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pocket chinoise


337 replies to this topic

#121 kosuke

kosuke

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Posted 30 March 2005 - 11:03

verifie les clapets...
moi et d'autres amis on eu ce probleme,
en fait le caoutchouc sous les clapets etaient morts et ils se sont decollé et se sont logés en biais sous les clapets. bref pas glop :(
essaye de voir ca et tien nous au courant :P
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#122 stef38

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Posted 30 March 2005 - 11:16

salut, moi j'ai eu un peu le meme probleme et ca venait du petit robinet d'essence sur le carbu
en fait je l'ouvrais mais derriere il y a un joint qui se met en travers.
la cuve se remplit pas assaz vite !!!!!!!!! et ca cale :angry:
moi j'ai cherché longtemps avant de trouver mais maintenant j'ai un carbu de 15 :cool:

#123 il ciouc

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Posted 30 March 2005 - 11:40

salut bienvenue didonc tu la acheté ou ton pocket la classe c la déco d'origine?
la prépa du moteur 2 temps rien de bien compliqué lis tous les topic a ce sujet est après t'es capable de faire un monstre :P

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Ouai la deco d'origine sauf les autocolant de marque.

#124 david 28

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Posted 30 March 2005 - 20:39

Merci pour vos réponses,
J'ai déjà démonté les clapets,effectivement l'espèce de joint en caoutchouc à une sale gueule mais je pense que ça reste étanche.Vous avez mis quoi à la place?

#125 kosuke

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Posted 30 March 2005 - 21:09

moi j'y suis aller a la barbare.j'ai virré les caoutcouc et j'ai tordu les clapets pour qu'ils ferme bien....et c'est nikel.pour faire un teste d'etancheité avant de remonté....
toujours a la barbare..tu netoye bien et tu colle ta bouche du coté ou il n'y a pas les supports et tu aspire de toutes tes forces.Ce n'est pas une connerie je te rasure.Je l'ai fait :P
et tu voit si c'est suffisament etanche. :cool:

Ps: se laver les dents apres ;)
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#126 _Guest*

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Posted 01 April 2005 - 10:27

Bon,je l'ai opéré pour la 6ème fois
Démontage carbu,pipe,clapets,j'ai viré le joint en caoutchouc qui était tout boursouflé,tout remonté proprement bien étanche
verdict....pareil
Elle démarre très très mal et cale au bout de deux secondes
Je pense que je vais essayer de changer la bobine on dirait qu'il y a des ratés comme lorsqu'un allumage est mal réglé.
A moins d'une prise d'air dans le moulin genre joints spy de vilo ou autres.
Vous en pensez quoi?

#127 _Guest*

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Posted 01 April 2005 - 11:44

Bon,je l'ai opéré pour la 6ème fois
Démontage carbu,pipe,clapets,j'ai viré le joint en caoutchouc qui était tout boursouflé,tout remonté proprement bien étanche
verdict....pareil
Elle démarre très très mal et cale au bout de deux secondes
Je pense que je vais essayer de changer la bobine on dirait qu'il y a des ratés comme lorsqu'un allumage est mal réglé.
A moins d'une prise d'air dans le moulin genre joints spy de vilo ou autres.
Vous en pensez quoi?

Voir le message

premiere chose..verifie que l essence arrive suffisament..commence par le robinet de reservoir..( passe aussi une aiguile dans la prise d air du reservoir...ca arrive des fois sur les moto)..enleve le filtre aussi des fois que( ou change le)..maintenant si ca pisse bien ..va falloir voir plus loin..

#128 _Guest*

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Posted 02 April 2005 - 08:58

L'essence coule bien par le robinet,j'ai déjà changé le filtre et j'avais pensé à la mise à l'air du résé,c'est autre chose,mais quoi???

#129 DIDOU

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Posted 02 April 2005 - 10:00

;) Inscris toi sur le forum c'est rapide et pas cher! :merci:

#130 _Guest*

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Posted 02 April 2005 - 11:30

a tu essayer sans le filtre a air :blink:

#131 david 28

david 28

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Posted 02 April 2005 - 17:31

Oui,j'ai essayé avec ou sans le filtre et juste avec la boite à air mais sans la mousse,aucune différence.

#132 p'tit ben

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Posted 02 April 2005 - 18:56

a tu verifier le serage de ton cylindre
une petite question quand ta machine demare et tourne au ralenti c avec ou sans starter?

#133 david 28

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Posted 03 April 2005 - 09:42

Quand elle tournait au ralenti c'était sans starter,maintenant elle démarre meme plus.
Sinon oui j'ai vérifié tout les serrages sauf ceux qui nécessite la depose du volant moteur et de l'embrayage.

#134 DIDOU

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Posted 03 April 2005 - 09:57

As tu de l'allumage ?

#135 p'tit ben

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Posted 03 April 2005 - 10:58

Quand elle tournait au ralenti c'était sans starter,maintenant elle démarre meme plus.
Sinon oui j'ai vérifié tout les serrages sauf ceux qui nécessite la depose du volant moteur et de l'embrayage.

Voir le message

donc elle s'engorge pour moi tu devrai plus chercher va chez un marchand de mob' et achete un carbu del'orto de 15 sha(25€) et une pipe d'admission de 15 pour mbk 88(10€) que tu monteras sur ta pipe en plastique noir(oubli pas de percé le conduit a 15) et sa seras fini tes emerdes la miens n'as jamais bien marcher avec l'origine :moto:

#136 david 28

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Posted 03 April 2005 - 14:18

Oui,des demain je tente l'opération del'orto+pipe en dernier recours j'achèterais une bobine et après je craque une allumette.
Pour Didou,oui j'ai bien de l'étincelles mais toutes petites.
Je laisse le gicleur d'origine dans le carbu de 15?

#137 DIDOU

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Posted 03 April 2005 - 18:46

:) Teste l'alumage, en enlevant la bougie du moteur, après tu prens le fil direct sans l'anti patate avec un gant pour ne pas dancer la java tur tires la ficelle et tu dois avoir sur une masse une étincelle d'au moins 5mm, sinon problème.

#138 fredoch

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Posted 04 April 2005 - 16:44

salut a tous ,bon j ai fais les premieres modifs remplissage de pot ,bougies et nettoyage complet carbu reservoir donc au final une petite bombe :P pendant 20 mn et apres l embrayage qui colle :( donc demontage un ressort d embrayage pete domage.maintenant petite question peut on achete que les ressort d embrayage?et ou?

#139 DIDOU

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Posted 04 April 2005 - 16:53

Chez PB-r ou cdpocket tu as les liens la haut en épinglé ;)

#140 vince033

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Posted 04 April 2005 - 19:17

ou chez motorline :P

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!




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