Aller au contenu


- - - - -

Clignotant pour se rabattre sur autoroute ?


64 réponses à ce sujet

#21 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 05 March 2005 - 12:01

... mais par contre c'est vrai que j'colle souvent au cul des tortues ça me soule trop les gens qui se trainent leur cul, m'enfin j'le fait de moins en moins quand meme... :rolleyes:

Voir le message


Le comportement d'imbécile de base :angry: On a encore le droit de rouler à la vitesse que l'on veut dès l'instant où on ne squatte pas la file de gauche.
Tu parles de "tortues", rappelle moi dans quoi tu roules :blbl: avec un A au cul je suis sûr :rolleyes:
Je suis peut-être un vieux schnock mais c'est ce genre de comportement irresponsable qui tue des gens qui n'y sont pour rien. Et je peux te garantir que si un "cakos" comme toi me heurte et qu'en plus, j'ai ma fille de 2 ans dans la voiture, il va cracher ses dents. Je suis plutôt cool mais là, ça passe vraiment pas.

Quand on voit ton profil, je me marre :rire: Conduite sportive avec une 106 1,1 litre (60ch, 14,9 sec pour le 0-100), des roues de mobylette, des freins de vélo et le A ... pour Abruti je suppose :blink:
Apprends à conduire avant de te prendre pour un pilote.
Image IPB

#22 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 05 March 2005 - 12:11

... mais par contre c'est vrai que j'colle souvent au cul des tortues ça me soule trop les gens qui se trainent leur cul, m'enfin j'le fait de moins en moins quand meme... :rolleyes:

Voir le message


Le comportement d'imbécile de base :angry: On a encore le droit de rouler à la vitesse que l'on veut dès l'instant où on ne squatte pas la file de gauche.
Tu parles de "tortues", rappelle moi dans quoi tu roules :blbl: avec un A au cul je suis sûr :rolleyes:
Je suis peut-être un vieux schnock mais c'est ce genre de comportement irresponsable qui tue des gens qui n'y sont pour rien. Et je peux te garantir que si un "cakos" comme toi me heurte et qu'en plus, j'ai ma fille de 2 ans dans la voiture, il va cracher ces dents. Je suis plutôt cool mais là, ça passe vraiment pas.

Quand on voit ton profil, je me marre :rire: Conduite sportive avec une 106 1,1 litre (60ch, 14,9 sec pour le 0-100), des roues de mobylette, des freins de vélo et le A ... pour Abruti je suppose :blink:
Apprends à conduire avant de te prendre pour un pilote.

Voir le message

:taper: vous battez pas les gars...
pour le collage de cul ca m'arrive mais quand la caisse devant insiste a rouler sur la bande de gauche alors qu'il n'y a pas de raisons.... il y a aussi le kéké qui ralenti pour te peter les co****....
de plus quand je fais ca je regarde toujours les devant la voiture pour pouvoir anticipé....

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#23 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 05 March 2005 - 12:43

... :taper: vous battez pas les gars...

Voir le message


Il ne s'agit pas de se battre mais il y a déjà tellement d'accidents bêtes que ce n'est pas la peine d'en remettre une louche avec des comportements crétins :)
Image IPB

#24 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 05 March 2005 - 12:54

... mais par contre c'est vrai que j'colle souvent au cul des tortues ça me soule trop les gens qui se trainent leur cul, m'enfin j'le fait de moins en moins quand meme... :rolleyes:

Voir le message


Le comportement d'imbécile de base :angry: On a encore le droit de rouler à la vitesse que l'on veut dès l'instant où on ne squatte pas la file de gauche.
Tu parles de "tortues", rappelle moi dans quoi tu roules :blbl: avec un A au cul je suis sûr :rolleyes:
Je suis peut-être un vieux schnock mais c'est ce genre de comportement irresponsable qui tue des gens qui n'y sont pour rien. Et je peux te garantir que si un "cakos" comme toi me heurte et qu'en plus, j'ai ma fille de 2 ans dans la voiture, il va cracher ses dents. Je suis plutôt cool mais là, ça passe vraiment pas.

Voir le message

Ok pour la remontrance !

Quand on voit ton profil, je me marre  :rire: Conduite sportive avec une 106 1,1 litre (60ch, 14,9 sec pour le 0-100), des roues de mobylette, des freins de vélo et le A ... pour Abruti je suppose  :blink:
Apprends à conduire avant de te prendre pour un pilote.

