![:)](http://forum.autocadre.com/public/style_emoticons/default/smile.png)
( peut être déjà évoqué = Si oui => la référence du sujet ( merci
>
![admission air.PNG](https://forum.autocadre.com/uploads/monthly_05_2013/post-47981-0-27864900-1369458910_thumb.png)
![admission air2.PNG](https://forum.autocadre.com/uploads/monthly_05_2013/post-47981-0-74824300-1369459001.png)
==============================( sur le Principe = " gain possible, ou pas ? ...===================================================================
En théorie
> pourquoi, ça ne peut pas marcher
ou
> Pourquoi, ça peut marcher
- Quel est le résultat de votre réflexion ( pas de formules mathématiques pour étayer votre hypothèse LOL
le constructeur de truc dit ===>
1> "... l'accessoire tuning auto / motor tuning par excellence! ,donne une pression de 0.1 à 0.2 bar ....
-
2> " Avec à l'intérieur du turbo électrique une petite turbine très puissante, l'air qui entre beaucoup plus rapidement à la chambre a combustion du moteur permet des gains importants en CV+++++
=> maintenant ça reste a vérifier
et ça ne convient certainement pas a toutes les cylindrées et moteurs " rapides" en Nb de tours ==> ( ma varadéro 125 tourne a 12.000 T/mn par exemple => d'accord > c'est une moto mais une petite cylindrée .....
( on peut parler Turbo ou Air Forcé si vous pensez que l'on peut faire un rapprochement ou un // ... le sujet étant l'Admission
![:rolleyes:](http://forum.autocadre.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Tous les avis bienvenus
il serait intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui a monté ou testé ce Truc ( préciser la cylindrée
Modifié par papyjacky, 26 May 2013 - 04:56.