Aller au contenu


Photo
- - - - -

Plus d'alimentation sur clignotant arrière droit de Peugeot Partner

clignotant relai

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 didiermarquant

didiermarquant

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :TRIE-CHATEAU
  • Véhicule(s) :PEUGEOT PARTNER TEPEE PHASE 2

Posté 21 October 2021 - 08:24

Bonjour, je recherche désespérément une solution que je ne trouve pas sur internet. Peut-être aurez-vous une vrai solution

J'ai branché en directe une prise caravane sur mon véhicule PEUGEOT PARTNER PHASE 2-2008 Teepee (B9) 1.6 HDi 90 cv, ne sachant pas qu'il fallait brancher la prise avec une boitier spéciale.

Je teste l'arrivée de l'alimentation sur chaque plot: OK. Je branche donc la prise de ma remorque et la, le signal de clignotant m'indique qu'une des ampoules ne fonctionne pas.

Cela m'est déjà arrivé, je débranchais la remorque et le système refonctionnait.

Mais depuis 3 semaines: je n'ai plus du tout d'alimentation électrique sur le clignotant arrière droit. (les feux de détresses et les autres clignotants fonctionnent, sauf signale sur ceux de droite)

J'ai donc fait des recherches sur le net, et ai appris qu'il fallait brancher la prise avec un boitier spéciale. J'ai donc débranché tous les fils de raccordement de ma prise caravane.

Il semblerait que se soit le relai clignotant qui ne fonctionnerait plus.

Mais hic, je ne trouve pas ce relai . Ou se trouve-t-il ? Aucun renseignement sur son emplacement sur le net.

 

 







Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)