Voir le message

Mais là, je ne vois pas quelle est le rapport avec le fais qu'il colle au c** des tortues !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#25 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 05 March 2005 - 13:33

... Mais là, je ne vois pas quelle est le rapport avec le fais qu'il colle au c** des tortues !

Voir le message


Une tortue qui essaie de doubler une autre tortue. Et de plus, un véhicule bien en deça des autres plus sûrs. C'est ça que j'ai voulu dire.
Si il colle une voiture avec 4 freins à disques, l'ABS, l'aide au freinage d'urgence, et j'en passe, que le conducteur confirmé freine violamment, que va-t-il se passer avec sa voiture bien "légère" et son inexpérience ?

Donc, je maintiens deux choses :
- la route n'est pas une piste pour rouler "sportif"
et
- si on veut le faire, que la voiture soit au moins une réelle sportive avec ce qu'il faut pour que ça reste sur la route.
Image IPB

#26 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 05 March 2005 - 15:10

:blink: heula j'en ai pris pour mon matricule la... !!!

Nan je suis d'accord c'est pas bien mais j'ai bien dit les "tortues", ceux qui se trainent a 110 sur la file de gauche sur autoroute par exemple, ça me gave a mort et la je colle au cul.... et ce genre de personnes ont rarement des caisses avec 4 freins a disques etc... :lol:

Mais bon tu sais je n'ai que 20ans et deja j'en ai compris des trucs depuis l'obtention de mon permis (2ans deja....) et c'est pour ça que je disais que je colle de moins en moins les caisses parce que j'ai compris que c'était prendre des risques pour pas grand chose... :cool:


PS: dans mon profil j'ai mis conduite sportive, mais bon y'a pas conduite rapide (enfin je crois :unsure: :lol: ) ce qui se rapprocherais plus de ma conduite, c'est pour ça ...
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#27 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 05 March 2005 - 19:19

Bon, t'as l'air d'être un gars cohérent alors, soit patient avec les "gars qui ont acheté la voie de gauche" :) Il ne faut pas qu'à cause de mecs en infraction (rouler à gauche sans raison en est une), tu ne deviennes toi même en infraction (distance de sécurité) et surtout que cela devienne dangereux pour tout le monde sur la route. Si tu vas "au tas" en ayant collé un gus, tu risques de foutre en l'air d'autres personnes qui roulent normalement derrière toi :(
Voilà :cool:

PS : ma papymobile de vieillard a tous les équipements de sécurité que j'ai cités et ce n'est pas une sportive, loin de là :blbl:
Alors attention là aussi aux préjugés :endesaccord: Tu crois suivre de (trop) près une caisse que tu penses "inoffensive" et tu te fais surprendre sur un freinage par exemple.
Image IPB

#28 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 06 March 2005 - 09:26

Bon, t'as l'air d'être un gars cohérent alors, soit patient avec les "gars qui ont acheté la voie de gauche"  :) Il ne faut pas qu'à cause de mecs en infraction (rouler à gauche sans raison en est une), tu ne deviennes toi même en infraction (distance de sécurité) et surtout que cela devienne dangereux pour tout le monde sur la route. Si tu vas "au tas" en ayant collé un gus, tu risques de foutre en l'air d'autres personnes qui roulent normalement derrière toi  :(
Voilà  :cool:

PS : ma papymobile de vieillard a tous les équipements de sécurité que j'ai cités et ce n'est pas une sportive, loin de là  :blbl:
Alors attention là aussi aux préjugés  :endesaccord: Tu crois suivre de (trop) près une caisse que tu penses "inoffensive" et tu te fais surprendre sur un freinage par exemple.

Voir le message

de toute facon il n'y a pas beaucoup de voiture qui freine moins bien qu'une 106 :lol: :ph34r:
PS: j'en ai quand meme deja pris une dans le cul parce que moi je me suis arreter au feu alors qu'elle pensait passer(au rouge presque) et PAF 10cm en moins sur la 106, 1 griffe sur la bm.... :buzz:

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#29 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 06 March 2005 - 15:50

de toute facon il n'y a pas beaucoup de voiture qui freine moins bien qu'une 106 :lol:  :ph34r:

c'est clair que ça freine pas terrible, surtout sur route grasse avec mes galettes de 145 de large, ça dérape dès que t'appuie un minimum... J'ai failli en faire les frais plusieurs fois et depuis j'me traine comme pas possible dès qu'il pleut :lol:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#30 sichy

sichy

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Location:limay
  • Interests:la sono et les voitures thermiques 1/8 eme
  • Ville :limay78
  • Véhicule(s) :clio 1.9d

