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Pocket bike 2 le retour !


755 réponses à ce sujet

#721 Guillaumebzh

Guillaumebzh

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Posté 11 April 2007 - 16:57

Beau boulot :jap:

Pour du "artisanal" :buzz: c'est vraiment bien fais, des pièces que tu achète sont des fois moins bien faite! :rire:

Vraiment t'as bien bossé! :cool:

#722 slim

slim

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Posté 11 April 2007 - 17:28

super comme travail didou :cool: :cool: tu mérite amplement ton statut d'expert en bidouilles :P j'ai vu le 1er démarrage de la PB 2 sur daily motion ^^ eh ben c'est prometteur, bonne continuation !

Petit HS :ph34r: , je ne sais plus dans quels post , mais j'avais bien vu une réponse de ta part ou tu disais qu'il était possible d'adapter un lanceur sur un moteur de mob , j'aimerais que tu me livre tes secrets si cela est encore dans tes cordes et possible bien entendu :lol: :salut:

#723 DIDOU

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Posté 11 April 2007 - 18:10

:P J'ai pas de secret pour vous les gas !

Bah si tu as le courage de fouiller dans ce même sujet plein de pages !!! Tu veras comment j'ai adapté le lanceur de tondeuse, une plaque, 4 colonnettes et le lanceur de tondeuse

#724 guillaume59157

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Posté 11 April 2007 - 18:21

SVP ya moyen de passer vite fais sur mon sujet c'est " sans espoir " j'ai un probléme merci

#725 slim

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Posté 11 April 2007 - 23:20

je savais bien que je l'avais vu mais de la a croire que c'était sur ce post meme page 13 me rend un peu ### lol ! ok didou pour le lanceur de tondeuse mais vu que cela remonte a un peu de temps il n'y a plus les photo sur le forum , si tu les a encore pourrait tu me les envoyer par MP stp sa serait super gentil , car pour l'instant t'est le seul sur le forum qui est déja monté sa! voila merci et dsl de couper le sujet principal de ce post qui est la PB2 ! ^^

#726 KXrider

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Posté 12 April 2007 - 15:34

Did',rassure-moi il doit bien y avoir un truc que tu sais pas faire?

Genre si je te demande des carters mt2 en alu CNC pré-usiné au niveau des angles et avec un vrai départ de transfert pour le transfert arrière?

Just for funny ^^

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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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#727 DIDOU

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Posté 13 April 2007 - 08:06

:rire: Je sais pas ranger as tu oublié

Pour la CN a vrai dire j'ai plus trop le temps et comme mon patron risque de me virrer je vais me retrouver sans CAO

Et si tu montais un moteur de MT3 c'est carrément mieux fichu

#728 DIDOU

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Posté 04 May 2007 - 13:42

News du PB2 ( prononcez Pibi tou :rire: )

Alors modif minime du maitre cylindre en mettant un purgueur sur le dessus d'après les bons conseil du prof Dur-dur
La je vois que le trou du banjo du bocal donne sur le dessus donc je vais mettre une rondelle joint plus épaisse pour que le trou tombe en dessous, tout cela pour éviter le désarmocage de la poignée quand le liquide bouge dans le bocal

141_4115_IMG.JPG

Toujours dans cette esprit je rajoute au fond du bocal une coupelle retournée avec un trou de 2mm, comme cela ca fait chicane et du liquide sera toujours coincé au fond du bocal

141_4118_IMG.JPG

Vue de létrier arrière
141_4119_IMG.JPG
141_4120_IMG.JPG

Vue de l'étrier avant gauche

141_4121_IMG.JPG

Vue de l'étrier avant droit et oui il y en a 2 à l'avant !

141_4123_IMG.JPG

Vue du poste de pilotage

141_4124_IMG.JPG

Poignée arrière

141_4125_IMG.JPG

Poignée Avant avec évidemment le départs de 2 durites

141_4126_IMG.JPG

#729 vince033

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Posté 04 May 2007 - 18:09

ca pete la classe avec la gaine pour protéger les durites! super taf comme d'hab...
ca me met sur le cul.... comme d'hab :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#730 beny25

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Posté 04 May 2007 - 19:03

:o et bin y a pas a dire s et du sacré boulot ,didou s et le dieu du bricole tout
:cool:

#731 Kamikaze94

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Posté 04 May 2007 - 23:03

Une vraie moto miniaturisée

#732 Will

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Posté 05 May 2007 - 18:43

:salut: rien a dire :cool: :bravo: tu travailles toujours ausi bien


ça sent la fin là
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#733 slim

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Posté 05 May 2007 - 18:52

:bravo:
tu sais a combien elle va monter une fois fini la pibi tou ?

En tout cas chapeau pour le taff !

#734 felix

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Posté 05 May 2007 - 18:57

Comme chaque fois balèse. Mais tu ne va pas t'ennuyer une fois qu'elle sera fini. A moins que tu nous la face a l'echelle 3:1 en mettant un moteur de quad 200cc. :cool: :buzz:
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#735 DIDOU

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Posté 13 May 2007 - 16:18

Mais tu ne va pas t'ennuyer une fois qu'elle sera fini.


;) T'inquiètes j'ai pas mal de projets en tête même si c'est pas du Pocket

news suite

vous aimez les nouilles !!! Pourtant la moitié des fils est déjà planqué

141_4139_IMG.JPG

Style roadster oblige le tableau de bord est réduit a son stricte minimum : température et inter des phares

141_4140_IMG.JPG

#736 slim

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Posté 14 May 2007 - 11:03


Mais tu ne va pas t'ennuyer une fois qu'elle sera fini.


;) T'inquiètes j'ai pas mal de projets en tête même si c'est pas du Pocket

news suite

vous aimez les nouilles !!! Pourtant la moitié des fils est déjà planqué

141_4139_IMG.JPG

Style roadster oblige le tableau de bord est réduit a son stricte minimum : température et inter des phares

141_4140_IMG.JPG


le thermo numérique sert a quoi , vérifier la chaleur du moteur ???

#737 DIDOU

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Posté 14 May 2007 - 17:21

Bah oui la température de fonctionnement idéale d'un 2t liquide se situant entre 60et70° un thermomètre permet :

-De surveiller la température idéale
-D'éviter de tirrer a froid comme un bourin !
-Et surtout de tout arrèter en cas de surchauffe

Ca me permetera aussi de vérifier le bon fonctionnement du circuit de refroidissement et de la pompe à eau

#738 slim

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Posté 14 May 2007 - 18:27

Bah oui la température de fonctionnement idéale d'un 2t liquide se situant entre 60et70° un thermomètre permet :

-De surveiller la température idéale
-D'éviter de tirrer a froid comme un bourin !
-Et surtout de tout arrèter en cas de surchauffe

Ca me permetera aussi de vérifier le bon fonctionnement du circuit de refroidissement et de la pompe à eau

Astucieux , fallait y penser , et tu branche ou la diode du thermo ?

#739 DIDOU

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Posté 16 May 2007 - 20:49

Bah moi c'est un HM de mécaboite donc il y a sur la culasse un filetage de M14x1.25 ou tu peux visser ta sonde

#740 slim

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Posté 20 May 2007 - 14:34

Bah moi c'est un HM de mécaboite donc il y a sur la culasse un filetage de M14x1.25 ou tu peux visser ta sonde



Ton PB sera aussi fiable qu'une vrai moto. c'est du travail de qualité.
Dépose ton brevet de conception a la fin :lol:



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