Aller au contenu


Photo
- - - - -

Salon de Detroit


99 réponses à ce sujet

#41 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 17 January 2005 - 19:11

D'ailleurs, je crois qu'elle s'apelle Ragster, non? :huh:

#42 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 18 January 2005 - 10:54

La Volvo 3CC (moi j'aime bien)

Image(s) jointe(s)

  • Volvo_face.JPG
  • Volvo_arri_re.JPG
  • Volvo_int_rieur.JPG
  • Volvo_profil.JPG
  • VOlvo_re_face.JPG


#43 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 18 January 2005 - 10:56

Ca c'est la Audi je sais pas quoi... :embara:

Image(s) jointe(s)

  • Audi.JPG


#44 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 18 January 2005 - 11:08

Bon ça y est, j'ai fais mes courses, mais... j'hésite entre le GMC et le Range ! :blink:

Bannière basse


#45 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 18 January 2005 - 11:10

Entre les 2 je préfère le Range Rover mais au final c'est le Ford que je choisis...

#46 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 18 January 2005 - 12:30

Ca c'est la Audi je sais pas quoi...  :embara:

Image IPB

Voir le message



Ca c est la nouvelle Audi Allroad, moi j ai eu l ancienne :wub:

#47 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 18 January 2005 - 12:32

Ah oui c'est vrai... :embara:

#48 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 19 January 2005 - 10:01

Quelle est laide...

Miniature(s) jointe(s)

  • New_Beetle2.JPG


#49 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 19 January 2005 - 10:32

Mouhahaa j ai reussi a choper des photos d un site qui interdisait le clique droit, je suis trop fort :P

Les voici:

Volkswagen Ragster

Image IPB
Plus de 800.000 personnes la conduisent, c’est la Volkswagen dont le design est peut-être le plus célèbre au monde : la New Beetle. Ces lignes sont aussi célèbres que le véhicule lui-même. Depuis le Concept 1, la première étude sur la New Beetle, elles ont été le symbole des modèles de série. Les designers nous proposent aujourd’hui une nouvelle étude de style : il s’agit d’une New Beetle avec un élément central nettement plus plat, son nom est une combinaison du Ragtop (cabriolet) et du Speedster : la New Beetle Ragster est née.

Plus qu’une simple voiture, c’est un concept, une voiture de sport, et assurément une fenêtre sur le futur.

Image IPB
Ragtop (cabriolet) + Dimensions d’une Speedster = Ragster.

Volkswagen présente la nouvelle version à toit ouvrant de la New Beetle à l’occasion du Salon Automobile International Nord-américain 2005. C’est la New Beetle la plus torride jamais ###çue, car les ingénieurs et les designers ne se sont pas juste contentés de « découper » un trou dans le toit.

Au contraire, à l’idée d’une voiture extrêmement basse, ils ont ajouté la version existante de la New Beetle Cabriolet (qui est renforcée par rapport à la berline), puis ont réduit le montant avant d’environ 90 millimètres et ont ###çu une fixation du toit en U qui sert de cadre au toit ouvrant.

Image IPB

A première vue, la Ragster se démarque clairement de la célèbre New Beetle. Et ce n’est pas seulement dû à la double bande couleur argent au milieu du véhicule ou aux puissants freins Brembo, mais cela émane surtout du fait que les concepteurs ont créé de nouvelles ailes, de nouveaux phares avant et feux arrière, de nouveaux pare-chocs et de nouvelles jantes de 19’’ en aluminium (montées sur des pneus de 235 mm, 9''1/4').

C’est donc une véritable version sportive de la New Beetle. Imaginez – même si ça reste à déterminer – un puissant moteur à essence ou un moteur TDI à haute performance sous le capot d’une Ragster, tout est possible.

Image IPB

L’avant commence donc avec un pare-brise 9 centimètres plus bas que sur la New Beetle classique, les montants arrières, noir brillant, ont quand à eux concervés la hauteur d'origine. Les rétroviseurs d’un style nouveau, plus plats sont placés à la base de chaque montant.

Le capot est bien sûr toujours le même, les phares avant ont eux un nouveau style, avec une forme plus ovale. La Ragster est dotée de clignotants très plats, plus larges qui font partie du nouvel avant. Trois larges grilles de refroidissement viennent parachever sa face avant.

Sur le côté, on aperçoit les longerons du toit en aluminium brossé, qui renforcent encore le caractère sportif de l’auto. Le concept de vitre latérale a été repris à l’arrière, sans encadrement et complètement rétractable.

Image IPB

Toujours à l’arrière, les ailes de ce concept exhibent les passages de roue d’un concept nouveau. Le toit ouvrant peut être ouvert et fermé électroniquement (à l’aide d’un interrupteur encastré dans le volant).

