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pocket chinoise


337 replies to this topic

#141 zantaf

zantaf

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Posted 05 April 2005 - 18:42

Quand elle tournait au ralenti c'était sans starter,maintenant elle démarre meme plus.
Sinon oui j'ai vérifié tout les serrages sauf ceux qui nécessite la depose du volant moteur et de l'embrayage.

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donc elle s'engorge pour moi tu devrai plus chercher va chez un marchand de mob' et achete un carbu del'orto de 15 sha(25€) et une pipe d'admission de 15 pour mbk 88(10€) que tu monteras sur ta pipe en plastique noir(oubli pas de percé le conduit a 15) et sa seras fini tes emerdes la miens n'as jamais bien marcher avec l'origine :moto:

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salut p'tit ben,tu n'a pas eu de problèmes avec le montage del'orto+pipe?le mien marchait trés bien,mais la pipe plastique d'origine,c'est de la m...j'en ai déjà cassé 2.je vai essayer d'en faire une en fonderie(à la DIDOU),ou bien j vais acheter une pipe malossi de 103(j'ai vu un pb :jap: monté avec ça ce week end); :salut:

#142 feug

feug

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Posted 05 April 2005 - 18:57

j ai un pocket bike yazuka je voual iavoir si kk avai reusi a adapter un carbu dessu si oui pourai il me dire ou iil a eu le carbu

#143 david 28

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Posted 05 April 2005 - 19:07

J'suis dégouté,j'ai mis le sha de 15 avec la pipe mbk 88,tout monté nickel et c'est toujours pareil.
J'ai démonté l'embrayage et le volant moteur pour voir la gueule des joints spy de vilo et ils sont nickel pas de prise d'air de ce coté.
J'ai testé l'allumage comme Didou me l'a préconisé et j'ai bien un arc de 3mm environs sur une masse.
Elle touse 5 ou 6 fois et cale.
Là j'sais plus quoi faire à part démonté le moulin pour voir la segmentation????

#144 vince033

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Posted 05 April 2005 - 19:12

si ta de la compression c'est pas la penne de démonter, ta regarder l'essence et si le bouchon de réservoir etait bien percé.?
sinon ca peut etre un mauvaiss callage de l'allumage.
G pas tro suivi té ennui tu la depuis longtem ton pocket? il a déja servi ?

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#145 david 28

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Posted 05 April 2005 - 20:18

Oui l'essence arrive bien,et la mise à l'air du résé est bien faite.
Je ne sais pas si ça peux se décaler?,l'avance ne se règle pas à moins de changer la clavette.
Sinon elle a bien roulée pendant 4 ou 5 heures environs

#146 vince033

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Posted 05 April 2005 - 20:40

mince alors :( ben démonte alore c'est bizar ton histoir ta recontacté ton vendeur ya une garanti normalemnt

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#147 poket-man

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Posted 05 April 2005 - 23:01

et pk moi avec carbu 15 , pipe 15 , pot avc un corp de pot tnt mai jai pa de cartouche javance tjr a 50 ?

maéi jai just gagné dla patate

comen gagné de la pointe?

je compte fair preparé le poket :

agrandir é polir lé transfert cylindr é carter

alleger piston coupage d ejupe

refair la pipe plastique
et refair le pot en changean le coudequi é celui du pot dorig


es ceque je risk de gagné avec tou ca ?

#148 DIDOU

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Posted 06 April 2005 - 09:13

:blink: Polir les carters et transferts ca ne sert a rien, car l'essence va ce déposer sur les surfaces lisses au mieux d'être brasser, le mieux c'est un état de surface "sablé", le polissage a tout va c'est la vielle école!

#149 feug

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Posted 06 April 2005 - 10:27

je vouali savoirquel carbu peu s adapter sur une pocket bike yazuka svp

#150 david 28

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Posted 06 April 2005 - 12:46

Feug,tu peux adapter un del'orto sha de 15 couplé avec une pipe de mbk 88(légèrement modifiée),ou une pipe malossi je crois.

#151 feug

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Posted 06 April 2005 - 13:04

je te remercie toi c ceque tu a fait taquoi come pocket un yazuka?

#152 poket-man

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Posted 06 April 2005 - 14:00

je te remercie toi c ceque tu a fait taquoi come pocket un yazuka?

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feug, poket yazuka ou pas ca reste un chinois, les moteurs sont tous les meme ..

du moment que tu as une pipe en plastique 2 trous, tu peux adapter sans souci une pipe de 15 de mbk 88 (i doit rester que malossi qui en fait) au prix de 6e

et pour le carbu monte pas au dessus de 15 sachant que tu es dorigine..

le dell orto 15 SHA coute 30e environ

#153 vince033

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Posted 06 April 2005 - 18:05

je vient de calculé. :unsure: ma pipe moi a 4 trous !! une de 88 en a que 2?? :blink:

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#154 kosuke

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Posted 06 April 2005 - 18:30

tu la fixe la ou ce fixait le carbu...t'as juste a agrandir un peu les trous de la pipe ;)
pourisseur officiel de post ( blague inside )

#155 vince033

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Posted 06 April 2005 - 18:58

et celle la elle irait pas? :( je suis presque sur que oui mais je peu pas vous dire d'ou elle sort <_< si de mon garage :blink:
pipe.jpg

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#156 DIDOU

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Posted 06 April 2005 - 19:07

:) Et bas tu reperce 2trous et tu coupes les bouts de la plaque pour la rendre rectangulaire

#157 vince033

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Posted 06 April 2005 - 19:13

:) Et bas tu reperce 2trous et tu coupes les bouts de la plaque pour la rendre rectangulaire

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non non ce que je veu vous dire gj'ai pas etait trés clair :P c'est que ma pipe d'origine en plastoc a 4 trous :blink:

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#158 DIDOU

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Posted 06 April 2005 - 19:20

:) Et une plaque intermédiare en alu de 5 ou 6 avec les percages pour les 4trous et 2 autres pour les 2 trous

#159 vince033

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Posted 06 April 2005 - 19:38

a bon et il sont ou les deux trous? sont centrés? je vois pas ou il se cache ta pas un dessin ou un plan?
je sais chui chiant :P chui la pour ca :rire:

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#160 DIDOU

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Posted 06 April 2005 - 20:10

Si tu nous faisais des tofs on pourait mieux t'aider ;)



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