Aller au contenu


Photo
- - - - -

CREATION BY-CYLINDRE POCKET CROSS

Pocket cross tuning moteur by-cylindre

Aucune réponse à ce sujet

#1 curkx93

curkx93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :noisy le grand
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 08 November 2013 - 13:33

Bonjour , je m'adresse au plus grand de ce forum (bigfoot qui m'a aider a plusieur sujet etc ....) bref , comme il est dit dans le titre , je souhaite créer un by-cylindre pocket cross , j'ai toute les pièce qu'il faut en double voir en triple , je cherche juste un moyen de lier les deux vilebrequin , j'ai penser de lier le moteur gauche au niveau du volant moteur au moteur droit au niveau de l'embrayage ( en retirant l'embrayage bien sur )en les attachant grace a une tige fileter qui serais donc visser dans les deux vilo en meme temps

 

Mais je me demandais est ce que je devrais faire un ordre d'allumage ou bien les deux moteur synchro  ex : les moteur au pMH en meme temps et non comme il est normalement en by-cylindre un au PMH et l'autre au PMB , le volant d'allumage suffira t'il poura faire remonter les piston si je mets les deux piston synchro ,  voila je pense que tout est dit et si vous avez des conseil n'hésiter pas a les mettre en commentaire sa me serais utile

 

 

 

 

 

MERCI D'AVANCE





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse


Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Pocket, cross, tuning, moteur, by-cylindre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)