Aller au contenu


Photo
- - - - -

Quelle est votre plus grande vitesse atteinte ?


567 réponses à ce sujet

#461 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 27 September 2005 - 22:49

et un 0 a 100 en mitsu evo 8 en... meme pas le tps de regardé la montre :rire:

Voir le message

[/quote]


en combien de " et avec une evolution groupe "n" ou "a" ou de tourisme?

Sinon avec ma zx 1.9d,un petit 170 au compteur,mais une conduite quotidienne en talon pointe et souvent proche de la zone rouge, sauf sur autoroute ou je me tiens a carreau.Mais je reste relativement prudent,(meme en zone rouge,et oui j'ai un compte tour :rire: )et croyer moi ,j'en ai mis plus d'un a l'amende sur des parties sinueuses car n'oublier pas,c'est sur les freinages que l'on fait la differrence!

#462 aptaliko

aptaliko

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Epinay sur Orge (91)
  • Véhicule(s) :BMW 525 i

Posté 28 September 2005 - 10:33

Dite moi quelles sont les vitesses maxi :jedoityaller:  que vous avez atteint sur route et biensur avec quelles voitures vous etiez ?  , 

Pour ma part, j'ai atteint 210 km/h il y a quelques année de cela avec ma ford sierra 2,3 litres V6,  :voiture:

:flic: Mais biensur rapelons a la prudence sur route,  :jap:  :flic:

Voir le message

Bonjour,

Pour ma part, j'ai atteint 226 Kms/h au volant d'une MAZDA 626 2.0 GT Coupé en 1989. Je tentais alors de battre le record sur cette voiture qui était de 229 Kms/h et ne les ai jamais atteints...

Francis

#463 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 28 September 2005 - 12:57

Lu,

lol mais non je m'en plaind pas du tout, mais c'est par rapport a certain (vrai ou pas) qui disent avoir passé la barre des 250 !! c tt


Tu sais y'a peut être (c'est même une certitude) quelques bons mitos qui traînent par ci par là... ;)

C'est le genre de topic à la "c'est moi qui ai la plus grosse", et certains ont besoin s'affirmer... :lol:


++

#464 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 28 September 2005 - 13:27

Ce sujet est debile !!! Des jeunes gens voudront faire leur plus grosse pointe de vitesse et ils se tueront :peur:
Image IPB

#465 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 28 September 2005 - 17:20

c'est la vie !!

#466 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 28 September 2005 - 17:30

Ce sujet est debile !!! Des jeunes gens voudront faire leur plus grosse pointe de vitesse et ils se tueront  :peur:

Voir le message


Lu,

On n'a jamais dit le contraire... Après si tu veux te défausser au niveau de ta responsabilité sur d'autres, là, on prend pas... Chacun est son propre maître et il n'y a aucune incitation... Après, si y'a un pois chiche à la place du cerveau... Dommage... ;)

++

#467 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 29 September 2005 - 00:18

215 kmh avec une xantia 2L1 td :P
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#468 beatbox49

beatbox49

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :cholet 49
  • Véhicule(s) :Actuellement: Audi 80 :( sinon lotus carlton, intergra type R, r11 mazda 323 V6

Posté 29 September 2005 - 17:35

[I]Bon la je sens que je vais me faire tuer:

280km/h sur autoroute francaise a bord de ma Lotus Carlton V8
211km/h avec ma audi actuelle :flic:

C'est po bien de rouler trop vite, mais on se fait plaisir quand meme!

(Je vous assure que la vitesse de la Lotus est reelle, c le radar qui me la dit :s, mais il y a eu vice de procedure et l'amende a sauter lol :bravo: . Par contre la audi je sais pas trop c'est pas moi qui a regarder le compteur (dsl mais a cette vitesse la, j'ose plus regarder le compteur, je prefere voir ma route))

La vitesse n'est pas un mal, mais un vice! Je lance un defi a tout le monde:


Prenez N'importe quel berline autoroutiere puissante (bmw, audi mercedes, ou autres marques), mettez dedans n'importe quel conducteur au volant, un jeune, un pas jeune, une fille ou un garcon, ou ce que vous voulez, et metter les sur une autoroute pendant une centaine de kilometres........ Vous allez voir, au debut il vont rouler a 130km/h, mais passer un certain stade..... la vitesse s'envole.....

C'est d'ailleur comme ca que j'ai du engueuler ma chere petite amie, qui nous a fait un "petit" 250km/h sur autoroute, elle qui comme cristale respecte constamment les limitations de vitesse....

Comme quoi, il n'y a pas que le conducteur qui a un role dans la vitesse :lol: :rire: :lol:

:merci:


Et bonne :voiture: :lol:

#469 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 29 September 2005 - 17:36

et pis, y'en a qui bombardent à 135... ;)  et qui le vivent très bien... Ne vas pas nous faire une dépression pour ça... S'il te plaiiiiiiiiiiiiitt.... :buzz:


:rire: eh attends "ma" saxo elle en ai toujours pas revenu d'être allé à 135 km/h ! :rire:

dès qu'elle me voit elle se barre à fond de cale "nan pas ellllllllllllllllllllllllllllllle", ben avec ma mère elle va jamais à plus de 105/1110 km/h :lol:

#470 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 29 September 2005 - 17:42

Lu,

Bah, un p'tit décrassage en passant, ça lui fait pas de mal... Et tu sais ce qu'on dit: "Ce que maman ne sait pas ne lui fait pas de mal..." (+ ou - retranscrit de Waterboy...)

