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POCKET BIKE : MOTEUR


270 replies to this topic

#161 Vilo

Vilo

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Posted 20 December 2004 - 13:32

Ok, donc en gros ça signifie que l'ensemble Boisseau/Aiguille ne redescend pas comme il faut, et que l'essence s'échape par cette durite ?
La solution consiste donc à actionner le tirage des gaz et à le relacher "sèchement" pour que le boisseau redescende à fond ?
Si ce n'est que ça, ça va.

M'enfin le gros prb reste le "beuhhhh", parceque ça empèche d'utiliser la meule !

#162 DIDOU

DIDOU

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Posted 20 December 2004 - 15:03

<_< Non je pense plutot qu'il y a un problème au niveau du floteur ou du pointeau, ce qui fait que la cuve déborde!!!

#163 sebo

sebo

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Posted 24 December 2004 - 15:43

Salut,

J'ai démonté le carbu, et au final il n'y a pas grand chose d'accessible :
- cuve avec flotteur et puis d'aiguille
- boisseau + aiguille
- vis de ralenti
- starter

Point de membrane à vue de nez.
Le remplissage automatique est confié au flotteur via une double patte qui coupe l'arrivée d'essence lorsque le dit flotteur est trop haut dans sa cuve.

Je pense qu'il pourrait s'agir d'une prise d'air qqpart à l'admission, mais où ?

Autre détail, il y a une durite rose qui ressort de la partie haute du carbu et qui crache du mélange au renlenti par intermitence (la dernière fois j'ai répandu pas loin d'1/2 litre :o(
Je ne suis pas parvenu à trouver le rôle de cette durite.

Voir le message


C'est la durite de trop pein...

#164 DIDOU

DIDOU

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Posted 24 December 2004 - 15:46

:) Yes donc problème de pointeau ou de floteur!

#165 blop

blop

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Posted 28 December 2004 - 01:22

:D Un bon site sur la préparation le rodage et plein d'astuces
Site incontournable!!!: DRTEAM

Voir le message



:endesaccord: :endesaccord: :endesaccord:
ATTENTION, ceci est un forum très sérieux, et les petits rigolos de 17....., si vous continuez, on vient sur votre site et fini la rigolade.

:merci:

Edited by hellgihem, 28 December 2004 - 09:28.


#166 blop

blop

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Posted 28 December 2004 - 21:19

:) Yes donc problème de pointeau ou de floteur!

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:( J'ai une question très sérieuses pour toi OH NOTRE DIEU:

MAIS QU'EST-CE TU BOIS DIDOU DIDONC???? :blbl:

Soyez un peu original ! Celle la on me l'a déjà faite !!!
Et ce n'est pas parceque je suis presque le seul a répondre que je suis la science infuse !

Edited by DIDOU, 04 January 2005 - 10:40.


#167 Draco

Draco

    Papy de la route...

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Posted 28 December 2004 - 21:34

Messieurs, je ne voudrais pas en arriver à devoir faire le ménage pour cause de "trop de posts hors sujet". Merci donc de revenir dans le sujet. C'est un forum, pas un chat.
A ce sujet, je vous invite à lire les règles du forum en "épinglé" dans chaque section du forum.

Bonne lecture à tous. :jap:

#168 A3rls

A3rls

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Posted 29 December 2004 - 01:02

Par la meme occaion, j'en profite pour dire qu'il faudrait penser à désactiver la touche MAJ du clavier...

Merci d'avance.

#169 merlin

merlin

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Posted 30 December 2004 - 13:51

:blink:
e relance un peu le débat sur la prépa moteur:

bon je me lance même si je risque de passer pour une grosse tanche , sur vos pocket vous avez bien viré la goupille qui se trouve à la sortie de la cartouche??

il parait que ça fait office de bride . quelqu'un peut il confirmer?

quelqu'un à t'il déjà essayé de modifier les diagrammes comme le recomnade DIDOU avec une entretoise de 1mm ?