Quand le toit est ouvert, vous avez la réelle impression d’être dans un cabriolet.

A l’arrière se trouve une imposante et spacieuse zone de stockage (à l’image d’un pick-up). Quatre feux arrière d’une conception nouvelle basée sur une technique complètement modifiée, d’une forme plus ovale que ronde, s’intègrent dans les pare-chocs nettement profilés.

Le caractère sportif général du concept est relevé par un silencieux à double tube chromé (déjà disponible dans la liste des accessoires d’origine de VW.)

Un intérieur bien VW mais avant-gardiste !...

La New Beetle Ragster est un véhicule à quatre places. L’ergonomie de ses sièges baquets sportifs de conception nouvelle est proche de la perfection. La console centrale entre les sièges est également nouvelle et elle est de la même couleur que la carrosserie.

Les pièces du tableau de bord, les garnissages des portes, le volant et les sièges baquets en cuir sont de couleur brun très foncé. Les ingénieurs et les designers ont intégré dans le volant non seulement le commutateur de commande du toit ouvrant, mais aussi le bouton marche – arrêt du moteur.

Image IPB

Les évacuations d’air rondes ont été agrémentées de cercles chromés. Le rétroviseur intérieur est directement monté sur le tableau de bord. Les deux sièges arrière sont rétractables et, une fois repliés, ils permettent d'offrir une zone de stockage de la même couleur que la carrosserie.

Image IPB

Comparatif :

New Beetle Ragster New Beetle classique
Longueur 4.081 mm 4.081 mm
Largeur 1.724 mm 1.724 mm
Hauteur 1.395 mm 1.498 mm
Roues 8.5 J x 19 ET35 6 1/2 J x 16
Pneus 235/35 ZR 19 205/55 R 16
Sièges 2 + 2 4

Source

PS: je vous mets au défit de choper ses photos sans utiliser la capture d'écran (c est pour les débutants ca :P ... Encore un site programmé par un débutant )

#50 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 19 January 2005 - 11:07

Entre les 2 je préfère le Range Rover mais au final c'est le Ford que je choisis...

Voir le message



C'est vrai nous ne jouons pas dans la même cour! Moi je parlais de Qualité ! :lol:

Bannière basse


#51 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 19 January 2005 - 11:19

Entre les 2 je préfère le Range Rover mais au final c'est le Ford que je choisis...

Voir le message



C'est vrai nous ne jouons pas dans la même cour! Moi je parlais de Qualité ! :lol:

Voir le message


Tsssss!!!!!!!!! :angry:

#52 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 21 January 2005 - 08:59

Mitsubishi Eclipse sous toutes les coutures

Image(s) jointe(s)

  • Mitsubishi_Eclipse.JPG
  • ME1.JPG
  • ME2.JPG
  • ME3.JPG


#53 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 21 January 2005 - 14:14

Euh, au risque de sembler critiquer, je trouve que les photos sont un poil petites. :D

#54 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 21 January 2005 - 14:14

Euh, au risque de sembler critiquer, je trouve que les photos sont un poil petites.  :D

Voir le message


Grrrrrrrrrr :angry:
J'ai pas trouvé mieux! :P

#55 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 21 January 2005 - 14:27

Mouhahaa j ai reussi a choper des photos d un site qui interdisait le clique droit, je suis trop fort :P

Les voici:

Volkswagen Ragster

Image IPB
Plus de 800.000 personnes la conduisent, c’est la Volkswagen dont le design est peut-être le plus célèbre au monde : la New Beetle. Ces lignes sont aussi célèbres que le véhicule lui-même. Depuis le Concept 1, la première étude sur la New Beetle, elles ont été le symbole des modèles de série. Les designers nous proposent aujourd’hui une nouvelle étude de style : il s’agit d’une New Beetle avec un élément central nettement plus plat, son nom est une combinaison du Ragtop (cabriolet) et du Speedster : la New Beetle Ragster est née.

Plus qu’une simple voiture, c’est un concept, une voiture de sport, et assurément une fenêtre sur le futur.

Image IPB
Ragtop (cabriolet) + Dimensions d’une Speedster = Ragster.

Volkswagen présente la nouvelle version à toit ouvrant de la New Beetle à l’occasion du Salon Automobile International Nord-américain 2005. C’est la New Beetle la plus torride jamais ###çue, car les ingénieurs et les designers ne se sont pas juste contentés de « découper » un trou dans le toit.

Au contraire, à l’idée d’une voiture extrêmement basse, ils ont ajouté la version existante de la New Beetle Cabriolet (qui est renforcée par rapport à la berline), puis ont réduit le montant avant d’environ 90 millimètres et ont ###çu une fixation du toit en U qui sert de cadre au toit ouvrant.

