Aller au contenu


Photo
- - - - -

Quelle est votre plus grande vitesse atteinte ?


567 réponses à ce sujet

#441 luc13

luc13

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • Interests:investi en bourse et discute beaucoup sur forum boursier
  • Ville :marseille (13012)
  • Véhicule(s) :BMW 530 D pack 183cv ( ex 309 gti 130, ex sp5 gtx, ex volvo 850 170cv )

Posté 18 August 2005 - 19:22

un shti peu plus de 220 Km/H avec ma BMW 530 D

Voir le message

a j'oubliais et sans mentir , j'ai ete passagé dans une CX break essence ( franchement , je ne connais pas la cylindrée de cette voiture, surtout de ce modele) on etaient 11 dans la bagnole entassé l'un sur l'autre comme des fous et on a atteinds sur une ligne droite en direction du Lavandou : 240kmh !

des fous :blink:

Voir le message

Soit t'avais sacrément bu, soit le compteur était complétement faussé parce que 240 en Cx , excuse moi , mais j'a du mal a y croire <_< :lol:

Voir le message

pourquoi mentirais je , je vois pas l'interet !
yeees

#442 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 18 August 2005 - 20:09

pourquoi mentirais je , je vois pas l'interet !

J'ai pas dit que tu mentais mais bon 240 ... a 11 dedans qui plus est

Quand tu vois que la CX GTi est donnée pour 189km/h en pointe, ça va donner dans les ... allez en étant très optimiste, on va dire 220 compteur... on est loin des 240, surtout qu'avec 11 personnes ça fait du poids... <_<

Après si vous étiez dans une énorme descente c'est sur le poids ça aide :lol:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#443 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 19 August 2005 - 08:43

je ne sais pas si tu te rapelles...ya eut une polemique sur les cx a l epoque...car la publicite vantait les performances d un modele a 250 km / h ( compteur bien sur) et cela avait ete interdit du fait que c etait illegal de rouler a ces vitesses ( bien en dessous d ailleurs)

de plus je peut meme te dire qu une cx turbo d ( 120 cv et plus veloce que le 130 qui est sortie dans la xm et la 605) suivait sans probleme une 205 gti en acceleration et leur posait de gros soucis en pointe

#444 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 19 August 2005 - 09:51

je ne sais pas si tu te rapelles...ya eut une polemique sur les cx a l epoque...car la publicite vantait les performances d un modele a 250 km / h ( compteur bien sur) et cela avait ete interdit du fait que c etait illegal de rouler a ces vitesses ( bien en dessous d ailleurs)

de plus je peut meme te dire qu une cx turbo d ( 120 cv et plus veloce que le 130 qui est sortie dans la xm et la 605) suivait sans probleme une 205 gti en acceleration et leur posait de gros soucis en pointe

Voir le message

J'étais trop jeune a l'époque pour conaitre cette pub... :rolleyes:

Enfin une 205 GTi c'était pas non plus une bombe en pointe (+ ou - 200 je pense) donc 240 je persiste a dire que leurs compteurs sont vraiment pas précis chez Citroen :buzz:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#445 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 28 August 2005 - 08:54

Donc reccord perso a 215 km/h avec mon Alfa 147 en me tapant la bourre avec un mec en audi A6 3L TDi (je précise meme pas que j'me suis fait posé comme une m.... , et encore le type devait meme pas etre a fond :ph34r: )

J'y repense mais il est quand-même sacrément performant aussi en vitesse de pointe ce 1.6 Alfa ... c'est letous de 120ch c'est ça ?! Mon 1.6 et ses 100ch ne dépasse pas le 200 (enfin je n'ai tenté qu'une fois) ...
Je l'avais essayé sur une 156 et sa sonorité m'avait ravi :wub: ...

#446 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 28 August 2005 - 09:29

C'est surtout l'erreur du compteur qui se retrouve dans la marge d'erreur habituelle de 10% à haute vitesse. La voiture est donnée pour 195Km/h chrono.

Je me souviens avoir atteint les 210Km/h compteur avec une R25 GTS alors qu'elle était donnée pour 186Km/h chrono. :P

#447 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 28 August 2005 - 20:41

J'y repense mais il est quand-même sacrément performant aussi en vitesse de pointe ce 1.6 Alfa ... c'est letous de 120ch c'est ça ?! Mon 1.6 et ses 100ch ne dépasse pas le 200 (enfin je n'ai tenté qu'une fois) ...
Je l'avais essayé sur une 156 et sa sonorité m'avait ravi  :wub: ...

wai c'est le 120, disons qu'elle monte sans aucun soucis jusqu'a 190 , pour atteindre 200 ça va encore mais pour les 215 faut la lancer un peu quand meme, 210 je l'ai refais plusieurs fois, 215 j'ai pas réussi :jap:

C'est vrai que le bruit est superbe, surtout depuis que j'ai monté le silencieux, la c'est carrément :wub: :wub: , mais j'ai jamais entendu de l'extérieur, y parait que c'est très sympa d'après un pote que j'ai doublé en pleine accélération dans les tours :cool:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#448 ICEBERG

ICEBERG

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Ville :Bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :Coupé Tuscani

