Pocket bike 2 le retour !
#722
Posted 11 April 2007 - 17:28
Petit HS , je ne sais plus dans quels post , mais j'avais bien vu une réponse de ta part ou tu disais qu'il était possible d'adapter un lanceur sur un moteur de mob , j'aimerais que tu me livre tes secrets si cela est encore dans tes cordes et possible bien entendu
#725
Posted 11 April 2007 - 23:20
#726
Posted 12 April 2007 - 15:34
Genre si je te demande des carters mt2 en alu CNC pré-usiné au niveau des angles et avec un vrai départ de transfert pour le transfert arrière?
Just for funny ^^
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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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Les règles du forum=> A LIRE!!
#728
Posted 04 May 2007 - 13:42
Alors modif minime du maitre cylindre en mettant un purgueur sur le dessus d'après les bons conseil du prof Dur-dur
La je vois que le trou du banjo du bocal donne sur le dessus donc je vais mettre une rondelle joint plus épaisse pour que le trou tombe en dessous, tout cela pour éviter le désarmocage de la poignée quand le liquide bouge dans le bocal
Toujours dans cette esprit je rajoute au fond du bocal une coupelle retournée avec un trou de 2mm, comme cela ca fait chicane et du liquide sera toujours coincé au fond du bocal
Vue de létrier arrière
Vue de l'étrier avant gauche
Vue de l'étrier avant droit et oui il y en a 2 à l'avant !
Vue du poste de pilotage
Poignée arrière
Poignée Avant avec évidemment le départs de 2 durites
#735
Posted 13 May 2007 - 16:18
Mais tu ne va pas t'ennuyer une fois qu'elle sera fini.
T'inquiètes j'ai pas mal de projets en tête même si c'est pas du Pocket
news suite
vous aimez les nouilles !!! Pourtant la moitié des fils est déjà planqué
Style roadster oblige le tableau de bord est réduit a son stricte minimum : température et inter des phares
#736
Posted 14 May 2007 - 11:03
Mais tu ne va pas t'ennuyer une fois qu'elle sera fini.
T'inquiètes j'ai pas mal de projets en tête même si c'est pas du Pocket
news suite
vous aimez les nouilles !!! Pourtant la moitié des fils est déjà planqué
Style roadster oblige le tableau de bord est réduit a son stricte minimum : température et inter des phares
le thermo numérique sert a quoi , vérifier la chaleur du moteur ???
#737
Posted 14 May 2007 - 17:21
-De surveiller la température idéale
-D'éviter de tirrer a froid comme un bourin !
-Et surtout de tout arrèter en cas de surchauffe
Ca me permetera aussi de vérifier le bon fonctionnement du circuit de refroidissement et de la pompe à eau
#738
Posted 14 May 2007 - 18:27
Astucieux , fallait y penser , et tu branche ou la diode du thermo ?Bah oui la température de fonctionnement idéale d'un 2t liquide se situant entre 60et70° un thermomètre permet :
-De surveiller la température idéale
-D'éviter de tirrer a froid comme un bourin !
-Et surtout de tout arrèter en cas de surchauffe
Ca me permetera aussi de vérifier le bon fonctionnement du circuit de refroidissement et de la pompe à eau
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