Image IPB

A première vue, la Ragster se démarque clairement de la célèbre New Beetle. Et ce n’est pas seulement dû à la double bande couleur argent au milieu du véhicule ou aux puissants freins Brembo, mais cela émane surtout du fait que les concepteurs ont créé de nouvelles ailes, de nouveaux phares avant et feux arrière, de nouveaux pare-chocs et de nouvelles jantes de 19’’ en aluminium (montées sur des pneus de 235 mm, 9''1/4').

C’est donc une véritable version sportive de la New Beetle. Imaginez – même si ça reste à déterminer – un puissant moteur à essence ou un moteur TDI à haute performance sous le capot d’une Ragster, tout est possible.

Image IPB

L’avant commence donc avec un pare-brise 9 centimètres plus bas que sur la New Beetle classique, les montants arrières, noir brillant, ont quand à eux concervés la hauteur d'origine. Les rétroviseurs d’un style nouveau, plus plats sont placés à la base de chaque montant.

Le capot est bien sûr toujours le même, les phares avant ont eux un nouveau style, avec une forme plus ovale. La Ragster est dotée de clignotants très plats, plus larges qui font partie du nouvel avant. Trois larges grilles de refroidissement viennent parachever sa face avant.

Sur le côté, on aperçoit les longerons du toit en aluminium brossé, qui renforcent encore le caractère sportif de l’auto. Le concept de vitre latérale a été repris à l’arrière, sans encadrement et complètement rétractable.

Image IPB

Toujours à l’arrière, les ailes de ce concept exhibent les passages de roue d’un concept nouveau. Le toit ouvrant peut être ouvert et fermé électroniquement (à l’aide d’un interrupteur encastré dans le volant).

Quand le toit est ouvert, vous avez la réelle impression d’être dans un cabriolet.

A l’arrière se trouve une imposante et spacieuse zone de stockage (à l’image d’un pick-up). Quatre feux arrière d’une conception nouvelle basée sur une technique complètement modifiée, d’une forme plus ovale que ronde, s’intègrent dans les pare-chocs nettement profilés.

Le caractère sportif général du concept est relevé par un silencieux à double tube chromé (déjà disponible dans la liste des accessoires d’origine de VW.)

Un intérieur bien VW mais avant-gardiste !...

La New Beetle Ragster est un véhicule à quatre places. L’ergonomie de ses sièges baquets sportifs de conception nouvelle est proche de la perfection. La console centrale entre les sièges est également nouvelle et elle est de la même couleur que la carrosserie.

Les pièces du tableau de bord, les garnissages des portes, le volant et les sièges baquets en cuir sont de couleur brun très foncé. Les ingénieurs et les designers ont intégré dans le volant non seulement le commutateur de commande du toit ouvrant, mais aussi le bouton marche – arrêt du moteur.

Image IPB

Les évacuations d’air rondes ont été agrémentées de cercles chromés. Le rétroviseur intérieur est directement monté sur le tableau de bord. Les deux sièges arrière sont rétractables et, une fois repliés, ils permettent d'offrir une zone de stockage de la même couleur que la carrosserie.

Image IPB

Comparatif :

New Beetle Ragster New Beetle classique
Longueur 4.081 mm 4.081 mm
Largeur 1.724 mm 1.724 mm
Hauteur 1.395 mm 1.498 mm
Roues 8.5 J x 19 ET35 6 1/2 J x 16
Pneus 235/35 ZR 19 205/55 R 16
Sièges 2 + 2 4

Source

PS: je vous mets au défit de choper ses photos sans utiliser la capture d'écran (c est pour les débutants ca :P ... Encore un site programmé par un débutant )

Voir le message

moi j'ai reussi :lol:

Image(s) jointe(s)

  • vw.JPG

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#56 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 21 January 2005 - 14:34

Comment t as fait ?
Pas de screen shot et pas a partir de mes photos hein ?!?
Explique :P

#57 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 22 January 2005 - 10:22

Comment t as fait ?
Pas de screen shot et pas a partir de mes photos hein ?!?
Explique :P

Voir le message

tu me prend pour qui???
j'ai regarder dans le code et pas de chance pour lui il n'est pas tres compliquer de voir le chemin d'acces de ces photos il suffit alors de suivre ce chemin qui lui n'est pas proteger et voila les photos sont toutes la :bravo: :bravo: :blbl: :bravo: :bravo:
t'y croyais pas hein?!

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#58 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 22 January 2005 - 12:09

Non a mon avis t as du demander sur un forum comment on fait :humour:

#59 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 25 January 2005 - 09:06

ferrari Superamerica

Image(s) jointe(s)

  • Ferrari_Superamerica.JPG


#60 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 25 January 2005 - 11:42

Suzuki Concept X

Image(s) jointe(s)

  • Suzuki_Concept_X.JPG




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)