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pocket chinoise


337 réponses à ce sujet

#21 LE MEC

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Posté 02 February 2005 - 17:44

Bien dit!
Mais il est vrai qu'une fois en roulant j'ai perdu un bouchon de reservoir... mais c'est ma faute, je l'avais mal serré.
- Fin du HS -
Pour en revenir à mon pneu, je l'ai dégonflé et un peu bougé autour de sa jante et vaseliné la lévre...
Pour l'instant ca bouge plus.

#22 merlin

merlin

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Posté 02 February 2005 - 22:43

Bien dit!
Mais il est vrai qu'une fois en roulant j'ai perdu un bouchon de reservoir... mais c'est ma faute, je l'avais mal serré.
- Fin du HS -
Pour en revenir à mon pneu, je l'ai dégonflé et un peu bougé autour de sa jante et vaseliné la lévre...
Pour l'instant ca bouge plus.

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Ben dit d'on on peut même plus lire les post en diagonal, ça parle de vaseline , de lévre de vibrations et de chinoise , un vrai kamasutra...
j'ai qu'un seul mot à dire halte à la pocketophilie :endesaccord:

bon pour etre plus serieux mon pneu arriére perdé aussi, je l'ai bougé sur la jante et j'ai supprimé les petit téton (ben voila que ça recommence..) qu'on a sur les pneu neuf, depuis plus de probléme.
pour le moment ma Pb et en rade , j'ai filer mon carbu d'origine à un collégue et j'ai remplace par un dellorto à guillotine de 14 , mais le gicleur est trop petit (58 ) ,il faut que j'en mette un plus baléze mais lequel.

:moto: :jap:

#23 DIDOU

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Posté 02 February 2005 - 23:10

:) Je te conseillerais d'augmenter de 5 points maxi, un 62 me parais pas mal!

#24 p'tit ben

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Posté 03 February 2005 - 00:15

moi je te conseille de passé en dell orto de 15 plutot avec un gicleur de 75.
pour le fitre a air j'ai repris un d'origine du carbu de 15 mais j'ai fait des trou un peu partout cette fois sur le couvre fitre qui est aéré que par le bas d'origine et la sa marche mieux je prend dans les 52km/h(un copain me suivez avec une blata avec un compteur car il faut que j'instale le mien :flic: )contre les 40,6km/h d'origine
mais bientot on pourras faire mieux :moto:

#25 LE MEC

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Posté 03 February 2005 - 10:18

Sacré Merlin va, mdr!!
Sinon pour les tétons (v'la que ca recommence!) j'ai tellement été chercher sur les cotés qu'au bout de 3 heures d'utilisation y en avait plus! Donc je pense pas que ca vienne de là...
Sinon t'as essayé d'aller tourner au circuit du mistral à Eyguieres?

#26 p'tit ben

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Posté 03 February 2005 - 19:00

pour la perte d'air moi j'ai un gel d'etancheité
on en trouve chez les marchant de piece detaché auto
parcontre le prix je suis incapable de vous donner une fourchette car je le passe sur mon garage :voiture:

#27 merlin

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Posté 04 February 2005 - 21:18

:blbl: oh les gars vous étes pire que les marseillais : :rire: ... les tétons dont je parle c'est ceux qui sont entre le bord de jante et la jante...
pour le circuit d'eyguiére , je connais pas trop mal le traçé j'y tournais en NS125R il y a 2ans de ça (avant la naissance de ma chtiote gamine), y avait même des pocket qui tourné, mais entre les supermot et les pistarde c plutot pas trop cool, bref , j'ai opté pour un parking pour poids lours , on se fait des petit tracé bien technique , le + gors probléme c'est de trouvé des pneus pas trop haut, parce que qu'en tu ferme les trajectoire , ça cogne une fois sur 2.
je pense essayer de recupére des pneu de scoot que je vais recouper en 2 hostoire d'avoir des galettes pas trop épaisse.

De + pour tourner sur le circuit du mistral c'est plutot cher en dans les 35E euros la demi journée (3h ) et en altérnance avec les kart 15 mim 15min..

pour mon carbu vu que j'avais du 14 j'ai monté du 14 , pour le gicleur j'ai mis du 75 , la bougie est d'une belle couleur chocolat , mais j'en suis qu'au essaye statique , je vais essayer un de 65 pour voir.. pour la boite à air y en avaitune avec le carbu , j'ai agrandi les 2 trous d'origine et j'n et rajouter un de 5mm pour servir de deversoir dans la partie basse.

j'ai mis des clapet carbone, et j'ai supprimer toute les bavures de fonderie sur l'arrétoire des clapets.
normalement on se fait une petite arsouille dimanche du coté de miramas(13) pas trés loin du circuit du mistral, avis au amateur.. :merci:

#28 p'tit ben

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Posté 05 February 2005 - 22:36

pour les clapets de chinoise
qui peu me dire quel clapet carbon qui se monte a la place?
:merci:

#29 merlin

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Posté 11 February 2005 - 15:20

pour les clapets de chinoise
qui peu me dire quel clapet carbon qui se monte a la place?
:merci:

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:help:
Moi j'ai acheter une plaquette de carbone KRD chez un vendeur de scoot , aucune idée de l'épaisseur , j'ai pas de pied à coulisse mais ça marche trés bien...

au fait je galére comme un fou avec mon dellorto de 14 , impossible de régler la carbu , j'ai essayé un gicleur 65 , un 70 , un 75 rien à faire j'ai l'impression de marcher moins bien qu'avec le carbu d'origine et comme je l'ai plus je suis dans la panade . :help:
j'ai essayé de virer l'espéce de grille qui'il y a en entrée de carbu ça n'allait pas mieux , je l'ai remonté et agrandi l'entrée de la boite à aire , mais quid... j'ai lm'impression que le c&arbu d'origine et pas si mal que ça...

