Pocket bike 2 le retour !
Posted 15 April 2005 - 13:16
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posted 15 April 2005 - 19:11
Oui sur une voiture le liquide de refroidissement circule aussi par le radiateur de chauffage, donc quand on refais son circuit de refroidissement sur une voiture, pour faire la purge il faut aussi ouvrir le chauffage a donf même en été !!!
Posted 21 April 2005 - 10:09
Bah si on a pas de radiateur, en acheter un de chaufage de voiture a la casse sera toujours le moins cher
Voila ce que j'ai trouvé en fouillant un peu, pour le prix on s'en voudrait de le laisser partir
http://cgi.ebay.de/w...7969364233&rd=1
Posted 21 April 2005 - 13:02
a ce prix la c'est bon pout toi DidouBah si on a pas de radiateur, en acheter un de chaufage de voiture a la casse sera toujours le moins cher
Voila ce que j'ai trouvé en fouillant un peu, pour le prix on s'en voudrait de le laisser partir
http://cgi.ebay.de/w...7969364233&rd=1
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 17 June 2005 - 20:05
bientot les photos de la supra bidouille, j'ai déja regoujonné ------------>
Bon voila un cylindre miranelli sur un bas moteur de 103 et bin ca rentre pas ! J'ai remarqué que les carters polini pour 103 avaient de bien plus gros transferts mais ca passe toujours pas!
Alors l'idée c'est décarter les carters au millieu avec une cale pour que ca passe
-1er je pose le joint d'embase sur les carters et je trace au marqueur, on voit que les transferts sont pas mal et que les goujons tombent a coté !
Donc l'étape suivante c'est de se faire des bouts de tige filletées en alu pour boucher les anciens trous, il faut avoir une filière de 7x100, je l'ai ( et ensuite avec un vieu goujon que l'on a taillé en pointe on trace les nouveau filletages.
Le carter est fixé en machine sur une équerre et on perse a 6mm
Sans changer de position on fait le filetage, c'est un taraud de 7x100 (j'ai () J'ai taillé un carré en plein millieu du taraud pour mettre le tourne a gauche, et le mandrin n'est pas serré et sert juste de guide, comme ca je sens ce que je fais.
Je mets les goujons, ca rentre impec! Apart qu'il y a 10mm a combler, on verra après pour le calage----->
les passages de vis sont allésées a 7 (j'ai () et des goujons servent de piges de centrage, comme ca je peux enlever le bourelet de centrage sur les carters
Ouf! Maintenant j'ataque le calage de 10mm
A suivre ----------->
( Voila le calage est fait
Je rends plat la bride de la boite a clapets car il y avait des rebords qui me génais !
La boite rentre pas! Il va falloir que ca rentre, vite ma lime ! (
Posted 17 June 2005 - 20:09
Mon fameux scoth a fermer les cartons qui me sert a protéger le modèle et a démouler! Ensuite j'enduis le tout de graisse a roulements !
J'attaque la stratification, beuarck ca colle au doigts !
Et pour démouler la pièce il faut la couper en deux dans le plan de symétrie, Pas grave je vais la recoler par l'intérieur avec des bandes de fibre
:-)Voila la coque recolée et poncée a la grosse, il reste encore un sacré boulot de finition!
Posted 26 June 2005 - 09:59
Je suis toujours sur mon moteur et je fais une platine d'allumage "maison" dans le but de pouvoir mettre un lanceur de tondeuse, car démarer un liquide (sans décompresseur) a la poussette ca va être mision imposible
En plus je change de place le capteur cdi du 103 qui est placé en dessous, donc vulnérable!
Il faut aussi que je vois pour les supports moteurs
A suivre -------------------------->
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |