Pocket bike 2 le retour !
Posté 22 September 2006 - 17:02
Ouep vraiment magnifique ton PB2 Didou du super taf!!!!
Vivement la fin qu'on la voit enfin rouler....
C'est des phares de quoi que tu as mis? Et puis est-ce que tu comptes repeindre le cadre?
En fait ce ne sont pas des phares mais des lampes magnétiques orientable que l'on met a l'intérieur de la voiture et que l'on branche sur l'allume cigare
On trouve ca chez norauto, j'ai virré les ssuports magnétique et adapté ça pour le PB2
Bah oui le cadre je vais le peindre, seulement comme il n'y a pas encore les freins j'ai encore des fix a souder
La je profite des derniers beaux jours pour faire de la peinture, la mécanique ça sera pour l'hiver comme ça au primtemps je n'aurais plus que le cadre a peindre
Posté 24 September 2006 - 20:09
Ouep vraiment magnifique ton PB2 Didou du super taf!!!!
Vivement la fin qu'on la voit enfin rouler....
C'est des phares de quoi que tu as mis? Et puis est-ce que tu comptes repeindre le cadre?
En fait ce ne sont pas des phares mais des lampes magnétiques orientable que l'on met a l'intérieur de la voiture et que l'on branche sur l'allume cigare
On trouve ca chez norauto, j'ai virré les ssuports magnétique et adapté ça pour le PB2
Bah oui le cadre je vais le peindre, seulement comme il n'y a pas encore les freins j'ai encore des fix a souder
La je profite des derniers beaux jours pour faire de la peinture, la mécanique ça sera pour l'hiver comme ça au primtemps je n'aurais plus que le cadre a peindre
donc ca veux dire que l'engin ne sera fini qu'au printemp 2007
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 24 September 2006 - 21:21
Posté 25 September 2006 - 07:34
En plus je vais passé en piston de 25.4 au lieu 20.5mm c'est mieux
Posté 27 September 2006 - 20:15
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)