Posté 21 September 2005 - 01:50

http://img357.images...p71700282vi.jpg

:blbl:

#449 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 21 September 2005 - 15:10

de plus je peut meme te dire qu une cx turbo d ( 120 cv et plus veloce que le 130 qui est sortie dans la xm et la 605) suivait sans probleme une 205 gti en acceleration et leur posait de gros soucis en pointe

Voir le message


Lu,


Ben faudra me la montrer la CX turbo D qui peut me suivre... :rire:


++

#450 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 21 September 2005 - 15:12

http://img357.images...p71700282vi.jpg

:blbl:

Voir le message


Lu,

Ca ressemble bien a un compteur Porsche ça... Y'a pas de mérite... J'aurai applaudi (ou plutôt dit que c'était un fake :lol: ) si j'avais vu un compteur de visa...


++

#451 ICEBERG

ICEBERG

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Ville :Bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :Coupé Tuscani

Posté 21 September 2005 - 22:19

http://img357.images...p71700282vi.jpg

:blbl:

Voir le message


Lu,

Ca ressemble bien a un compteur Porsche ça...


Intégra type R :jap:

#452 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 22 September 2005 - 12:41

Ah, raté, ça ressemblait pourtant...Image IPB


++

#453 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 24 September 2005 - 19:27

135 km/h :P

pauvre pitite saxo elle est po habituée :rire:

c'était limité à 90 :ph34r: mais jvous rassure c'était une 4 voix hein pas une route de campagne !

je sortais d'un rond point, y'avait une clio bleue qui mcollait et qui mourrait d'envie de me doubler (des jeun's dedans), donc la 4 voix arrive, j'avais po envie qu'ils me doublent (oui y'a des fois comme ça :rire: ) alors j'accélère, je pousse la 3ème dans les 4000 tours, la pauvre voiture elle faisait un bruit énorme :lol: et hop je largue la clio qui reste sur le c** :lol: mais après, je redescend à 110 parce que y'a souvent des radars, la clio revient, je raccélère à fond de cale :lol: mais je m'y suis prise trop tard, la clio me double et la qui vois-je ?? une copine du lycée :rire: elle était au volant de sa clio, y'avait son copain derrière et d'autres gars avec, une fois devant moi elle met ses feux détresses histoire de se faire coucou et puis son copains derrière qui mfaisait des grands signes :rire:

c'était bien marrant :lol:

#454 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 24 September 2005 - 21:05

Retrouvaille sur la "4 voies" :rolleyes:

#455 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 25 September 2005 - 09:03

Pauvre Saxo :( ...
J'aime bien ce genre de rencontre ... une fois avec un pote que j'avais pas vu depuis 2/3 mois ... je le suis par hasard au sortir d'une ville, j'étais pas sur que ce soit lui. Hop, je le double juste avant un parking; feux de détresse et on s'arrête pour discuter :lol: !

#456 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 25 September 2005 - 09:26

oui moi aussi jtrouve ça simpa :P en plus quand je les ai semés j'étais toute fière mdr, et pis quand elle m'a rattrapé et m'a doubmé, j'ai tourné la tête pour les personnes ds la voiture, au début j'avais pas vu le conducteur, juste les gars à l'arrière, et puis y'en a un qui mfait coucou, jle regarde mieux, et là je reconnais le copain de ma copine :rire: j'étais morte de rire :lol: c'est po drole, après ils ont pas pris la même route que moi :ph34r:

#457 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 26 September 2005 - 10:54

ah yéé j'ai fait mon premier 210 avec une ibiza !! bon ok c pas enorme mais bon par les temp qui court c deja pas mal de pas mettre fait prendre lol !!

#458 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 26 September 2005 - 22:45

ah yéé j'ai fait mon premier 210 avec une ibiza !! bon ok c pas enorme [...et blablabla...]



ARF, fais pas le modeste comme ça, c'est pas comme si tu devais péter la honte d'avoir fait du 30 en dedeuche... 210, c'est pas mal du tout pour commencer, et pis, y'en a qui bombardent à 135... ;) et qui le vivent très bien... Ne vas pas nous faire une dépression pour ça... S'il te plaiiiiiiiiiiiiitt.... :buzz:


++

#459 tophe35

tophe35

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :rosny sous bois(93)
  • Véhicule(s) :BMW320d

Posté 27 September 2005 - 01:31

225 km/h avec un audi 100 2.5tdi et avec ma nouvelle caisse une BMW320d je l'ai poussé à 220km/h chargée a 5 dedans

#460 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 27 September 2005 - 10:00

ah yéé j'ai fait mon premier 210 avec une ibiza !! bon ok c pas enorme [...et blablabla...]



ARF, fais pas le modeste comme ça, c'est pas comme si tu devais péter la honte d'avoir fait du 30 en dedeuche... 210, c'est pas mal du tout pour commencer, et pis, y'en a qui bombardent à 135... ;) et qui le vivent très bien... Ne vas pas nous faire une dépression pour ça... S'il te plaiiiiiiiiiiiiitt.... :buzz:



Voir le message



lol mais non je m'en plaind pas du tout, mais c'est par rapport a certain (vrai ou pas) qui disent avoir passé la barre des 250 !! c tt :P



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)