Prenez N'importe quel berline autoroutiere puissante (bmw, audi mercedes, ou autres marques), mettez dedans n'importe quel conducteur au volant, un jeune, un pas jeune, une fille ou un garcon, ou ce que vous voulez, et metter les sur une autoroute pendant une centaine de kilometres........ Vous allez voir, au debut il vont rouler a 130km/h, mais passer un certain stade..... la vitesse s'envole.....


Je suis bien d'accord, mais ça reste un gros tabou, avec d'hypocrisie...


++

#471 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 29 September 2005 - 18:41

Bon d' accord je me lance 300 km/h ! :voiture: :blbl: :buzz: :boire: :endesaccord: :flic: ;)



:tu-sors: :pasdebol: :taper: :post-267-1106595337:
Image IPB

#472 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 29 September 2005 - 19:02

Bon d' accord je me lance 300 km/h !


Arf, y'a pas 3 post tu venais casser du suvre sur le dos du topic et tu reviens faire le jacky... Je rigole tout bas....


++

#473 ICEBERG

ICEBERG

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Ville :Bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :Coupé Tuscani

Posté 30 September 2005 - 01:06

[I]Bon la je sens que je vais me faire tuer:

211km/h avec ma audi actuelle  :flic:

je sais pas trop c'est pas moi qui a regarder le compteur (dsl mais a cette vitesse la, j'ose plus regarder le compteur, je prefere voir ma route))



Et moi qui m'amuse a filmé mon compteur avec ma caméra dans une main et en tenant le volant de l'autre a quasiment 220km/h .

:ph34r:

#474 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 30 September 2005 - 05:59

Sur une route allemande Pevereti ... :peur:
Image IPB

#475 beatbox49

beatbox49

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :cholet 49
  • Véhicule(s) :Actuellement: Audi 80 :( sinon lotus carlton, intergra type R, r11 mazda 323 V6

Posté 30 September 2005 - 13:41

Et moi qui m'amuse a filmé mon compteur avec ma caméra dans une main et en tenant le volant de l'autre a quasiment 220km/h .

<_< humpff <_<

Moi je prefere pas regarder pour cause de mauvaise tenue de route! (et forcement encore moin filmer :blink: )

Quelle idee il ont eu Audi en creant la 80. mettre des roues de twingo sur une berline autoroutiere, c'est pas le top quand meme! :s

Donc c'etait exeptionnel 211km/h! <_< <_<

Vivement que j'ai ma prochaine audi (UN cabriolet 80 mais en 2.6l V6! :bravo: :bravo: :bravo: :flic: :flic: )

#476 xela13010

xela13010

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 358 messages
  • Ville :istres 13
  • Véhicule(s) :-

Posté 30 September 2005 - 14:44

Moi 210 en 206 s16

#477 Dwa

Dwa

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :PB 49cc chinoise

Posté 02 October 2005 - 20:25

260km en honda crx turbo (montage maison le turbo) 's'il vous plai' mais le plus impressionant c pas la vitesse de pointe ... c les accelerations sur cette voiture entièrement depouillée à l'interieur ...

@++

#478 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 01 November 2005 - 17:09

pfiou 150 y'a tout juste 15 minutes :lol:

ça décrasse la chtite tuture bleue :rire: j'étais sur une route limitée à 90 et pis y'avait une 306 qui s'traînait à 80 devant moi et une grosse 806 qui m'collait aux fesses suivi d'un scénic qui lui même collait la 806, alors j'attendais patiemment la 4 voix, j'avais une envie terrible de semer tout le monde parce que je m'imaginais dja ce que les 2 derrière moi pensaient ; un truc du genre "bon vivement la 4 voix que jgrille cette foutu saxo qui croit aller vite et cette tortue de 306 qui bloque tout le monde"

la 4 voix arrive... viouuuuuuuuuuuuuu lancée par la descente je trace et double la 306 à 120 pis la 806 et le scénic avait dja mis leur clignoant pr me doubler, pas de pot je les ai semé à 150, ils se sont rabbatu sur la voix de droite pdt que moi je me faisait la malle :rire: nananananèreuuuuuuuuuuu :blbl:

c'est qu'elle avance cette pitite saxo 1,1l :ph34r:

10 minutes plus tôt je roulait tranquillou à 50 en agglomération, y'avait une 309 qui en avait marre d'être derrière moi mais pouvait pas doubler, alors moi j'en fait exprès de pas avancer et pis hop une 4 voix, la 309 déboîte, clignotant gauche prête à m'doubler et pis moi l'air de rien j'accélère :rolleyes: et hop elle arrive plus à m'doubler :lol: jtrouve ça marrant parce qu'en général celui qui est derrière est persuadé que j'avance à rien et qu'il me doublera sans problème :rolleyes:

bon jfais ça quand la tête du gars au volant m'insipre pas, en l'occurence là cté un jeuns, casquette sur le côté avec sa copine (ou quelqu'un d'autre lol) à côté :lol:

#479 polo_35

polo_35

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Ville :35
  • Véhicule(s) : 306 1L9 D

Posté 01 November 2005 - 17:29

Pour ma part ce fut lors d'un week-end ou des amis de mon patron avaient loué un circuit et j'ai roulé a plus ou moins 250 kms heures avec une Carrera Cup. Elle pouvait aller plus vite mais pas moi, c'etait sur circuit heureusement. Sinon sur autoroute 140 avec ma 306 et je suis a fond :blink: .

#480 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 01 November 2005 - 17:33

Sinon sur autoroute 140 avec ma 306 et je suis a fond :blink: .

ouaiii jte bats en saxo ! :rire: t'es sûr que t'es à fond ou alors ta voiture tremble et tu vx po aller plus vite ? :P



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)