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pocket chinoise


337 réponses à ce sujet

#201 vince033

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Posté 11 April 2005 - 20:04

moi aussi j'ai ht mes ressorts la bas tu me dira s'ils marche bien je les est pas encore montés tou comme ma clavette a l'allumage. :P
t'as payé combien de frais de port si c'est pas indiscret ;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#202 fredoch

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Posté 11 April 2005 - 20:23

je ne les ai pas encore recu mes les frais de port 3 euros

#203 vince033

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Posté 11 April 2005 - 20:24

oki merci :cool:

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#204 p'tit ben

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Posté 11 April 2005 - 20:32

je ne les ai pas encore recu mes les frais de port 3 euros

Voir le message

j'ai remarquer que tu avait un pignon de 7 dent elle rame pas trop au demarrage et en reprise??

#205 Greg_L

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Posté 11 April 2005 - 20:51

je suis pas sur que tu gagne quelque chose avec sa(appart peut etre troué le cylindre)


Relis ce que j'ai mis, si elle est bien usinée je ne vois pas comment je pourrais trouer mon piston... pour le gain j'ai dis que ça n'etait pas phénoménal mais en tte logique mon raisonnement se tient.

et ta bougies est pas un petit peu trop froid 9 sa fait beaucoup
moi j'ai mis du 7 et sa suffit largement


Ok garde ta bougie de 7 et en été tu nous fera un tuto sur "le remplacement d'un cylindre serré" :blbl:
Un indice de 8 semble le minimum pour une 50, tu passes a 9 sur un moteur preparé (ok le mien est d'origine ms plus pour longtemps), j'en ai meme deja vu qui roulaient avec une 10.
Le but etant que la bougie atteigne sa temperature d'autonettoyage, la mienne n'est toujours pas encrassée, j'en conclus que ma bougie convient...
Didou, un avis peutetre?

#206 fredoch

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Posté 11 April 2005 - 20:53

tres bon coups d oeil ,et oui un peu masi sa fera parti de la prochaine modif

#207 DIDOU

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Posté 11 April 2005 - 21:21

:P Je pense qu'une bougie de 8 est une bonne base! 10 faut peut être pas exagérer(ou alors avec une bonne prépa), sur mon PB l'hiver je mets même du 6, mais il faut dire que ma culasse est monstrueuse et qu'on ne se brule pas en la touchant

Le risque n'est pas d'utiliser une bougie trop froide car au pire elle s'encrassera,
mais d'utiliser une bougie trop chaude qui fera un beau trou dans le piston !!! :blink:

#208 Greg_L

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Posté 11 April 2005 - 21:24

Le risque n'est pas d'utiliser une bougie trop froide car au pire elle s'encrassera,
mais d'utiliser une bougie trop chaude qui fera un beau trou dans le piston !!!  :blink:

Voir le message


Amen :jap: :bravo:

#209 vince033

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Posté 12 April 2005 - 19:41

salut les gars j'ai une question a vous poser. ;)
j'ai acheter une clavette pour décaler l'allumage, ok jusque la tou va bien... mais dans quel sens il faut que je tourne le volant...? :(
quel qu'un a des nouvelles de Mista répond plus au message.. :merci:

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#210 DIDOU

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Posté 13 April 2005 - 07:28

:) Dans le sens qui te donnera plus d'avance normalement car ton moteur va tourner plus vite

#211 p'tit ben

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Posté 13 April 2005 - 11:09

il faut pas oubleir que c pas des moteur de mob sur les pb :jap:
et que l'indice maxi pour les tronconeuse c du 7
et pour l'été et c prevu pour tourné a font un bon moment
quand a ma bougies j'ai deja fait 450 km avec et elle est comme neuve
avec un moteur d'origine carbu de 15 clapet carbone echappement preparer par bibi on tourne a 7 tous les w.e et je suis le plus rapide et un a une blata liquide
mais nos ligue droit ne depasse rarement 60 metres sur des circuit suivant les tracer du mans et de barcelone ....remis a echelle donc 10 comme indice de bougie je vois pas et il faut se rapeler que ngk eux meme non pas trouver untile de faire des bougie depassent l'indice de 8 en culot court :merci:

#212 stef38

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Posté 13 April 2005 - 11:17

c'est tout a fait vrai p'tit ben.
en fait je me suis renseigné chez un mecano specialisé dans la motoculture et c'est exactement ce qu'il m'a dit
:cool:

#213 fredoch

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Posté 13 April 2005 - 15:53

salut a tous ,j ai change mon carbu pour un carbu de 15 et j ai mon pote qui me dis que je vais serrer mon moteur donc question depuis quand vous tournez en 15 sur vos pb :jap: et faut il modifier l essence ou autre chose pour eviter le serrage ou il n y a aucun risque?

#214 DIDOU

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Posté 14 April 2005 - 11:30

Tu risque pas de serrer plus avec un nouveau carbu!
Par contre si tu mets un filtre a air plus libre, augmentes le diamètre du gicleur de 5 points, car sinon le mélange sera trop pauvre en essence et la risque de serrage !

#215 p'tit ben

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Posté 14 April 2005 - 12:29

salut a tous ,j ai change mon carbu pour un carbu de 15 et j ai mon pote qui me dis que je vais serrer mon moteur donc question depuis quand vous tournez en 15 sur vos pb :jap:  et faut il modifier l essence ou autre chose pour eviter le serrage ou il n y a aucun risque?

Voir le message

j'ai mis un carbu de 15 au debut car mon carbu avait un defaut
un del'orto de 15 acec un grille de 15 del'orto avec gicleur de68(origine)
et depuis le mois de decembre j'ai fait 450 km(j'ai un compteur digital)
j'ai rodé 3 pleins a 4%,puis 2 pleins a 3% et maintenant je mais 2%
et la seul panne que j'ai eu c la chaine cassé a 400 km(trop timide sur le graissage) sa n'arriveras plus :blbl:

#216 david 28

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Posté 14 April 2005 - 21:36

J'ai enfin trouvé ma panne (grace à cd pocket,merci à lui)et je pense que ça peux servir à quelqu'un.
En fait c'était la bobine que fournissait une étincelle de mauvaise qualité,je l'ai changée et ça tourne nickel.
Maintenant quand je teste l'allumage sur une masse l'étincelle est deux fois plus grosse.
Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre.

#217 poket-man

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Posté 14 April 2005 - 23:39

c'est cool quel remarche la tienne .. :jap: :bravo:

#218 vince033

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Posté 17 April 2005 - 19:34

salut j'ai un otre truc a vous faire partager... :P
apparement les pipe de derbi ou les moteur minarelli ( bref 50 a boite) s'adapte a la place de la pipe d'origine noir!! c'est intérressant escke les boites a clapet le sont aussi???

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#219 feug

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Posté 18 April 2005 - 11:56

pour le carbu de 15 sha on peu adapterquoi comme filtre svp

#220 DIDOU

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Posté 18 April 2005 - 12:17

Le 15 sha a déjà un filtre intégré a grille, adapter un autre filtre dessus me parait peu aisé .



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