fonctionner ?vu qu'il est mort je peux toujours le faire mais, c'est le piston qui coute cher.
pouvez vous me dire combien fait le diametre d'un piston de mbk ou 103 et si ca monte.
sinon si le cylindre d'une 88, monte sans trop problemes c'est interressant (et trouvable)
merci
hum le 88 nira pas et pour le piston de 51 et 103 ca doit etre du 39 ou 40MM
sinon je pense qu'il ya moyen de réaléser mais on se pose toujours la question:
e, quoi sont fait les cylindres? et s'il ya un traitement nickasil?
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
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