
Quelle est votre plus grande vitesse atteinte ?
#241
Posted 12 October 2004 - 10:00
#242
_Invité_psyko*
Posted 14 October 2004 - 10:43

Tout est dans le choix des pièces ma voiture a était réglé par un préparateur et avant de réaliser ce montage je m'ettais renseigné je connais quelqu'un qui lui dans une 205 XS a fait monter et préparer un bloc de 106 rallye 1.6 avec deux carbus 40 comme moi et bien verdict de la feuille de banc il developpe 123cv et un couple de camion me rappel plus des valeurs et il dépose les GTi 1.9 d'origine et c'est fiable il a fait faire l'empreint des soupapes sur les pistons pour pouvoir prendre 8200trs/min à la coupure voila rien de bien extraordinnaire une prépa ne se fait pas avec deux bouts de ficel comme certain amateur de tuning quand j'en voit certain mettre un kit d'admission direct qui bouffe tout l'air chaud qui donc étouffe le moteur et lui fait même perdre des cv ça me fait rire de les entendre dire j'ai gagné 10cv d'après le vendeur de feux vert ouai sauf que le gars n'y connai absolument rien et qu'il est surtout la pour vendre

#243
_Invité_psyko*
Posted 14 October 2004 - 10:48

#244
Posted 14 October 2004 - 11:39

Avec les mini jantes PTS

#245
_Invité_psyko*
Posted 15 October 2004 - 12:42
#246
Posted 15 October 2004 - 13:26
#247
Posted 15 October 2004 - 14:25


moi mes "records" c'est 180/190 km/h avec une fiesta en descente (pente 10 a 15%) et a peu pres la meme chose en Renault Espace sur les autoroutes allemandes, rien de bien excitant mais ca me tenterait beaucoup de faire du circuit... avec une Porsche tient !
#248
Posted 20 October 2004 - 14:53
Personnellement, il m'arrive de faire des (gros) excès en la matière mais je ne cautionne pas ce comportement. Toutefois, il faut être relatif face à la vitesse et tenir compte de toutes les conditions et surtout de la voiture. Tout le monde peut avoir un accident et se tuer à n'importe quelle vitesse. Récemment, la fille d'un collègue de ma femme s'est tuée en roulant à 30 et un autre gars s'est tué en belgique à plus de 250.
On prends plus de risques en roulant à 130 téléphone à la main qu'à 245 sur autoroute déserte.
Et enfin pour donner mon avis par rapport à certains messages de ce post, je ne roule pas vite pour 'épatter la gallerie' (je le fais en général seul) mais plus pour la dose d'adrénaline que cela m'apporte.
#249
Posted 20 October 2004 - 15:16
#250
Posted 29 October 2004 - 23:36


Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#251
Posted 29 October 2004 - 23:55

au fait c etait 230 estimation le compteur va jusque 220 en descente sur une route a 70
j etais pas seul y a un gars avec une golf qui essayait de me suivre...

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#252
Posted 31 October 2004 - 12:31
J ai dit quelque part que c etait moi qui conduisait ?je tiens a dire que nitrous n etait pas au volant de la volvo 460 turbo vu que c'etait moi qui y était
![]()
nitrous mytho
#253
Posted 31 October 2004 - 13:30
C'est la meme chose avec la 206 hdi 90 ch, vitesse maxi 200 km/h à 3900 t/m et en 4ème vers 4700 t/m 160 Km/h. Si vous avez le meme probleme que moi et que vous en savez la cause, ça serait sympa de me la communiquer. Merci
#254
Posted 31 October 2004 - 13:34
Pour ma voiture c'est la même chose: elle est donnée pour 201Km/h et l'étagement de la boîte permettrait d'aller jusqu'à 260Km/h et plus!

#255
Posted 31 October 2004 - 14:10
Celà dit d'après ce que dit Nos206, ces boites sont presque parfaitement étagées. En effet le régime de puissance max sur ces moteurs est à 4000trs, donc atteindre 3900trs en 5e c'est quasi parfait.

#256
Posted 04 November 2004 - 00:56

#257
Posted 04 November 2004 - 13:47

depuis j'me suis un peu calmé sur la vitesse a cause de ces especes de $£ù*$§*µ$ de boite au milieu des voies rapides


#259
Posted 04 November 2004 - 16:11
en descente alors vu la fiche technique de ta caissemoi 200 avec ma petite clio 2 1.6 si
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion Siemens
Suralimentation -
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 79.5 x 80.5 mm
Cylindrée 1598 cc
Compression 9.7
Puissance 90 chevaux à 5250 tr/min
Couple 13.5 mkg à 2500 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 6 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Essieu en H
Longueur 377 cm
Largeur 164 cm
Hauteur 142 cm
Cx 0.35
FreinsAv Disques ventilés (238mm)
FreinsAr Tambours (203mm)
ABS Serie
PneuAv 175/70 TR13
PneuAr 175/70 TR13
Poids 991kg
Performances
Poids/Puissance 11.0
Vitesse max 180 km/h

0 à 100 km/h 10.2
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 17.6
1000 mètres DA 32.2
Consommations
Sur route 6.2
Sur autoroute 7.9
En ville 8.8
Conduite Sportive -
Reservoir 50 L
#260
Posted 04 November 2004 - 16:16
P'tain il se prends pour Draco maintenant le Burnout !en descente alors vu la fiche technique de ta caissemoi 200 avec ma petite clio 2 1.6 si
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion Siemens
Suralimentation -
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 79.5 x 80.5 mm
Cylindrée 1598 cc
Compression 9.7
Puissance 90 chevaux à 5250 tr/min
Couple 13.5 mkg à 2500 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 6 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Essieu en H
Longueur 377 cm
Largeur 164 cm
Hauteur 142 cm
Cx 0.35
FreinsAv Disques ventilés (238mm)
FreinsAr Tambours (203mm)
ABS Serie
PneuAv 175/70 TR13
PneuAr 175/70 TR13
Poids 991kg
Performances
Poids/Puissance 11.0
Vitesse max 180 km/h![]()
0 à 100 km/h 10.2
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 17.6
1000 mètres DA 32.2
Consommations
Sur route 6.2
Sur autoroute 7.9
En ville 8.8
Conduite Sportive -
Reservoir 50 L


Reply to this topic

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!![]() |
Automobile en général | samwill |
|
![]() |
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
![]() |
|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés :![]() |
Automobile en général | pierre6962 |
|
![]() |
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
![]()
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
![]() |
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users