Posté 06 April 2005 - 21:01

moi des fois sa m arrive de rouler a 110 sur la voie de gauche mé c est rare mé des que je voi 1 voiture arriver je me rabat mais le gars qui arrive qui colle et direct appele de phare et tt ca jaime pas c est inutile ###### on a le droit de doubler quand meme c est 130 a la base ce qui roule vite il on rien a dire a ceus qui roule lentemen on es dans nos droit

ce qui menbete le plus c est les mec qui double par la droite ou qui colle c'est a causes des gars comme ca que d 1 ya des accident et 2 que les flic nous fase chier
le bon son c'est le principal

#31 sichy

sichy

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Location:limay
  • Interests:la sono et les voitures thermiques 1/8 eme
  • Ville :limay78
  • Véhicule(s) :clio 1.9d

Posté 06 April 2005 - 21:15

et en plus maintenan ne pas mettre ces clignotan ces 2 point en moins
le bon son c'est le principal

#32 BATMAN

BATMAN

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • Interests:la becane - les sports nautiques -
  • Ville :56
  • Véhicule(s) :kawa ZR7

Posté 07 April 2005 - 08:22

moi des fois sa m arrive de rouler a 110 sur la voie de gauche mé c est  rare mé des que je voi 1 voiture arriver je me rabat mais le gars qui arrive qui colle et direct appele de phare et tt ca jaime pas c est inutile ###### on a le droit de doubler quand meme c est 130 a la base ce qui roule vite il on rien a dire a ceus qui roule lentemen on es dans nos droit

ce qui menbete le plus c est les mec qui double par la droite ou qui colle c'est a causes des gars comme ca que d 1 ya des accident et 2 que les flic nous fase chier

Voir le message

quand tu vois que tu genes bah tu degages , ou tu accelere un peu au lieu de faire un bouchon de te stresser et stresser l' autre encore plus - c' est comme les abrutis sur une 3 voix qui restent sur la vois du milieu soit disnant que celle de droite est pour les camions - çà m' enerve encore plus - les mec sont 110 km/h pour 130 km/h
:blink:
si la vie à un sens , le destin en est la direction
Batman for ever

#33 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 09 April 2005 - 16:04

je pense pas que pas mettre son cligno pour se rabattre sur autoroute c'est 2 points, en ville ou sur les ronds points wai mais sur autoroute ... <_<


Sinon les gars qui doublent a droite ça me fout les nerfs ça, y'en a un qui ma fait ça hier, j'peux te dire que ma mere s'en souvient encore coment j'ai gueuler :lol:


Sinon je maintiens que les tortues qui doublent a 110 sont bien plus dangereux que ceux qui roulent a 150-160, sur la voie de droite ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils déboitent pas devant ta gueule au dernier moment (c'est souvent ce que font ce genre de blaireaux histoire de prendre au maximum l'aspi de celui de devant :rire: :angry: )
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#34 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 10 April 2005 - 18:56

je pense pas que pas mettre son cligno pour se rabattre sur autoroute c'est 2 points, en ville ou sur les ronds points wai mais sur autoroute ... <_<


Sinon les gars qui doublent a droite ça me fout les nerfs ça, y'en a un qui ma fait ça hier, j'peux te dire que ma mere s'en souvient encore coment j'ai gueuler :lol:


Sinon je maintiens que les tortues qui doublent a 110 sont bien plus dangereux que ceux qui roulent a 150-160, sur la voie de droite ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils déboitent pas devant ta gueule au dernier moment (c'est souvent ce que font ce genre de blaireaux histoire de prendre au maximum l'aspi de celui de devant :rire:  :angry: )

Voir le message

les clignos c'est partout, tout le temps

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#35 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 10 April 2005 - 19:02

je pense pas que pas mettre son cligno pour se rabattre sur autoroute c'est 2 points, en ville ou sur les ronds points wai mais sur autoroute ... <_<


Sinon les gars qui doublent a droite ça me fout les nerfs ça, y'en a un qui ma fait ça hier, j'peux te dire que ma mere s'en souvient encore coment j'ai gueuler :lol:


Sinon je maintiens que les tortues qui doublent a 110 sont bien plus dangereux que ceux qui roulent a 150-160, sur la voie de droite ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils déboitent pas devant ta gueule au dernier moment (c'est souvent ce que font ce genre de blaireaux histoire de prendre au maximum l'aspi de celui de devant :rire:  :angry: )

Voir le message

les clignos c'est partout, tout le temps

Voir le message


:bravo:

#36 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 10 April 2005 - 19:07

je pense pas que pas mettre son cligno pour se rabattre sur autoroute c'est 2 points, en ville ou sur les ronds points wai mais sur autoroute ... <_<


Sinon les gars qui doublent a droite ça me fout les nerfs ça, y'en a un qui ma fait ça hier, j'peux te dire que ma mere s'en souvient encore coment j'ai gueuler :lol:


Sinon je maintiens que les tortues qui doublent a 110 sont bien plus dangereux que ceux qui roulent a 150-160, sur la voie de droite ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils déboitent pas devant ta gueule au dernier moment (c'est souvent ce que font ce genre de blaireaux histoire de prendre au maximum l'aspi de celui de devant :rire:  :angry: )

Voir le message

les clignos c'est partout, tout le temps

Voir le message


:bravo:

Voir le message

sérieusement ca me tue...
les gens font n'importe quoi en se disant ben quoi c'est pas grave...
non mais hé ho on est où la... :angry:
les clignos c'est partout, se stationner c'est pas au milieu de la route et l'alcool c'est à la maison oupas de volant :angry: :angry:
et aussi on ne depasse pas par la droite et on roule pas a gauche en se disant c'est 130 donc on a pas a me doubler :angry: :angry:

grrrrrrr :angry:

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#37 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 10 April 2005 - 19:08

je pense pas que pas mettre son cligno pour se rabattre sur autoroute c'est 2 points, en ville ou sur les ronds points wai mais sur autoroute ... <_<


Sinon les gars qui doublent a droite ça me fout les nerfs ça, y'en a un qui ma fait ça hier, j'peux te dire que ma mere s'en souvient encore coment j'ai gueuler :lol:


Sinon je maintiens que les tortues qui doublent a 110 sont bien plus dangereux que ceux qui roulent a 150-160, sur la voie de droite ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils déboitent pas devant ta gueule au dernier moment (c'est souvent ce que font ce genre de blaireaux histoire de prendre au maximum l'aspi de celui de devant :rire:  :angry: )

Voir le message

les clignos c'est partout, tout le temps

Voir le message


:bravo:

Voir le message

sérieusement ca me tue...
les gens font n'importe quoi en se disant ben quoi c'est pas grave...
non mais hé ho on est où la... :angry:
les clignos c'est partout, se stationner c'est pas au milieu de la route et l'alcool c'est à la maison oupas de volant :angry: :angry:
et aussi on ne depasse pas par la droite et on roule pas a gauche en se disant c'est 130 donc on a pas a me doubler :angry: :angry:

grrrrrrr :angry:

Voir le message


Re :bravo:

#38 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 10 April 2005 - 19:15

les clignos c'est partout, tout le temps

Voir le message


Le code de la route implique q'à chaque changement de voie ou de direction, on doit mettre le clignotant dès qu'on peu faire la mannoeuvre sans repfus de priorité.
Traduction, si on met le clignotant, on n'est pas prioritaire, loin de là.
Mais on doit le mettre à chaque occasion. :jap:

#39 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 10 April 2005 - 19:16

les clignos c'est partout, tout le temps

Voir le message


Le code de la route implique q'à chaque changement de voie ou de direction, on doit mettre le clignotant dès qu'on peu faire la mannoeuvre sans repfus de priorité.
Traduction, si on met le clignotant, on n'est pas prioritaire, loin de là.
Mais on doit le mettre à chaque occasion. :jap:

Voir le message

bien dit :lol:
PS ca c'est bien vrai il y a en qui pense avoir priorité parce qu'il mette leur cligno..

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#40 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 10 April 2005 - 19:18

les clignos c'est partout, tout le temps

Voir le message


Le code de la route implique q'à chaque changement de voie ou de direction, on doit mettre le clignotant dès qu'on peu faire la mannoeuvre sans repfus de priorité.
Traduction, si on met le clignotant, on n'est pas prioritaire, loin de là.
Mais on doit le mettre à chaque occasion. :jap:

Voir le message

bien dit :lol:
PS ca c'est bien vrai il y a en qui pense avoir priorité parce qu'il mette leur cligno..

Voir le message


Ouais!!!! :angry:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)