:merci:

#170 marfaga

marfaga

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Posted 30 December 2004 - 14:37

:chut: tout le monde dort, tu vas les réveiller...

sinon, euh non chais pas ;-)

#171 MARS

MARS

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Posted 31 December 2004 - 14:43

salut, le fait d'enlevé la goupille ne debride pas la pocket mais permet seulement de vidé la cartouche d'echappement, ce qui a pour effet comme sur une brelle de faire un bruit de dingue, pour pasgrand chose de plus, voir des pertes.Il n'y a en aucun cas de chicane a l'interieur de la cartouche, elle diminue seulement le diametre du tube de sorti

EN GROS : çA SERT A RIEN ! :blink:
Au lieu d'essayer de conduire vite, essayez d'abord de conduire bien !

#172 docteursupo

docteursupo

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Posted 31 December 2004 - 18:12

salut , moi j"ai comme projet pour ma pocket : pipe + carbu 17.5 dell horto , pot maison , changement de couronne et préparation du cylindre au niveau des transfert é peu ete de léchapment et vous elles ont quoi vos pocket ? :boire:

#173 merlin

merlin

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Posted 01 January 2005 - 17:17

salut Mars, merci pour ta réponse tu ne fais que confirmer mes suppositions, mais en faite je demandais ça car dans le dernier MJ il y a un ptit layus sur les PB avec mini GP à la clef et il parlait de cette fameuse goupille.

:merci:

#174 DIDOU

DIDOU

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Posted 03 January 2005 - 11:36

:( A mon avis cette goupille sert juste a tenir la cartouche! Mais ce n'est pas très mécanique car ca casse le flux gazeu , le mieux c'est de tenir la cartouche par des ressorts

#175 MARS

MARS

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Posted 03 January 2005 - 21:28

tout a fai daccord avec didou le mieu est de trouvé un autre moyen de fixation de la cartoucheque cette goupille a 2 balles car elle maintien juste la cartouche et ne sert a rien d'autre <_<

Mais je cherche mais je ne trouve pas d'autre moyen simple donc pour l'instant chez moi sa restera comme ça j'ai des prblm plus enervant a resoudre :angry: lol
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#176 merlin

merlin

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Posted 04 January 2005 - 18:53

et une fixation avec un serflex inox ?

#177 FaNoX

FaNoX

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Posted 04 January 2005 - 19:06

Bonjours a tous, j'ai découvert votre forum depis 210 jors, et je m'en lasse pas !!! merci a vous.....

Sinon , j'envisage de m'acheter un pocket bike chinois basique, celui de chez cardy, et j'aurais voulu savoir si c'était poqqible de monter un moteur de 103 dedans..... Cette question s'adresse surtout a didouqui me semble le mieu placé pour répondre......
Sinon, peut tu m'expilquer comment t'a transmition fonctionne ? commet a tu jongler avec la courroie et le pignon ??

merci, @+

#178 DIDOU

DIDOU

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Posted 05 January 2005 - 09:04

:) Hello! A mon avis pour mettre un moteur de 103 dans un pb chinois tu vas manquer de place!

En fait mon système c'est un double vario , le 1er est un vario classique de mob et le 2eme est un correcteur de couple de booster monté sur un axe avec le pignon ( Va aussi voir sur ma page en englais on voit mieux! ;) ) les 2 roulements de l'arbre de vario sont montés avec des calles de réglages.

#179 Gazbull45

Gazbull45

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Posted 18 January 2005 - 20:41

:) salut a tous avez vous des références et marque de pièces racings pour ma PB chinoise Missano car elle tourne pas mal mais manque un peu de pêche...10km/h de plus serais les bien venu! merci d'avance.

#180 DIDOU

DIDOU

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Posted 19 January 2005 - 08:41

;) http://www.pb-r.com/

Le gas est au states mais il expédit en France, voit avec lui, il a tout ce qu'il faut!



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