#30 DIDOU

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Posté 11 February 2005 - 16:18

:( Es tu sur que le problème vient bien du carbu?

#31 pierre B

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Posté 11 February 2005 - 18:26

Moi j'ai acheter une plaquette de carbone KRD chez un vendeur de scoot , aucune idée de l'épaisseur , j'ai pas de pied à coulisse mais ça marche trés bien...


:) Salut merlin, peut tu me dire les dimenssions de la plaque et son prix car j'en recherche :help: .

#32 merlin

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Posté 11 February 2005 - 19:07

Moi j'ai acheter une plaquette de carbone KRD chez un vendeur de scoot , aucune idée de l'épaisseur , j'ai pas de pied à coulisse mais ça marche trés bien...


:) Salut merlin, peut tu me dire les dimenssions de la plaque et son prix car j'en recherche :help: .

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j'avais acheter cette plaque ya 2 ans pour tailler des clapets pour mon 125NSR, la plaque doit mesurer dans les 5cmx10cm largement de quoi en fabriquer pour 4 pockets..
pour le prix sa doit tourner dans le 20 ou 30 euros et sa se coupe trés bien avec de ciseaux bien affuté. ;)

#33 merlin

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Posté 11 February 2005 - 19:11

:( Es tu sur que le problème vient bien du carbu?

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affirmatif... j'ai pas dit que mon PB ne marchais pas , la bougie et d'un jolie brun , pas trop humide non plus , peut étre que le fait d'avoir changer la pipe d'admission génére trop de volume mord ?? comme j'ai bidouiller une pipe polini qui trainée au fond d'un tiroir je ne vois pas autre chose demain j'essaye de trouver une d'AV88.

:merci:

#34 p'tit ben

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Posté 11 February 2005 - 19:19

a tu changer ta bougie car se d'origine ne sont vraiment pas terrible :endesaccord:

#35 pierre B

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Posté 11 February 2005 - 19:41

:) Merci pour ta réponse Merlin.

La pipe d'admission ne change en rien le volume mort car ce volume est compris en aval des clapet c'est à dire dans le bas moteur.

Pour ton carbu qu'est ce qui ne va pas?

En général un carbu plus gros est meilleur pour la puissance à haut régime au détriment du couple.

#36 merlin

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Posté 11 February 2005 - 23:00

:) Merci pour ta réponse Merlin.

La pipe d'admission ne change en rien le volume mort car ce volume est compris en aval des clapet c'est à dire dans le bas moteur.

Pour ton carbu qu'est ce qui ne va pas?

En général un carbu plus gros est meilleur pour la puissance à haut régime au détriment du couple.

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en fait je crois que mon PB fonctionne bien mais qu'aprés 2 semaines de roulage en gros cube je suis un peu exigent.
Mais pourtant il me semblait qu'il fonctionnait mieux avant, j'ai l'impression que le moteur ne prends pas tout ses tours , pourtant sur béquille tout fonctionne bien.
j'essaie demain en roulage , peut étre qu'en tirant le starter j'aurais confirmation que tout va bien (bien entendu si le moteur s'étouffe) :salut:

#37 pierre B

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Posté 12 February 2005 - 00:32

pourtant sur béquille tout fonctionne bien


Si il prend tous ses tours sur la béquille et que après il marche beaucoup moins bien en roulant, c'est peut être la compression qui est mauvaise, à voir.... en tout cas c'est les symptôme, à vérifier....

#38 DIDOU

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Posté 12 February 2005 - 09:21

:) Quand on modifie un moteur il faut aussi rerégler l'alumage, pour que le moteur puisse prendre tous ses tour, dans ce cas il faut enlever la clavette du volant magnétique et essayer de décaler par petite rotations.

#39 merlin

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Posté 12 February 2005 - 11:20

:) Quand on modifie un moteur il faut aussi rerégler l'alumage, pour que le moteur puisse prendre tous ses tour, dans ce cas il faut enlever la clavette du volant magnétique et essayer de décaler par petite rotations.

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:jap: bien vue l'allumage , je regarde ça , mais mon pb est chinois donc je vais procéder par tatonnement.... :merci:

#40 merlin

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Posté 12 February 2005 - 20:51

:lol: CA Y EST il tourne nickel , et vous savez d'ou sa vient .... allez y remué vos méninges...

de la cartouche d'echappement, j'ai remis de la laine de troche bien tassé dedant et maintenant tout va bien.
le fait d'avoir agrandi le trou dans la boite à aire à bien sur optimiser le remplissage moteur, mais l'onde de contrepression se faisait dans le pot n'avait pas assez de resistance pour que les gazs frai reste dans le cylindre.

:blink: maintenant ca tourne au top , hazard !!!!



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